Porsche 911 (type 992)
- Avgas
- Membre V8
- Messages : 5633
- Inscription : 18 avr. 2011 16:20
- Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini
- Localisation : South Eastern Africa
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par Avgas » 23 juin 2019 20:02
De bonnes idées pour faire de l'upsell dans un esprit différent, plus lifestyle et moins technique que l'alcantara/carbone/9000 t/min
Tout est dit.Sympa le retour du Pasha!
Ça me rappelle les SC 3.0 de mon enfance!
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par dahu » 11 sept. 2019 11:52
Avant SportDesign
Arrière SportDesign + 3ème feu de frein blanc, et phare arrière blanc
Intérieur surpiqures rouge
Volant à incrustations en carbone
Seuils de porte carbone illuminés
Arrière des sièges en carbone
Coques de rétroviseur carbone
- Corsugone
- F1 Champion
- Messages : 16797
- Inscription : 04 mars 2008 20:10
- Localisation : Chez Guignol
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par Corsugone » 24 oct. 2019 14:39
Re: Porsche 911 (type 992) : boite manuelle
Message par dahu » 02 nov. 2019 16:32
- 911_Schalthebel_Var.jpg (79.23 Kio) Consulté 6091 fois
- 911_ModeSchalter_Var.jpg (93.14 Kio) Consulté 6091 fois
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43100
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par ze_shark » 02 nov. 2019 17:25
- torrentmt
- Formule Renault
- Messages : 1682
- Inscription : 27 nov. 2011 12:59
- Véhicules : Jaguar F-Type roadster V6 S
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par torrentmt » 02 déc. 2019 20:18
Les photos apparaissent pour la première page mais pas pour les suivantes ....
J’adore cette couleur craie/chalk
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43100
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43100
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par ze_shark » 02 déc. 2019 20:51
- asylum
- GP2
- Messages : 2339
- Inscription : 02 mai 2006 10:05
- Véhicules : Honda NSX, Honda NSX, MX-5 ND, CX-5
- Localisation : VD
- Contact :
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par asylum » 03 déc. 2019 17:44
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par juliencor » 04 déc. 2019 09:33
Mini Cooper S 2016
Mini Countryman Cooper S 2018
Audi SQ7 2017
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par jl32 » 04 déc. 2019 11:26
Donc pas d'amélioration majeure et fondamentale par rapport à la génération précédente au point de changer sa 991 4S pas vraiment usée pour une 992 4S ?
"... le train avant s’allège caractéristiquement dans les cassures prises en pleine accélération... Peut-être des explications complémentaires (?).
- your momo
- GP2
- Messages : 2519
- Inscription : 08 août 2005 15:10
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Re: Porsche 911 (type 992)
Message par your momo » 04 déc. 2019 23:30
Dans l'ensemble ça ne m'étonne pas trop vu que les caractéristiques dynamiques et moteurs sont probablement proches sur routes ouvertes.
Maintenant si la principale raison de faire un upgrade de la 991.2 vers la 992 c'est l'infotainment et l'aménagement intérieure, ça laisse dubitatif.
Partant d'une 991.1 par contre les changements sont d'un autre ordre...
Juste un point sur "Le PDCC, désormais enclenchable par un commutateur, ..." dans ma 991.1, j'ai un commutateur marqué PDCC et quand je le met en fonction, le comportement dynamique est très différent - beaucoup moins de roulis, sans que la voiture soit massivement plus dure. Toutefois sur routes fortement dégradées, je ne sais pas encore si je préfère avec ou sans ? Dans le doute je laisse sans car le comportement est plus prédictible, y'a du roulis mais on le sent venir.
- ze_shark
- Site Admin
- Messages : 43100
- Inscription : 05 août 2005 22:54
- Véhicules : Audi RS6, 997 GT3, 355 GTS F1, 550M, 225xe
- Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
- Contact :
Essai Porsche 992 Carrera 4S
Message par ze_shark » 05 déc. 2019 13:14
Effectivement, hormis le look extérieur et la finition intérieure, la 992 se résume à moins pour plus. La progression des tarifs et l'érosion des sensations en font une proposition un peu difficile à digérer. Dans l'absolu, je ne vois pas quelle autre GT propose les mêmes qualités intrinsèques, la 992 reste incontournable dans le segment. En relatif par rapprt à la génération précédente, même si on porte beaucoup d'intérêt aux matériaux, à la finition, devoir payer 10K de plus ne rend pas le deal particulièrement attractif.
La 991 a amené son empattement long et l''élargissement de la voie avant qui ont transfiguré le comportement.
La 991.2 a amené une grosse louche de couple et d'agrément. Ce n'était pas du goût de tous, mais c'était l'USP de la voiture.
La 992, c'est essentiellement cosmétique, et ça rend l'upsell difficile.
Donc oui, j'ai eu de la peine à m'enthousiasmer, même si ça n'enlève rien aux qualités intrinsèques de la voiture, qui restent remarquables. Je pense qu'on va constater la même tendance sur toutes les sportives. Ca va devenir très cher, et moins inspiré.
Il reste possible que Porsche en garde sous le coude pour la GTS et qu'on va retrouver un cocktail un peu plus inspirant. Mais ça va être encore plus cher.
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum