Polon In Town !

Polon
F1
F1
Véhicules : xxxx

Re: Polon In Town !

Message par Polon » 27 nov. 2006 21:09

Nico997 a écrit :
Polon a écrit :Bonjour à tous !

Et dans les projets, il y a la 911 Turbo sur les lignes droites du désert de Dubaï...
Bienvenue à toi 8)

Fait gaffe sur les lignes droites du désert à Dubaï, j'y étais cet été et ils étaient en pleine pose de... radars. Les mêmes que sur l'A1 entre LS et GE en... moins espacés :shock: :shock: :shock:

Comme quoi je ne suis pas sûr que JoeSC trouve finalement en Dubai un pays plus accueuillant (lire moins débile) que la Suisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
pierre a écrit :VPower est la raison pour laquelle je boycotte Shell... :roll:
Idem, même si je trouve très fort d'avoir osé inventer l'essence placebo ;)
SebM a écrit :Chez Shell, ben il y a de la 95 ou alors leur VPower, octane 100...
... et qui coûte 10 centimes de plus au litre :shock: :shock: :shock:

En ce qui concerne Dubaï et les radars, selon mon boss (et proprio de la 996 Turbo) ils en installent de plus en plus, c'est vrai. Cependant l'amende serait un "forfait" équivalent à env. USD 70.- quelque soit la vitesse à laquelle tu es pris en photo.

Pour la VPower, le gain en reprise est substantiel (en tout cas sur le V6 PSA-Renault qui équipe mon carrosse). Je n'ai pas fait de mesure de couple sur un banc, mais les reprises en 5e qui étaient fadasses avant se font plus franches. A moins que ce soit psychologique...
En conso, sur le trajet LS-GE à 100 km/h tempomat (afin de garantir une vitesse constante :roll: ) le gain est d'environ 0.5-0.6 l/100 km.
Enfin, au dernier service mon garagiste était étonné de la propreté des bougies lors du changement. Je note aussi un peu plus de suie à la sortie de l'échappement, donc le moteur se décalamine.
CQFD :wink:

leo_26782
GP2
GP2

Message par leo_26782 » 27 nov. 2006 22:24

Bienvenu à toi :D

Sacré parcours pour 26 ans!

JoeSC
Formule Renault
Formule Renault

Re: Polon In Town !

Message par JoeSC » 27 nov. 2006 22:56

Nico997 a écrit :
Comme quoi je ne suis pas sûr que JoeSC trouve finalement en Dubai un pays plus accueuillant (lire moins débile) que la Suisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben il y a le circuit de l'Autodrome qui est à 15 minutes du centre ville et il y a des activités tous les week-end et l'essence coûte que 50 centimes le litre. Vive Dubai l'ami Nico997...

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 28 nov. 2006 09:44

Bonjour Polon.

C'est le diminutif de polochon :?: :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 28 nov. 2006 14:26

C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit... :lol: :lol: :lol:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 28 nov. 2006 14:37

SebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit... :lol: :lol: :lol:
Leurs bureaux sont-face à-face ?

Polon
F1
F1

Message par Polon » 28 nov. 2006 14:42

BS a écrit :
SebM a écrit :C'est trop fort... après quelques échanges de MP avec Polon du fait de notre point commun avec la belle Gruyère... il s'avère qu'il a longtemps habiter (et c'est toujours le cas pour ces parents) juste a coté de une de mes cousines... qu'il connait bien deux autres de mes cousins... meme mes grands-parents... très fort... et en plus de tout ca, il bosse à Genève, en face de la femme d'un de mes meilleurs amis... hallucinant comme la Suisse Romande c'est petit... :lol: :lol: :lol:
Oui, oui, je l'admire de profil (configuration en angle droit)...

BS
F1
F1

Message par BS » 28 nov. 2006 14:57

Polon a écrit :
BS a écrit :
Oui, oui, je l'admire de profil (configuration en angle droit)...
C'est plus sournois !

Polon
F1
F1

Message par Polon » 28 nov. 2006 15:43

Faut que je fasse gaffe maintenant...

Ferrarissima
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : Maserati MC-12

Message par Ferrarissima » 28 nov. 2006 16:25

Bienvenu Polon.

J'accroche à fond question Dubaï. ;) Et comme Pav...les anciennes Ferrari c'était dur pour nous qui mesurons aux alentours de 190cm... :lol:
[img]http://img197.imageshack.us/img197/8392/c2147483648060520101633.jpg[/img]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 28 nov. 2006 16:29

Polon a écrit :Faut que je fasse gaffe maintenant...
Oh oui... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 29 nov. 2006 23:27

Salut et bienvenue à toi Polon !

Pour les voitures, ben y a tout Asphalte,

Pour les montres, y a ça:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... sc&start=0

Pour la gastronomie, les asphaltiens ne pensent qu'à manger

Et pour les cigares, lance le topic !

:wink:

BS
F1
F1

Message par BS » 30 nov. 2006 14:51

J'essaierai d'alimenter le topic " cigares" à ma façon. Sutout qu'étant moi-même fumeur (occassionnel) de cigares, il faudra veiller à ne pas écrire n'importe quoi. Faites gaffe, quoi !

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 13 déc. 2006 22:12

Bienvenue parmi nous Polon !!! :wink:

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 18 déc. 2006 03:58

Soit c'est la Suisse Romande qu'est petite, soit tu as une grande famille et beaucoup d'amis :lol:

Mais ça manque un peu de sexe cette histoire :lol:
J'veux du light, pas d'assistances et du son...en attendant une 997GT3RS 4.0 fera très bien l'affaire:-)