L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
-
stef
- Formule Renault

- Messages : 1850
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Ford Puma ST
- Localisation : Riviera
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par stef » 26 nov. 2015 16:08
J'y étais aux enchères, même si c'est pas une originale sacré bagnole !
Toujours pas récupéré cette Evo je présume.. ?
Toujours pas récupéré cette Evo je présume.. ?
Opel Corsa GSI (2001) - Honda Civic Type R (2004) - Citroën Saxo VTS (2000) - VW Polo GTI Cup (2007) - Subaru Impreza STI (2008) - Audi S1 (2015) - BMW 340 XDrive Touring (2017) - Audi RS3 (2017) - Ford Puma ST (2023)
- BS
- F1

- Messages : 9390
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par BS » 26 nov. 2015 17:33
J'ose à peine répondre par la négative, mais j'ai bon espoir car il reste encore demain pour recevoir une bonne nouvelle !stef a écrit :Toujours pas récupéré cette Evo je présume.. ?
À quel prix l'Audi Sport Quattro est-elle partie ?
- rbk
- Membre V8

- Messages : 2635
- Inscription : 27 mars 2013 09:06
- Véhicules : Camionnette
- Localisation : GE
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par rbk » 26 nov. 2015 20:52
On peut comprendre ton embarra, tu es vraiment trop gentil avec ces margoulins.
Ils ne sont doués que pour te présenter des factures mentionnant une longues liste de pièces qu’ils ont changés ou pas. J’ai même l’impression que ton Evo sert de donneuse d’organes pour remettre en état d’autres voitures et toi i tu récupères toutes les pièces malades.
Ils ne sont doués que pour te présenter des factures mentionnant une longues liste de pièces qu’ils ont changés ou pas. J’ai même l’impression que ton Evo sert de donneuse d’organes pour remettre en état d’autres voitures et toi i tu récupères toutes les pièces malades.
- BS
- F1

- Messages : 9390
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par BS » 27 nov. 2015 00:09
C'était certainement le cas du temps de JPM, qui en plus de revendre à son profit les pièces inadaptées a littéralement bousillé mon Evo, par contre je ne dirais pas cela de Marc Desbiolles qui essaie tant bien que mal de reconstituer le puzzle.
-
stef
- Formule Renault

- Messages : 1850
- Inscription : 30 mars 2010 20:30
- Véhicules : Ford Puma ST
- Localisation : Riviera
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par stef » 27 nov. 2015 09:45
Je n'y étais pas le jour de la vente. Mais elle était estimée si mes souvenirs sont bons à CHF 80'000.-.BS a écrit :J'ose à peine répondre par la négative, mais j'ai bon espoir car il reste encore demain pour recevoir une bonne nouvelle !stef a écrit :Toujours pas récupéré cette Evo je présume.. ?![]()
À quel prix l'Audi Sport Quattro est-elle partie ?
Opel Corsa GSI (2001) - Honda Civic Type R (2004) - Citroën Saxo VTS (2000) - VW Polo GTI Cup (2007) - Subaru Impreza STI (2008) - Audi S1 (2015) - BMW 340 XDrive Touring (2017) - Audi RS3 (2017) - Ford Puma ST (2023)
- BS
- F1

- Messages : 9390
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par BS » 27 nov. 2015 11:32
Les petits problèmes électroniques étant définitivement réglés, l'Evo est désormais de retour chez Auto Racing, où on a profité de remplacer l'embrayage par un organique amorti AP Racing . Sans rire je devrais récupérer l'auto la semaine prochaine.
C'est sûr que le Motec est prévu pour les voitures de compétition, mais de là à prétendre qu'il est inadapté à une Evo de route il y a un pas. L'avantage est que Jean-Baptiste de RPM Racing le maîtrise bien pour n'utiliser que lui sur les Evo's de compétition passant entre ses mains, d'autre part il permet de "court-circuiter" le débitmètre d'air d'origine source de nombreux problèmes comme l'appauvrissement du mélange, en passant directement sur le capteur de pression et celui de température d'air d'admission, ce qui rend le réglage du mélange beaucoup plus fiable et précis.
C'est sûr que le Motec est prévu pour les voitures de compétition, mais de là à prétendre qu'il est inadapté à une Evo de route il y a un pas. L'avantage est que Jean-Baptiste de RPM Racing le maîtrise bien pour n'utiliser que lui sur les Evo's de compétition passant entre ses mains, d'autre part il permet de "court-circuiter" le débitmètre d'air d'origine source de nombreux problèmes comme l'appauvrissement du mélange, en passant directement sur le capteur de pression et celui de température d'air d'admission, ce qui rend le réglage du mélange beaucoup plus fiable et précis.
- Melon
- Formule Renault

- Messages : 1275
- Inscription : 20 avr. 2010 14:11
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / VW T5
- Localisation : Vaud
- Contact :
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par Melon » 27 nov. 2015 12:19
BS a écrit :Les petits problèmes électroniques étant définitivement réglés, l'Evo est désormais de retour chez Auto Racing, où on a profité de remplacer l'embrayage par un organique amorti AP Racing . Sans rire je devrais récupérer l'auto la semaine prochaine.

635 csi e24
☀️☀️==00==☀️☀️
☀️☀️==00==☀️☀️
- BS
- F1

- Messages : 9390
- Inscription : 15 oct. 2006 22:05
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
- Localisation : Genève
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par BS » 17 déc. 2015 20:50
On peut dire ça comme ça !RobbiRS a écrit :Hello Bernard,BS a écrit :Mon seul projet est de pouvoir récupérer l'Evo pour Noël !![]()
Ce serait un beau cadeau de Noël, non ?![]()
Désolé pour ta RS6, j'ai presque connu la même mésaventure avec l'Alpina mais tout a fini par s'arranger.
- RobbiRS
- WTCC

- Messages : 277
- Inscription : 26 août 2006 16:13
- Véhicules : 6... pas un de plus
- Localisation : Somewhere...
Re: L'Evo VII nouvelle de BS est arrivée
Message par RobbiRS » 17 déc. 2015 23:47
Bah, c'est du passé maintenant, je n'ai pas subi de dégâts corporels et c'est bien là l'essentiel
...
997 GT2 RS / 991 turbo S MkII / RS6 C7 / 8C Spider / F430 Scuderia / Cooper S F56
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : MSN [Bot] et 13 invités
Connexion
Les articles les plus lus
- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign







