Classica
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 16 nov. 2006 20:17
Pour approfondir, je te conseille (j'ai tout lu):Jack a écrit :Je ne savais pas ! Cela ne m'étonne pas de lui ! C'était pour moi l'archétype de l'Homme avec un grand H.BS a écrit :J'ai déjà parlé de Herbert von ici:
http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic ... 3313#43313
Herbert von Karajan, Histoire de ma vie, Carrere
Herbert von Karajan, Une vie pour la musique, entretiens avec Richard Osborne, l'Archipel
Karajan, Roger Vaughan, belfond
Tu comprendras mieux et apprécieras encore plus !
Message par nidfix » 17 nov. 2006 00:49
Ils ne font pas dans la demi mesure: Conrad-Johnson, Krell, Wilson...BS a écrit :Pour en savoir plus sur les enceintes Martin Logan:
Montana Audio Systems
www.montana-audio.ch
J'ai commandé certaines des références que tu m'as donné. Maintenant il faut attendre...
- BS
- F1
Message par BS » 17 nov. 2006 10:49
Nothing but the best !nidfix a écrit :Ils ne font pas dans la demi mesure: Conrad-Johnson, Krell, Wilson...BS a écrit :Pour en savoir plus sur les enceintes Martin Logan:
Montana Audio Systems
www.montana-audio.ch
J'ai commandé certaines des références que tu m'as donné. Maintenant il faut attendre...
Tu ne seras pas déçu par les enregistrements que je t'ai conseillés, tiens-moi au courant !
Message par Jack » 18 nov. 2006 19:16
Je connais et sais faire différents trucs "space" comme la respiration continue (jouer avec les jouers en respirant avec les poumons) ou jouer à plusieurs voies (tu joues une note et tu en chantes une autre avec tes cordes vocales, si c'est très juste, les harmoniques créeent une troisième voire quatrième voix). ça c'est facile à expliquer, et après qques heures faciles à faire... mais siffler et chanter en même temps, c'est assez fort ! J'avais déjà entendu parlé du chant multi / biphonal des moins tibétains (c'est la technique qu'il utilise, dixit Bieri), mais jamais entendu en vrai ! Comment ça marche ? Qqu'un connaît ?
- BS
- F1
Message par BS » 18 nov. 2006 20:27
Je vais y jeter un coup d'oeil (plutôt un coup d'oreille), mais en ce moment je suis dépassé par les évènements asphaltiens !Jack a écrit :Après avoir googlisé un peu j'ai même trouvé une explication radiologique : http://www.canalu.com/canalu/affiche_pr ... rgeur=1024
Message par dh » 20 nov. 2006 11:00
je préfère Digistore à la rue de la coulouvrenière...BS a écrit : Mon adresse à Genève:
Audio-VidéoMowbray Joseph Radio-TV Hifi
bd James-Fazy 10
1201 Genève
Tél. 022 731 91 90
Fax. 022 731 32 41
E-Mail: audio-video.mowbray@bluewin.ch
mais mowbray est un officiel klipsch...
Message par nidfix » 20 nov. 2006 22:16
Digistore a effectivement tout ce que l'on veut. On peut discuter tapis mais des retours que j'ai pu avoir c'est un "pousseur de boites".dh a écrit :oui ils sont pas loin l'un de l'autre...BS a écrit :C'est tout près !
digistore ont une salle sous le magasin pas mal du tout... de mémoire ils ont du classé...
P.S.: je suis plutôt HC que Hifi
Donc c'est un magasin parfait... si tu sais déjà ce que tu veux acheter et cherche un prix canon.
Message par dh » 21 nov. 2006 08:12
oui... je voulais un denon avc-a11xv... et vu qu'il faut une licence spéciale denon... ben j'avais pas le choix entre 50000 magasins...nidfix a écrit :Digistore a effectivement tout ce que l'on veut. On peut discuter tapis mais des retours que j'ai pu avoir c'est un "pousseur de boites".dh a écrit :oui ils sont pas loin l'un de l'autre...BS a écrit :C'est tout près !
digistore ont une salle sous le magasin pas mal du tout... de mémoire ils ont du classé...
P.S.: je suis plutôt HC que Hifi
Donc c'est un magasin parfait... si tu sais déjà ce que tu veux acheter et cherche un prix canon.
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 21 nov. 2006 12:00
no HC = Hard Coredh a écrit :home cinémaBS a écrit :C'est quoi HC ?dh a écrit :P.S.: je suis plutôt HC que Hifi

Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique