Qoqa.ch
Re: Qoqa.ch
Message par jl32 » 18 déc. 2015 17:20
C'est pas gluten free 

Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.
- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Message par Melon » 18 déc. 2015 17:59
Veinards... j'ai pas eu de ticket gagnants.Nyrvan a écrit :Toi aussi ?Yvan a écrit :Et hop, une bouffe chez Violier pour 10 balles dans la poche !
635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️
☀️☀️==00==☀️☀️
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 19 déc. 2015 09:32
Ben moi je ne l'ai pas eu, mais j'ai pris la box surprise à 100.-, vu les offres de la semaine je m'attends à un e bonne surprise et comme je suis joueur...
Une BMW ? Demande Alexandre...
- boboracingteam
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 E36, 330ci cab, i3s 120ah, M1000RR
Message par boboracingteam » 19 déc. 2015 14:05
Oui je vous dirais
Une BMW ? Demande Alexandre...
Message par Yvan » 19 déc. 2015 16:43
oui je suis curieux aussi pour la box...
pour la TV, 999.- de mémoire, il semblerait qu elle se trouve en commerce pour 1300.-... Bon, les TV sur Qoqa, c est un peu comme les robots aspiros, y en a bientôt une par semaine et pas forcément toujours des offres canons..
pour le repas, je ne sais pas si nous serons ensemble avec Nyrvan, j ai pris la dernière date dispo en septembre. Je comprends les 10.- plus comme un "prétexte" de réservation sur le site. Je pense qu un réel pourboire sera donné par chacun à l issue du repas. Repas avec 60 (?) inconnus, ca va faire un peu bizarre l ambiance.. Mias perso je vais en profiter comme il se doit car ce sera mon premier "vrai" gastro digne de ce nom...

pour la TV, 999.- de mémoire, il semblerait qu elle se trouve en commerce pour 1300.-... Bon, les TV sur Qoqa, c est un peu comme les robots aspiros, y en a bientôt une par semaine et pas forcément toujours des offres canons..
pour le repas, je ne sais pas si nous serons ensemble avec Nyrvan, j ai pris la dernière date dispo en septembre. Je comprends les 10.- plus comme un "prétexte" de réservation sur le site. Je pense qu un réel pourboire sera donné par chacun à l issue du repas. Repas avec 60 (?) inconnus, ca va faire un peu bizarre l ambiance.. Mias perso je vais en profiter comme il se doit car ce sera mon premier "vrai" gastro digne de ce nom...
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 20 déc. 2015 00:42
Arf moi déçu de cette semaine anniversaire j'ai eu aucune offre. J'ai participé pour le resto aussi mais quand j'ai vu que c'etait uniquement entre "qoqasiens" sans possibilité de venir accompagner j'ai quitté la file.
Un pote à reçu sa boîte il y a: bouteille champagne, casque Panasonic sans fil, batterie /chargeur externe,porte carte crédit, stylo caran d'ache et des bricoles made in Qoqa. Sa vaut largement plus que les CHF 100.- mais rien d'exceptionnel non plus je trouve perso
Un pote à reçu sa boîte il y a: bouteille champagne, casque Panasonic sans fil, batterie /chargeur externe,porte carte crédit, stylo caran d'ache et des bricoles made in Qoqa. Sa vaut largement plus que les CHF 100.- mais rien d'exceptionnel non plus je trouve perso

- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Message par Nyrvan » 20 déc. 2015 01:52
Moi j'y vais en juin, à midi. Me réjouis de voir ce que Violier fait, j'ai bien connu Rochat. Ça peut être sympa d'être avec des inconnus mais ça risque d'être folklorique 

Revenir vers « Autres sujets hors sujet »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux