BMW Série 3 G20/G21
Re: BMW Série 3 G20/G21
Message par vravolta » 25 mai 2021 14:54
Temps gris également qui du coup donne moins l'impression de too much que peut donner une telle couleur.
Message par vravolta » 25 mai 2021 15:46
C'était effectivement une femme au volant. Cela dit, mon point était pas tant sur le rose connoté féminin mais sur le coté "couleur qui claque" comme sur une supercar (au hasard, les couleurs qu'on voit souvent sur les Lambo).
-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 26 mai 2021 11:41
STOP

Toutefois en partant de lavage, le mec de l’hôtel me proposait de faire un détour pour un lavage á la main pour l’équivalent de 3chf, il n’a même pas insisté quand il a vu la panique sur mon visage

Message par Carbene » 26 mai 2021 19:11

J'imagine bien que pour 3 francs, tu ne pensais pas avoir un lavage avec 2 seaux, séchage avec une MF épaisse et un coup de QD pour finir le job

-
- F1
Message par bence » 07 sept. 2021 15:39
Ce matin sur la R459 entre Tuzla et Sibosnica.

-
- Visiteur
- Véhicules : BMW 320i xdrive
Message par Crytos2000 » 24 sept. 2021 08:42
J'ai mes yeux sur 2 modèles de 2019, une bleue portimao en break et une berline Dravitgrau individual. Les deux modèles sont bien équipés, propres et les coûts sont similaires. Le leasing reste important c'est ce qui me fait hésiter...
Message par Carbene » 24 sept. 2021 19:59
Tout dépend de ce que tu recherches! Si tu souhaites une voiture sportive pour aller faire de la piste, oublie

J'ai acheté ma première M340i en décembre 2019 à sa sortie (touring) et j'ai changé au printemps pour une berline. Ce changement s'est accompagné de l'hybridation légère puisque les modèles 2021 ont maintenant ce type de motorisation. Même si le bruit est plus étouffé, j'adore toujours cette voiture. Elle répond à toutes mes attentes à savoir une berline spacieuse pour une famille de 3 personnes avec un 6 cylindres aussi onctueux que puissant. Je pense la garder un petit moment car elle répond à toutes mes attentes et l'évolution de l'automobile me pousse à profiter le plus longtemps des motorisations thermiques avant la bascule vers l'électrique et les tableaux de bord ayant une dalle de 100*30 cm

Pour ce qui est des options que tu cites, le Driving Assisant Pro est génial. Que ce soit sur longs trajets ou dans les bouchons, cette option apporte beaucoup de confort et c'est loin d'être un gadget. Le système est bien foutu et fonctionne très bien.
Par contre, je ne connais pas le pack M Technic car non dispo sur la G21 et totalement inutile pour mon usage car je ne fais pas de circuit et ma conduite est de toute manière de plus en plus sage avec les années

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
-
- F1
Message par bence » 27 sept. 2021 00:32

Je rejoins Carbene, ce n’est pas une sportive, c’est en revanche très performant et elle n’a peur des virages. Conduite dynamique sur route, c’est impecc. Surprenant de rigidité pour la catégorie, sans pour autant compromettre le confort. C’est ferme mais pas sec.
Je n’ai qu’une seule place de parc et comme unique voiture á tout faire, je ne sais vraiment pas ce que j’aurais pu prendre de mieux.
-
- Visiteur
- Véhicules : BMW 320i xdrive
Message par Crytos2000 » 27 sept. 2021 08:42
En effet, je recherche plus une GT qu'une réelle sportive. Je roule un peu (25'000km par an) et une sportive ne conviendrai pas pour cet usage. Je suis dans le même cas que toi Bence, je cherche une voiture à tout faire qui permet de pouvoir charger un vélo de route sans trop de soucis.
Carbene, outre plus de cargo, tu préfères le break ou la berline?
Vous avez eu des soucis particuliers sur ces modèles?
Message par Carbene » 27 sept. 2021 10:52
J'ai acheté un break au début car ma fille avait 1 an et nous avions encore besoin de choses volumineuses mais j'ai changé pour la berline dès que j'ai pu

Je préfère la berline pour sa ligne en général et sa rigidité supérieure face au break. Après, c'est une affaire de goût car avec le recul, j'aimais moyennement la partie arrière de ma G21 car pas assez trapue. Je préfère la RS4 de ce point de vue et de loin.
Cependant, si tu veux transporter un vélo, c'est un break qu'il te faut je pense.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique