Audi TTS et TT-RS
Message par nidfix » 19 nov. 2006 22:34
Si tu veux. Comme dirait BS les goûts et les couleurs ne se discutent pas.leo_26782 a écrit :Idée intéressante!nidfix a écrit :C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Mais BMW et Audi sont encore très loin du Cayman du côté plaisir de conduite. J'espère que cette gueguerre de chiffre aura aussi une influence sur les concurrents pour les engager à soigner leur point faible.
En attendant, j'ai essayé un Cayman S et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Message par GT Driver » 20 nov. 2006 06:23
J'ai aussi rabaissé le chassi, déssendu les pare-chocs et bas de caisse et alongé le capot sur les fares...Yvan a écrit :C'est joli ! Ils ont rajouté un autocollant RS et des jantes 19" sur l'original...![]()
![]()
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 20 nov. 2006 09:41
Là je trouve que ça devient limite : touche pas à ma Porsche !Comme dirait BS les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
En attendant, j'ai essayé un Cayman S et cela ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Très drôle ta réflexion sur le test en aveugle !
Tu aurais dû essayer un Cayman Sportec !
Je n'ai pas oublié que j'ai des questions à te poser sur les SACD, tu pourras les consulter prochainement sur notre sujet favori Classica.
Message par leo_26782 » 20 nov. 2006 19:58
Je suis d'accord qu'il y a surement un part de vériténidfix a écrit :Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...

- BS
- F1
Message par BS » 20 nov. 2006 20:14
Et plus encore que le badge, l'épaisseur du portefeuille !leo_26782 a écrit :Je suis d'accord qu'il y a surement un part de vériténidfix a écrit :Il n'est malheureusement pas possible de faire de test en aveugle pour les voitures mais je commence sérieusement à penser que dans l'achat d'une Porsche, il y a au moins autant le badge qui décide de l'achat...
Message par nidfix » 20 nov. 2006 21:23
Je suis rentré dans un Sportec (en passager). J'avais pris contact avec eux mais ils ne m'ont jamais rappelé (j'imagine qu'ils doivent en vendre assez)...BS a écrit : Là je trouve que ça devient limite : touche pas à ma Porsche !
Très drôle ta réflexion sur le test en aveugle !
Tu aurais dû essayer un Cayman Sportec !
Je n'ai pas oublié que j'ai des questions à te poser sur les SACD, tu pourras les consulter prochainement sur notre sujet favori Classica.
Sinon oui il est interessant mais on est quand même dans la catégorie d'un C4S. Dès lors, la comparaison avec un TT (fusse-t-il RS) est un peu déplacée...
Je serai en voyage pour le boulot, mais je pense pouvoir consulter donc n'hésite pas pour les questions
- BS
- F1
Message par BS » 20 nov. 2006 23:24
L'échelonnement des différents modèles me paraît judicieux, il en faut pour toutes les bourses !nidfix a écrit : C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Et que deviendrait le mythe 911 si le flat six atmosphérique disparaissait du catalogue (hors GT3) ? C'est sûr qu'il y aurait moins de casses moteur !
Message par nidfix » 21 nov. 2006 09:27
Au moins il serait au niveau de sa reputation...BS a écrit :L'échelonnement des différents modèles me paraît judicieux, il en faut pour toutes les bourses !nidfix a écrit : C'est bien pour cela que je dis depuis un moment qu'ils devraient laisser la tranche des 300ch à la Cayman/Boxster et réserver l'appellation "911" à des trucs genre GT3/GT2/Turbo
Et que deviendrait le mythe 911 si le flat six atmosphérique disparaissait du catalogue (hors GT3) ? C'est sûr qu'il y aurait moins de casses moteur !
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 21 nov. 2006 13:18

On dit que c'est le progrès... Go Classic...

- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs