Le fil du Nring
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Re: Le fil du Nring
Message par Nagata-San » 24 oct. 2019 12:58
Toutefois Gebhardt est très rapide déjà, et précis (peut faire ces tours à la suite), c'est un bon point de comparaison pour nous (mieux que Kevin ou Lars).
Toutefois la GT3RS "ready for a lap" de Kevin passe TRES fort en courbe. Let's say 90% factory car. La 488, je la voyais plus vite, vu l'écart de couple et puissance, abissal dans les relances type post AF, Ex-MH, Kesselschen ou Galkenkopf.
Il y a encore du job de chassis à faire chez Ferrari pour suivre Porsche en courbe.
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Re: Le fil du Nring
Message par SnipeR » 24 oct. 2019 17:20
Il y a encore du job de chassis à faire chez Ferrari pour suivre Porsche en courbe.
Et pourtant le moteur est déjà mieux placé
Comment qui disait déjà ? Deutschland über alles Oups non pardon je n'ai rien dit
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Re: Le fil du Nring
Message par Nagata-San » 25 oct. 2019 18:13
Et je n'ai pas la piste pour moi, ni des pneus pour 1 tour (ils en ont 21 sur ce tour) et ne suis pas pro comme lui.
Je pense que le chassis Porsche reste un gros cran au dessus, plus encore avec des combinés réglés NS.
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Re: Le fil du Nring
Message par Nagata-San » 05 juin 2020 07:03
La RS c'était aéro et éléctro à gogo, un vrai vélo pour aller vite (très facile jusqu'à 7.06 BTG - moins après).
La V8GT c'est surtout du grip mécanique avec un chassis Schirmer complet en uniball, quasi 2G latéraux par endroit, je dois réapprendre tous mes repères, surtout de passage en courbe (exemple Metzgefled que j'ai commencé en 4 et que je prends déjà en 6 à présent !).
C'est donc plus de pilotage, moins de confort (pas de clim, aucune assistance à part ABS), moins vite en relance/pointe (420cv) (d'ou les 10s BTG de moins) mais surtout bien plus de plaisir, pour le 1/3 du prix de la RS !
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Re: Le fil du Nring
Message par gregus69 » 18 juin 2020 21:28
Nagata-San a écrit : ↑05 juin 2020 07:03Deux autos radicalement différentes, de part l'architecture et l'approche de la vitesse.
La RS c'était aéro et éléctro à gogo, un vrai vélo pour aller vite (très facile jusqu'à 7.06 BTG - moins après).
La V8GT c'est surtout du grip mécanique avec un chassis Schirmer complet en uniball, quasi 2G latéraux par endroit, je dois réapprendre tous mes repères, surtout de passage en courbe (exemple Metzgefled que j'ai commencé en 4 et que je prends déjà en 6 à présent !).
C'est donc plus de pilotage, moins de confort (pas de clim, aucune assistance à part ABS), moins vite en relance/pointe (420cv) (d'ou les 10s BTG de moins) mais surtout bien plus de plaisir, pour le 1/3 du prix de la RS !
Désolé j’avais zappé ta réponse, finalement c’est bien là le principal ce faire plaisir
et comme tu dis pour relativement moins cher et sûrement la possible de s’amuser avec plus de monde, même si vous commencez à être un paquet à rouler en frôlant les 7
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Re: Le fil du Nring
Message par Nagata-San » 19 juin 2020 07:21
Pilote Supercup, tu vois vraiment que c'est un monde à part à ce stade. Pour idée, vu le traffic, il doit être à moins de 3s du record lap en ayant... 60 tours d'expérience !
991.2 GT3RS - CupR - plaquettes + géo - Trackday Manthey 2020.
Pour idée, sur les courbes hyper rapides, je suis idem voir mieux (Xkreuz), ce n'est pas là qu'on doit gagner, c'est sur le corner exit speed (jusqu'à +11 !) et sur le rythme général. J'adore c'est magnifique à voir !
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Re: Le fil du Nring
Message par Tom63 » 22 sept. 2020 07:59
Ring et une M4 qu'il ne connaît pas plus que ça.
On peut critiquer ce qu'on veut sur ses résultats en F1 l'année dernière, ce gars est à part.
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Message par boboracingteam » 17 mars 2021 10:26
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sabine_Schmitz
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Re: Le fil du Nring
Message par Nagata-San » 17 mars 2021 10:33
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