Classica
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Liste sur demande
Message par BS » 13 nov. 2006 10:09
nidfix a écrit:

Liste sur demande !Si en plus dans le lot tu es au courant de versions SACD, c'est encore mieux.

Dernière édition par BS le 08 janv. 2010 07:33, édité 1 fois.
- BS
- F1
Message par BS » 13 nov. 2006 15:56
Un lien pour du matériel HiFi suisse de très haute qualité:
http://www.neukomm.com/
Une de mes chaînes est équipée avec cette électronique depuis 1993: préamplificateur, alimentation séparée, 2 blocs amplis mono distincts. C'est du très haut de gamme, avec quelques problèmes de fiabilité tout de même (des fusibles qui sautent, une seule panne vite réparée par le constructeur.)
Malheureusement, le lecteur CD (un TEAC) et les enceintes (des AR) ne sont pas au même niveau, mais on ne peut pas tout avoir !
http://www.neukomm.com/
Une de mes chaînes est équipée avec cette électronique depuis 1993: préamplificateur, alimentation séparée, 2 blocs amplis mono distincts. C'est du très haut de gamme, avec quelques problèmes de fiabilité tout de même (des fusibles qui sautent, une seule panne vite réparée par le constructeur.)
Malheureusement, le lecteur CD (un TEAC) et les enceintes (des AR) ne sont pas au même niveau, mais on ne peut pas tout avoir !
Dernière édition par BS le 07 janv. 2007 17:30, édité 2 fois.
- BS
- F1
Message par BS » 13 nov. 2006 16:35
Merci pour le lien, c'est effectivement captivant !nan a écrit :Plus près de nous, il y aussi Orpheus. Jamais entendu, mais il paraît que c'est très bien.
Je l'ai ajouté aux favoris et vais me renseigner.
Qu'entends-tu au juste par "plus près de nous" ? Il semble ne pas y avoir de concessionnaire en Suisse et tout est dans la langue de Shakespeare. Shocking !
Un autre lien purement helvétique:
http://www.rowen.ch/
Dernière édition par BS le 07 janv. 2007 17:32, édité 2 fois.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 13 nov. 2006 17:53
Ils sont basés à YverdonBS a écrit :Merci pour le lien, c'est effectivement captivant ! Je l'ai ajouté aux favoris et vais me renseigner. Qu'entends-tu au juste par "plus près de nous" ? Il semble ne pas y avoir de concessionnaire en Suisse et tout est dans la langue de Shakespeare. Shocking !nan a écrit :Plus près de nous, il y aussi Orpheus. Jamais entendu, mais il paraît que c'est très bien.
On est Suisse ou on ne l'est pas, voici un autre lien intéressant:
http://www.rowen.ch/
Une de mes chaînes accessoires est équipée avec cette électronique depuis 1993: préamplificateur, alimentation séparée, 2 blocs amplis mono distincts. C'est du très haut de gamme, avec quelques problèmes de fiabilité tout de même (des fusibles qui sautent, une seule panne vite réparée par le constructeur.)
ORPHEUS Media Sàrl
Av. des Sciences 3
1400 Yverdon-les-Bains
Ils ont déménagé, ils étaient au bord du lac il y a quelques temps.
Je subodore qu'ils sont partis à Y-Parc
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Jack » 13 nov. 2006 20:14
Qui a déjà écouté un lecteur CD avec convertisseur Anagram (extrapolation, société suisse) ? Cambridge Audio ? Audio Aero ? Orpheus ?
Selon certains forum, le son sortant d'un CD lu avec ce genre de lecteur rendrait les SACD et DVD musicaux obsolètes ! Cela pourrait être un début de chaîne high-end avec un casque électrostatique / ampli-casque !
Selon certains forum, le son sortant d'un CD lu avec ce genre de lecteur rendrait les SACD et DVD musicaux obsolètes ! Cela pourrait être un début de chaîne high-end avec un casque électrostatique / ampli-casque !
xxx 666
Message par nidfix » 13 nov. 2006 22:41
J'ai déjà entendu rapidement un Audio Aero Capitole (l'ancienne version) qui s'il était interessant, je ne l'avais pas trouvé exceptionnel. PAr contre il avait un bon rapport qualité/prix.Jack a écrit :Qui a déjà écouté un lecteur CD avec convertisseur Anagram (extrapolation, société suisse) ? Cambridge Audio ? Audio Aero ? Orpheus ?
Le nouveau je ne le connais pas
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars