Hamann Range Rover Sport
-
- DTM
- Messages : 677
- Inscription : 15 juil. 2006 10:23
- Localisation : Burn in hell
Hamann Range Rover Sport
Message par Ghost Rider » 01 oct. 2006 19:05
Hamann propose une ligne complète d’accessoires allant des jantes, au recouvrement des plastiques intérieurs. Débutons avec les modifications moteur qui ont été réalisées sur ce SUV de luxe. Les moteurs proposés dans la gamme du Range sont revus et corrigés, en commençant par le 2.7 V6 Diesel qui reçoit une programmation électronique poussant la puissance à 225 chevaux et un couple à 500 Nm disponible dès 1900 tr/min. Le V8 4.4l. passe également par les mains des ingénieurs d’Hamann et développe 323 chevaux pour un couple de 450 Nm. Le plat de résistance est conservé pour la version V8 compresseur, qui en plus d’une nouvelle programmation électronique reçoit un nouveau collecteur, une nouvelle pression du compresseur et une ligne complète en inox. Ainsi modifié le Range Rover Sport développe 475 chevaux et plus de 600 Nm.
Passons désormais à l’esthétique du SUV anglais, qui reçoit également son lot d’accessoires. Parmi ceux-ci, un nouveau pare-choc avant intégrant des phares longue-portée et des feux anti-brouillard. La nouvelle ligne est également reprise pour les nouveaux bas de caisse et se prolonge jusqu’au pare-choc arrière. Pour compléter l’aspect extérieur, le tuner de Laupheim propose des entourages d’extraction d’air en carbone et un spoiler de toit.
La partie châssis est également revue et corrigée, grâce à l’adoption de jantes de plus grand diamètre, pouvant aller jusqu’à une taille de 23 pouces. Le rabaissement de châssis est fait grâce à un boîtier électronique, qui ramène le Range Rover plus près du sol de 3cm à l’arrière et de 4 cm à l’avant. Les freins sont changés au profit d’un nouveau système de freinage plus puissant. À l’avant, des disques de 380 mm sont adoptés et sont pincés par des étriers à 8 pistons, de quoi freiner le lourd SUV.
Comme nous l’avons déjà dit, l’intérieur n’est pas en reste. Un kit de 8 pièces en carbone vient améliorer l’esthétique des plastiques intérieurs, alors que tous les choix de cuir et de peaux précieuses peuvent être sélectionnés pour habiller l’intérieur. Les amateurs de multimédia pourront également opter pour un lecteur DVD, des écrans dans les appuie-tête et bien d’autres éléments, à condition d’avoir les ressources financières adéquates.







Passons désormais à l’esthétique du SUV anglais, qui reçoit également son lot d’accessoires. Parmi ceux-ci, un nouveau pare-choc avant intégrant des phares longue-portée et des feux anti-brouillard. La nouvelle ligne est également reprise pour les nouveaux bas de caisse et se prolonge jusqu’au pare-choc arrière. Pour compléter l’aspect extérieur, le tuner de Laupheim propose des entourages d’extraction d’air en carbone et un spoiler de toit.
La partie châssis est également revue et corrigée, grâce à l’adoption de jantes de plus grand diamètre, pouvant aller jusqu’à une taille de 23 pouces. Le rabaissement de châssis est fait grâce à un boîtier électronique, qui ramène le Range Rover plus près du sol de 3cm à l’arrière et de 4 cm à l’avant. Les freins sont changés au profit d’un nouveau système de freinage plus puissant. À l’avant, des disques de 380 mm sont adoptés et sont pincés par des étriers à 8 pistons, de quoi freiner le lourd SUV.
Comme nous l’avons déjà dit, l’intérieur n’est pas en reste. Un kit de 8 pièces en carbone vient améliorer l’esthétique des plastiques intérieurs, alors que tous les choix de cuir et de peaux précieuses peuvent être sélectionnés pour habiller l’intérieur. Les amateurs de multimédia pourront également opter pour un lecteur DVD, des écrans dans les appuie-tête et bien d’autres éléments, à condition d’avoir les ressources financières adéquates.







- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 16 août 2007 14:32
Hammann a sorti un nouveau kit carrosserie pour le Range Sport... il s'appelle le "Conqueror" !!!!
http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ning/15783
Site officiel :
http://www.hamann-motorsport.de
http://fr.bluewin.ch/magazine/index.php ... ning/15783
Site officiel :
http://www.hamann-motorsport.de
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign