Audi RS3 Sportback (8V)
- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Re: Audi RS3 Sportback (8V)
Message par Huntox » 18 mai 2018 15:19
Vu le délai de livraison, n'appréhendes-tu pas le fait que la nouvelle A3 va être présentée au premier trimestre 2019 et pourrait filer un coup de vieux à l'actuelle (même si la RS3 est une superbe machine) ?
Message par FastFR » 18 mai 2018 15:35
Non aucune appréhension car après il semble que la nouvelle A3 en version RS ne sera pas avant 2020, qui plus est ça n'est pas certain qu'elle soit toujours équipée d'un 5 cylindres. En plus je ne suis pas du tout intéressé par la course à l'armement (400cv c'est déjà largement suffisant), et après de nombreux essais, il n'y a aucune autre voiture dans mon budget qui ne réponde mieux à mes critères que la RS3.
Message par jl32 » 18 mai 2018 19:15
-
- WTCC
- Véhicules : Subaru WRX STI
Message par HerrMueller » 18 mai 2018 20:04
Tout à fait d'accord avec ta réflexion. De plus, acheter un nouveau modèle dès sa sortie n'est pas forcément le meilleur choix, les premières séries sont régulièrement accompagnées de problèmes de jeunesse. Alors que là, tu ne prends pas trop de risque.
J'espère juste pour toi que le délai donné prend en compte les retards de livraison qui sont en train de s'accumuler...
*** Triumph Street Triple RS 2020 ***
Message par Yvan » 23 mai 2018 09:32
Bravo !
Tu es donc hors quota 2018, atteint selon mon concessionnaire.
Je l'ai contacté hier pour lui rappeler mon bon souvenir...
J'espère recevoir la mienne en 2018 encore. Le contrat stipule "environ 4 mois", la voiture a été commandée il y a environ 2 mois et elle n'est même pas encore en prod.
La date initiale d'entrée en prod était au 14 mai, depuis, le système indique "no information". Sans compter la rallonge Audi Exclusive.
Mon cc doit "se renseigner et me redonner rapidement des nouvelles..."
Message par FastFR » 23 mai 2018 10:35
Cela me laisse encore un peu de temps pour réfléchir à la couleur... car je l'ai commandée full black mais ça me travaille de prendre une couleur qui "pète"

Message par Yvan » 23 mai 2018 13:09
Renseigne toi bien chez ton cc pour les changements d'options en cours de route. Surtout si tu l'envoies en Exclusive. Ca peux vite rallonger le délai, voir ne plus être possible à partir d'un certain moment.
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 23 mai 2018 13:45

Je voulais ma S1 en bleu métallisé mais pas réussi à en trouver une d'occasion par faute de temps et de patience

Message par Yvan » 23 mai 2018 13:48
Mon cc m'a fait une offre de reprise tout à fait correcte sans sourciller sur la couleur, ce qui l'intéresse le plus c'est l'état, l'âge et les km. C'est même moi qui ai du lui poser la question. Réponse: pas de soucis, les suisses allemands sont friands de "couleurs exotiques".
C'est clair qu'en vente directe, il faut peut être s'attendre à devoir patienter un peu. Mais exclu pour moi de me verrouiller x années sur quelque chose de tristounet, je me fais d'abord plaisir.
Message par FastFR » 23 mai 2018 14:05
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars