Bresse, 21 octobre 2006

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 05 août 2006 18:44

Marco 964 a écrit :
La grenouille a écrit :et quelle belle couleur :lol:
Au faite tu te rend compte que je n'ai jamais vu ta nouvelle grenouille :oops: (en vrai je veux dire) et ton ex 993 je me rappel que j'avais flashé sur la couleur :wink: tu penses être au MH du CC ?

A+ Marco
Oui :wink:

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 05 août 2006 20:35

Marco... oui ca semble etre JP... mais il a pas du rester longtemps derriere... :lol: :lol: :lol: :lol: Meuh non... humour... me semble bien qu'il m'a parlé d'une Grenouille qui marchait fort... la tienne surement... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Jean-Paul
DTM
DTM

Message par Jean-Paul » 06 août 2006 01:22

En effet Marco c'est moi sur la photo !! :wink:

Mais la journée fut de courte durée car mon plateau d'embrayage rendait l'âme déjà à 10h00 le matin !!!!! :cry:

T'as pas idée toutes les pièces que je dois sacrifier pour essayer de suivre le train d'enfer que mènent certaines coccinelles à Ferdinand comme la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu que Auto Access retourne à Bresse le 2 septembre alors pourquoi pas !On s'y retrouve Marco ??

Marco 964
DTM
DTM
Véhicules : -

Message par Marco 964 » 06 août 2006 10:14

Jean-Paul a écrit :En effet Marco c'est moi sur la photo !! :wink:

Mais la journée fut de courte durée car mon plateau d'embrayage rendait l'âme déjà à 10h00 le matin !!!!! :cry:

T'as pas idée toutes les pièces que je dois sacrifier pour essayer de suivre le train d'enfer que mènent certaines coccinelles à Ferdinand comme la tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai entendu que Auto Access retourne à Bresse le 2 septembre alors pourquoi pas !On s'y retrouve Marco ??
Salut JP,

:( je comprend bien ta douleur aller jusque sur un circuit et être lâché par sa mécanique c'est frustrant (pour l'instant je touche du bois depuis 3 ans ma grenouille ne m'a jamais fait défaux sur aucune sorties circuits ni sur la route malgré des journées de 400 km de circuit uniquement par jour comme au Mans lors de la Furia sans parler des 800 km de trajet ...) il faut fiabiliser la lotus et le tour sera joué car elle marche fort ta lotus :twisted:

Le circuit de Bresse n'est pas adapté à ma 911 (trop petit et je devais passer la 2ème dans chaques courbes et ça j'ai horreur de plus avec ma BV 5 rapports long d'origine je n'avais pas de plaisir avec ....) le 13 mai c'était sa 1ère sortie de l'année depuis les modifs (arrêtée pendant 1,5 an) et donc je l'a re-découvrais ... et je dois encore faire pas mal de modifs dessus mais j'avais apprécier ce circuit pour un retour sur piste par contre je me suis fait une opignion et mis à part Dijon ou le Mans ou Castelet ou SPA (peut-être Magny-Cours mais la piste F1) je suis partant mais plus à Bresse. :?

Par contre ce sera avec grand plaisir que j'irais sur piste avec toi car moi j'adore toute les voitures de sport :twisted:

Une dernière photo de notre sortie :

Image

A+ Marco

P.S. on peut ce tenir informé sur les sorties circuits (moi je me concentre spécialement sur Dijon)

Skal111
Visiteur
Visiteur

Message par Skal111 » 26 sept. 2006 13:52

Je m'inscris à cette sortie dans les jours qui viennent. J'espére pouvoir rencontrer certains d'entre vous.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 21 oct. 2006 21:36

Alors finalement... qui a été à Bresse aujourd'hui ????? Jack ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 22 oct. 2006 09:48

Non, j'étais et suis encore malade... Snifff...
xxx 666

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 22 oct. 2006 13:42

Too bad... Soigne-toi bien et remet-toi vite ;)
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 22 oct. 2006 17:48

Oh mince... soigne toi bien Jack... mais la je fais confiance à Mme... ;)