Mondial de Paris???
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 01 oct. 2006 19:27
Je la trouve vraiment magnifiqueCastor Troy a écrit :mis a part les jantes que je n'aime pas trop (celle du proo avec le design Alfa etaient tellement plus belle).

Castor, comme toi, je n'aime pas les jantes sur les photos (comme les jantes à rayons de la Brera qui évoquent des BBS d'il y a vingt ans en arrière). Celles qui équipent l'exemplaire sur le stand à Paris lui vont par contre bien mieux, dans le pur style "téléphone" cher à Alfa. On les voit bien sur cette photo :

Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 oct. 2006 11:16
SebM a écrit :Moi... J'ADORE !!!!!! Cette Alfa est SPLENDIDE !!!!!!!
Comment tu connais le nom de la demoiselle toi

- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 02 oct. 2006 11:26
Ha ha ha... mais je n'ai pas cette chance...
Euh... pas d'autres photos de ce Salon ??? La Volvo C30 par exemple ?? ou alors, est-ce que Alfa a aussi presenté la futur Alfa 149 ???

Euh... pas d'autres photos de ce Salon ??? La Volvo C30 par exemple ?? ou alors, est-ce que Alfa a aussi presenté la futur Alfa 149 ???
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- Visiteur
- your momo
- GP2
- Véhicules : Elise A111
Porsche 991.2 C4 GTS
BMW M135iX - Localisation : Romanel s/Lausanne
Message par your momo » 02 oct. 2006 21:19
Je ne suis pas Alfiste pour deux ronds, au grand regret de mon beau-père d’ailleurs, mais là je suis prêt à revoir sérieusement mon jugement…
Je trouve cette voiture juste superbe, les proportions (pas de porte-à-faux), l’intégration des feux avants et l’intérieure …vu le comité d’accueille doit être à l’avenant.
Pour le prix pas de soucis :
Last but not least : c’est une prop ou une daube de traction ?
Par ce que si c’est pas une prop j’en veux pas …même pour deux bounches.
Je trouve cette voiture juste superbe, les proportions (pas de porte-à-faux), l’intégration des feux avants et l’intérieure …vu le comité d’accueille doit être à l’avenant.
Pour le prix pas de soucis :
Et à ce prix là je m’en fous des jantes !ze_shark a écrit :On dirait un kit car à 2 balles.
Last but not least : c’est une prop ou une daube de traction ?
Par ce que si c’est pas une prop j’en veux pas …même pour deux bounches.
your momo
Message par dahu » 11 oct. 2006 12:36
Bon, j'y suis allé lundi, les photos sont postées ici : http://www.dayer.biz/Photo_Album_Files/ ... album.html
La GT3 RS est splendide, la carrosserie large, avec le kit aéro en fait une vraie bête.
La R8 m'a également fait bonne impression, elle semble petite, en fait, cette voiture copie le concept de la Modena/F430, moteur en vitrine, vitre de séparation entre l'habitacle et le moteur, espace derrière les sièges pour y caser, je n'en ai pas le moindre doute 2 sacs de golf. Le tableau de bord avait l'air bien, différent de ce que Audi propose, avec du carbone partout. Il y a une grille pour le levier de vitesse, à la Ferrari/lamborghini.
J'ai bien aimé aussi le concept Twingo, très agressif, l'Alfa 8C est belle, et semble nettement plus petite qu'une Maserati.
La GT3 RS est splendide, la carrosserie large, avec le kit aéro en fait une vraie bête.
La R8 m'a également fait bonne impression, elle semble petite, en fait, cette voiture copie le concept de la Modena/F430, moteur en vitrine, vitre de séparation entre l'habitacle et le moteur, espace derrière les sièges pour y caser, je n'en ai pas le moindre doute 2 sacs de golf. Le tableau de bord avait l'air bien, différent de ce que Audi propose, avec du carbone partout. Il y a une grille pour le levier de vitesse, à la Ferrari/lamborghini.
J'ai bien aimé aussi le concept Twingo, très agressif, l'Alfa 8C est belle, et semble nettement plus petite qu'une Maserati.
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux