Liste des radars fixes posés

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 13 nov. 2006 11:53

Fab RS a écrit :Cela dit la parano semble s'atténuer un peu.. Les gens recommence à rouler un peu plus vite. Ils ont compris que les radars sont tous les x km et non tout les x cm :D
En France ! pas en Suisse ! :lol:

BS
F1
F1
Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025

Message par BS » 17 nov. 2006 18:56

sputnick a écrit :Il y a aussi un article dans le Sport Auto de novembre.

- Sput
L'article en question:

IL Y A TOUJOURS PIRE AILLEURS...

En France, échapper à la flopée de radars qui jalonnent nos routes n'est pas une mince affaire. Mais il y a pire, si, si... En Suisse, la police vaudoise vient d'installer vingt radars fixes supplémentaires sur l'autoroute limitée à 120 km/h qui relie Genève à Lausanne. En plus de ceux déjà en place, on arrive à la moyenne assez effarante d'un radar tous les cinq kilomètres dans les deux sens.

"L'objectif est d'obtenir un maillage assez serré pour décourager les automobilistes d'accélérer entre deux points de contrôle", explique Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police cantonale vaudoise !

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 17 nov. 2006 22:03

Pas de quoi être fier ! :cry: :lol:

Pascalito
Karting
Véhicules : Ford Mustang GT 5.0

Message par Pascalito » 19 nov. 2006 00:12

Fab RS a écrit :Celui de Nyon est toujours manquant. Celui de Coppet flash déjà y parait.

Je me pose une question : Y a-t-il le flash visible lors de la détection d'un excès de vitesse pas ces nouveaux radars ? A quel distance le radar immortalise le contrevenant ? A la hauteur du radar comme les bons vieux trépieds ou bien avant grâce à la technologie...
Bonsoir,

Celui de Nyon est apparu, je l'ai vu ce soir :evil: , mais je ne sais pas si il est déjà actif.

Et même question dont je n'ai pas trouvé la réponse, voit-on la lumière du flash ou est-ce un flash infra-rouge invisible à l'oeil humain ?
Ne dites plus policier, mais gérant de radar...

supermario
Visiteur
Visiteur

Message par supermario » 19 nov. 2006 00:38

moi j'ai bien vu le flash la derniere fois :shock: :shock:

Pascalito
Karting
Véhicules : Ford Mustang GT 5.0

Message par Pascalito » 20 nov. 2006 11:01

supermario a écrit :moi j'ai bien vu le flash la derniere fois :shock: :shock:

Merci .

Donc si pas de flash le soir quand on passe devant, pas de photos souvenir que l'on reçoit ensuite.
Pratique, si on laisse un "Pigeon" rouler devant, pas de flash =radar pas actif , on peut continuer à le suivre de loin :lol: :roll:
Ne dites plus policier, mais gérant de radar...

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 20 nov. 2006 12:41

Moi aussi j'en ai bien vu des flashes, et deja des nombreaux fois.

Je dirai que presque chaque fois avoir pris l'autoroute depuis ces quelques dernieres mois, il y a eu au moins une qui ce fait choper devant moi.
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 21 nov. 2006 09:34

Ahhhhhhhhh... deux jours que je circule à nouveau sur notre belle autoroute truffé de radars... et deja trois guignols (Golf plaque 74, Classe E plaque GE, Audi 80 plaque GE) qui roulent comme des "cons" et qui passent à la hauteur des radars à 110 avec les feux de stop allumés... p'taing... et quand tu leur fais les phares ca se permets encore de t'insulter... :evil: :evil: :evil:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

alain
WTCC
WTCC
Véhicules : Mitsubishi,Toyota Turbo,Subaru 1.8, Colt AWD

Message par alain » 25 nov. 2006 19:10

alors je ne sais pas si vous les avez déja vu.mais il y a de nouveaux radars implantés dans les barrieres de sécurité de l'autre coté des radars sur mat...
donc radars sur mat sur ma voie: radars cachés de l'autre coté.
Ils sont (pour l'instant facilement reconaissables: à la vitesse folle de 124km/h vous pouvez voir disctinctement le bout de barriere neuf,avec la vitre de protection,le bidule à l'intérieur,et le numéro de série de l'engin)

Ca devient lamentable....
j'ai vu cela ce matin en prenant la piste cycl..pardon l'autoroute pour allez sur genève...résulatt: si vous accélérez en peu trop fort pour vous dégager de l'abrutit qui s'engage sur l'autoroute à 60km/h et bien vous finissez l'année à pied....

bref ca devient du grand n'importe quoi,ces radars n'ont aucune signification préventive,ce ne sont que de vulgaire pieges à cons....
en lisant "le matin" j'ai découvert le papelard sur l'éthylometre embarqué,la boite noire dans la voiture,et la caméra dans le c....
et 120.- d'amendes sur mon véhicule de livraison,parqué 5mn sur une place..de livraison...
j'ai ai ras la casquette; ras le bol de cette connerie ambiante....

je prefere ne pas en rajouter,je n'ai pas décoléré de la journée....

Xen
WTCC
WTCC

Message par Xen » 25 nov. 2006 19:19

alain a écrit :alors je ne sais pas si vous les avez déja vu.mais il y a de nouveaux radars implantés dans les barrieres de sécurité de l'autre coté des radars sur mat...
donc radars sur mat sur ma voie: radars cachés de l'autre coté.
Ils sont (pour l'instant facilement reconaissables: à la vitesse folle de 124km/h vous pouvez voir disctinctement le bout de barriere neuf,avec la vitre de protection,le bidule à l'intérieur,et le numéro de série de l'engin)

Ca devient lamentable....
j'ai vu cela ce matin en prenant la piste cycl..pardon l'autoroute pour allez sur genève...résulatt: si vous accélérez en peu trop fort pour vous dégager de l'abrutit qui s'engage sur l'autoroute à 60km/h et bien vous finissez l'année à pied....

bref ca devient du grand n'importe quoi,ces radars n'ont aucune signification préventive,ce ne sont que de vulgaire pieges à cons....
en lisant "le matin" j'ai découvert le papelard sur l'éthylometre embarqué,la boite noire dans la voiture,et la caméra dans le c....
et 120.- d'amendes sur mon véhicule de livraison,parqué 5mn sur une place..de livraison...
j'ai ai ras la casquette; ras le bol de cette connerie ambiante....

je prefere ne pas en rajouter,je n'ai pas décoléré de la journée....
Ben c'est malin maintenant que je t'ai lu j'ai aussi la haine ! :lol: :x

M'enfin bon je vais passer un bon samedi soir j'espère, et on em****** le gouvernement de singes qui nous dirige !
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

Shinigami
GP2
GP2
Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise

Message par Shinigami » 25 nov. 2006 20:11

Radars caché? Mais la police, il ne disait pas que la but des radars etait pour quelle reste bien visible?
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5

alain
WTCC
WTCC

Message par alain » 25 nov. 2006 20:28

Shinigami a écrit :Radars caché? Mais la police, il ne disait pas que la but des radars etait pour quelle reste bien visible?
la police visiblement se fout de notre gueule...

Xen
WTCC
WTCC

Message par Xen » 25 nov. 2006 20:51

alain a écrit :
Shinigami a écrit :Radars caché? Mais la police, il ne disait pas que la but des radars etait pour quelle reste bien visible?
la police visiblement se fout de notre gueule...
C'est pas nouveau ! :lol: :x
Nordschleife, the ultimate track in the world...
[url=http://www.XenShots.net][img]http://www.xenshots.net/banner.jpg[/img][/url]

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 26 nov. 2006 01:35

Euh... y a rien de caché il me semble... soit je comprend pas tout soit il me semble qu'on parle simplement de la partie du radar qui se trouve dans la glissière centrale... ben oui, les nouveaux radars sont en deux parties, l'appareil photo dans le mat, et le laser qui calcule la vitesse et le type de véhicule dans la glissière... :roll:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

alain
WTCC
WTCC

Message par alain » 26 nov. 2006 08:45

SebM a écrit :Euh... y a rien de caché il me semble... soit je comprend pas tout soit il me semble qu'on parle simplement de la partie du radar qui se trouve dans la glissière centrale... ben oui, les nouveaux radars sont en deux parties, l'appareil photo dans le mat, et le laser qui calcule la vitesse et le type de véhicule dans la glissière... :roll:
non non
Il y a bien un radar sur mat avec flash d'un coté de la route.
De l'autre coté,le radar est quand à lui dissimulé dans la glissiere