Maserati Ghibli diesel

Caffè-ristretto
Karting
Véhicules : Alfa Brera

Maserati Ghibli diesel

Message par Caffè-ristretto » 23 août 2016 20:38

Bonjour,
Quelques uns d'entre vous auraient un avis à donner sur la version diesel de la Ghibli?
Merci pour vos commentaires et vos avis...

nono
Formule Renault
Formule Renault

Re: Maserati Ghibli diesel

Message par nono » 23 août 2016 20:58

Bruno, on te demande ! :mrgreen:
http://www.flatswiss.ch

Caffè-ristretto
Karting

Message par Caffè-ristretto » 24 août 2016 07:53

Allez Bruno, ne te fait pas prier ...

nono
Formule Renault
Formule Renault

Message par nono » 24 août 2016 08:43

Bruno (Wat) est un fervent opposant au Diesel et je suis de son avis, d'autant plus sur une voiture d'un certain prix.

Pour aller manger le midi en semaine, je dois faire une petite marche dans Vevey et c'est juste impossible de respirer de l'air frais et les véhicules diesel qui nous passent devant sont les pires à supporter...
http://www.flatswiss.ch

Caffè-ristretto
Karting

Message par Caffè-ristretto » 24 août 2016 09:04

nono2 a écrit :Bruno (Wat) est un fervent opposant au Diesel et je suis de son avis, d'autant plus sur une voiture d'un certain prix.

Pour aller manger le midi en semaine, je dois faire une petite marche dans Vevey et c'est juste impossible de respirer de l'air frais et les véhicules diesel qui nous passent devant sont les pires à supporter...
Bonjour nono2,
Je vous comprends parfaitement Bruno et toi et bien que n'étant pas un fervent opposant au Diesel, ma préférence va clairement aux moteurs essence...
Cela étant dit, il faut comprendre qu'en Gaule, à la différence du merveilleux pays de Guillaume Tell, les espaces à parcourir pour se rendre du Nord au Sud et d'Est en Ouest, sont bien plus conséquents et lorsqu'il s'agit d'arpenter les routes toute l'année pour ses besoins professionnels il n'est pas inconcevable ni totalement saugrenu de vouloir, ou devrais-je dire, de devoir le faire au volant d'un véhicule à moteur Diesel.
Même si je conçois parfaitement que c'est au détriment de l'environnement en général et de "m'air frais" en particulier... :wink:

Caffè-ristretto
Karting

Message par Caffè-ristretto » 24 août 2016 09:07

Caffè-ristretto a écrit :... au détriment de l'environnement en général et de "m'air frais" en particulier... :wink:
"... et de "l'air frais"..." :roll: