Mon cadeaux de noël s'envole....

David
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio

Message par David » 17 nov. 2005 14:28

Comment ça le premier moteur 100% Honda ? :?:

Je pense que tu voulais dire le premier moteur diesel 100% Honda. Ça me fait toujours de la peine à chaque fois que je dois prononcer le mot diesel et Honda dans la même phrase. :cry:

Honda est le plus gros constructeur de moteurs au monde avec +10 mio de moteurs par année.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 17 nov. 2005 16:10

Oui Diesel :wink: et Honda 19 records du monde dans la catégorie des diesel :

19 records de vitesse et de consommation, c'est le palmarès que s'est offert la nouvelle Honda Accord équipée du moteur Diesel 2.2i-CTDi, début mai, sur le circuit de vitesse allemand de Papenburg. Honda attend désormais la ratification de la Fédération internationale de l'automobile (FIA) pour des performances comme les 1 000 mètres départ arrêté, réalisés à la moyenne de 117,928 kilomètres-heure, ou les 1 000 kilomètres, parcourus à la moyenne de 210,227 kilomètres-heure.

gougoul
GP2
GP2

Message par gougoul » 03 oct. 2006 15:25

Je connais bien la chose....

La grenouille
Membre V8
Membre V8

Message par La grenouille » 04 oct. 2006 17:36

Toutes ces histoires de puces me donnent des démangeaisons.

Que justice soit faite.

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 04 oct. 2006 18:57

Vive Frontline :arrow: []

Minischumi
GP2
GP2

Message par Minischumi » 11 oct. 2006 16:49

Ce qui me gêne le plus dans ces sociétés de (préparation), c'est le fait que très peut accèpte de garantir le nombre de chevaux qu'il promette sur leurs pub.....à ce demander si les CV ne sont pas mis au hasard pour attirer le client :roll:

D'ailleurs Powerchips(le vendeur) situé à Plan les Ouates, à qui j'avais demandé de me présenté une voiture identique à la mienne pour comparer la puissance des 2, avait pretexté que ce n'était pas possible parceque les gens ne voulait pas être dérangé par d'autres clients....bla bla bla bla......donc impossible de voir si sa marchait vraiment et connaître l'avis des autres utilisateurs.

Idem pour le banc, aucune garantie n'est donné sur la puissance qui est indiqué sur les pubs du vhc modifié.

Bref je suis devenu très septique sur ces préparations.....

Pour Sbi:

Digit Power a vue énormément de vhc de personne que je fréquantais et aucun n'a connu de problème, même pas ma Lancia Delta Evo2 et ma Punto GT Turbo.....comme quoi il y a des heureux et des mécontents partout.

Digit power reste pour moi la référence suisse des préparateurs de boitier...et un des seul qui te passe ta voiture au banc avant et après ta modif, donc au moins tu sais ce que tu gagne ou ce qu tu perds, et tu as le libre choix de choisir ta modif, route, circuit, course de côte....