Audi RS3 Sportback (8V)

grego106
WTCC
WTCC
Véhicules : Audi RS3 Sportback 2018

Re: Audi RS3 Sportback (8V)

Message par grego106 » 03 déc. 2015 17:33

@ Dellana, très jolie en blanche, au moins tu seras unique, vu le petit nombre de cette couleur!

La photo s'annonce à grand pas, toutes les RS3 2015 de ce forum sont livrées.

Nagata-San
F1
F1
Véhicules : Oui svp.

Message par Nagata-San » 03 déc. 2015 20:52

Courage Luca !

Dellanna
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Message par Dellanna » 03 déc. 2015 23:58

Merci pour votre soutiens :-)
Le week end va être long.
Par contre le truc qui passe bien c'est que normalement j'avais des reunion importante toute la semaine mais comme mon boss voulais essayer la new A4 il est venu avec moi ce matin à l'agence, et.... Il m'a donner congé mercredi pour que je puisse profiter de ma réception. Image
Il est plus passionné des Audi que l'agence elle même. Alors il comprend ce que je ressent :-p

DavidG15
Karting
Véhicules : Audi RS3 8V

Message par DavidG15 » 04 déc. 2015 08:03

Salut à tous,
Premiers problèmes avec ma RS3 reçue fin octobre. :-( Depuis le début, j'entends un bruit parasite à l'arrière quand je passe sur un nid-de-poule ou une route bosselée. C'est assez dérangeant, un peu comme si j'avais des affaires dans le coffre qui sautent à chaque bosse. Bref, après 2x deux jours en carrosserie, puis au garage, le problème a bien été constaté (le technicien était avec moi pendant l'essai) et ils ont d'abord pensé aux amortisseurs. Ils ont été changés hier, et malgré cela, le problème persiste. On m'a répondu qu'un expert technique Audi avait fait la comparaison avec une autre RS3, et que c'était la même chose, qu'on ne pouvait malheureusement rien faire! Un comble pour une voiture de ce prix-là! C'est bien la première fois que j'ai un problème de ce type sur un véhicule... Bref, mon cc m'a conseillé d'ouvrir un "ticket" chez AMAG import pour avoir un suivi... A tous les propriétaires, avez-vous constaté la même chose, ou me suis-je fait baladé?
Merci de vos retours et bonne journée!

jne
WTCC
WTCC
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2

Message par jne » 04 déc. 2015 09:02

Salut David

comme je te disais sur l'autre forum, pareil pour moi même sensation d'un petit bruit sourd. A part un câble du capteur d'ABS droit mal serti rien d'anormal selon lui même s'il entendait la même chose que moi.
J'y repense et il faudrait que je teste, je me demande si le bruit ne viendrait pas du couvercle du coffre, car j'ai eu besoin de l'enlever l'autre jour (merci le coffre pas haut ;)) et j'ai trouvé le bruit très similaire à celui que j'entend. Si ça se trouve il y a juste un tout petit jeu et vu que c'est raide, ça tape en retombant ?

My 2 cents...
Jérôme

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 04 déc. 2015 09:21

RAS coté bruit de mon côté. J'ai déjà assez à batailler avec mon Drive Select et mon échappement qui reste sur muet... :mrgreen:

Si non, magnifique en blanc Dellana ! J'ai hésité à la reprendre en blanc (comme mon ancienne) avant une courte pause Nardo sur la config..
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

jne
WTCC
WTCC
Véhicules : Model 3 Performance
Zoe Ph2

Message par jne » 04 déc. 2015 09:38

Pour l'échappement j'aime bien le mode 'auto' sur la sonorité moteur dans mon réglage individual. En D - le temps de chauffer la marmite - discretion assurée (sauf au démarrage ;), et ensuite petit coup de levier discret pour passer en S et hop on lâche la meute. :mrgreen:
Jérôme

DavidG15
Karting

Message par DavidG15 » 04 déc. 2015 10:00

@Jérôme, merci pour ton feedback. En fait, après deux passages au garage, j'espère qu'ils auraient vu cela... Mais, je vais aussi tester de mon côté. Au début, j'avais pensé au couvercle et aux cales en sagex près du caisson de basses, mais rien n'y fait!

o.sndr
Karting

Message par o.sndr » 04 déc. 2015 10:04

Un test simple serait d'enlever le cache du coffre en roulage. C'est comme ça que je me suis rendu compte que c'était le cache bagage de l'A4 qui couinait (frottement entre plastiques).

grego106
WTCC
WTCC

Message par grego106 » 04 déc. 2015 10:11

Moi toujours des vibrations aux pares soleil, je crois que je vais les enlever ;-)
Mon CC m'a dit de lui amener un jour.

Par contre sur ma S1, qui vaut la moitié prix aucun souci, en fait plus les voitures sont chères, plus il y a des priblèmes!

DavidG15
Karting

Message par DavidG15 » 04 déc. 2015 18:36

@o.sndr, merci pour le tuyau!

grego106
WTCC
WTCC

Message par grego106 » 06 déc. 2015 16:09

Des idées pour un endroit insolite pour cette photo de groupe de RS3?

A la montagne, Diablerets, Crans-Montana :D

Vos propositions sont là bienvenues!

Bin80
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Audi a3 sportback

Message par Bin80 » 06 déc. 2015 19:31

top, j'ai enfin reçu la mienne, une belle gris nardo.... j'attends un temps clément pour les photos. Début du rodage... frustrant hein, trop envie de pousser la bête. Je suis un peu déçu par Audi, un de mes sièges sport avant a des traces de plis (défaut pas digne d'audi).

J'ai envie de repeindre mes jantes titane tout en noir, je pense que ça mettra un plus en valeur cette belle gris nardo.

Dellanna
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Audi S3 8P - Audi RS3 8V

Message par Dellanna » 06 déc. 2015 21:28

Bin80 a écrit :top, j'ai enfin reçu la mienne, une belle gris nardo.... j'attends un temps clément pour les photos. Début du rodage... frustrant hein, trop envie de pousser la bête. Je suis un peu déçu par Audi, un de mes sièges sport avant a des traces de plis (défaut pas digne d'audi).

J'ai envie de repeindre mes jantes titane tout en noir, je pense que ça mettra un plus en valeur cette belle gris nardo.
Meme vecu de mon côté... Sur la S3 8P avec sièges baquets F1. Le jour de la livraison un plis sur le cuire.
De bonne fois, je me suis dit je vai pas réclamer, des plis j'en ferai de toute façon aussi avec l'utilisation.
Et ben grosse erreur ! Je suis très manique avec ma voiture et j'ai tout fait pour garder en bon état mes sièges et résultat des courses, gros regret de ne pas avoir réclamer car 3 ans plus tard le seul plis/usure que j'avais était celle qui se trouvait déjà lors de la livraison. A chaque monté dans la voiture, mes yeux ne voyaient que ce plis et il ma bien énervé pendant les 3 ans de possessions de ma S3.
Enfin voilà pour mon vecu :-)
La RS, j'ai prevu l'inspecté en ordre et ne rien laisser passer. (C'est d'ailleur pour ca que je souhaitais un RDV la journée et surtout pas le soir quand il fait sombre)

DavidG15
Karting

Message par DavidG15 » 07 déc. 2015 06:53

grego106 a écrit :Des idées pour un endroit insolite pour cette photo de groupe de RS3?

A la montagne, Diablerets, Crans-Montana :D

Vos propositions sont là bienvenues!

On pourrait profiter de notre sortie du 16 janvier pour faire un shooting!
Diablerets, ou Nufenen ou encore Mollendruz-Marchairuz selon la localisation des participants.

@Dellanna, bonne réception cette semaine!
@Bin80, content que tu l'aies reçue! Je t'ai écrit un mp.