VICTORLAC RACING TRACK DAY - 23.09.2006 - Résumé & Photo
- Castor Troy
- GP2
- Messages : 2146
- Inscription : 31 janv. 2006 15:15
- Véhicules : WRX STI
- Localisation : VD
Message par Castor Troy » 28 sept. 2006 08:58
TROP BEAU!!!
s'avez fait combien de borne a cette sortie?
le turbo bleu c'etait celui de Phil? il marchai comment?

le turbo bleu c'etait celui de Phil? il marchai comment?
Speedster 2.2L / Panda 100HP / Type R FK2 / MX5 NA / Exige 380 / WRX STI
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 sept. 2006 09:24
Environ 1300km... 700km de petites routes et cols... 200km sur le circuit... et dimanche, 400km pour rentrer... via l'autoroute...Castor Troy a écrit :TROP BEAU!!!s'avez fait combien de borne a cette sortie?
le turbo bleu c'etait celui de Phil? il marchai comment?
Euh non... c'est Fred qui a le Speedster Turbo bleu... ca marchait pas mal...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 sept. 2006 09:24
Avant toute chose... un IMMENSE MERCI à Bedonk et à sa famille... La grande classe cette organisation !!!!!!!
Samedi 23 Septembre... Pole Mecanique d'Ales... la piste est mouillée... mais ca va pas nous arreter... l'organisation se mets gentiment en place et c'est un plaisir de revoir tout le monde...
Ambiance des paddocks...

Lors de la première demi-heure, reservée aux débutants, j'embarque avec mon ami Claudio (Integra Type R noire) afin de lui montrer les trajectoires à emprunter... et c'est aussi la première fois qu'il fait du circuit... je m'inquiète pas... il apprendra vite...
Puis à mon tour de me lancer sur la piste... on y va tranquille... c'est bien mouillé et faut re-apprendre gentiment le tracé... mais ca revient vite... quelques travers, c'est coooool... et au fur et à mesure de la journée, la piste sèche et on roule de plus en plus vite... ahhhhh... que j'aime ca... en plus, nouveauté dans mon Elise, j'ai des harnais... quelle différence... vraiment excellent... on va encore plus vite comme ca...
La journée passe... vient la pause de midi... la Paella est EXCELLENTE... Bedonk je compte sur toi pour transmettre mes félicitations à l'équipe "cuisine" !!!! Les pilotes profitent de se détendre ou de d'occuper de leurs autos...

Petit clin d'oeil à nos amis Broeksac et Walt... vraiment dommage que vous soyez pas la...

Et encore quelques images des paddocks... avec le nouveau look "très sale" de la GT3 de Mouse... Le gang Exige Mk2 (Emilotus, Jean-Loup et Skal)... et deux voitures très importantes lors de cette journée... la Donkervoort de l'ami Bedonk... et un missile sol-sol... l'Exige Mk1 de mon ami Max...

14h00... il est temps de reprendre la piste... j'en profite pour laisser le volant à Claudio afin qu'il découvre les joies de la Lotus... apparement il apprécie
Encore un de convaincu... pas difficile vous allez me dire...
La piste est bien sèche... enfin sur la trajectoire... et on profite à fond... vraiment génial... jamais trop de voiture en piste... et dans l'ensemble, tous les pilotes sont assez fairplay...
J'ai aussi laissé le volant à JapanJack afin qu'il me donne ces impressions sur le comportement de ma Lotus...
Quelques images en action... mais sur toutes celles que j'ai faites, y en a très peu de bonnes... dommage... heureusement que Joel était la...

Pour finir quelques photos que j'apprécie vraiment... les paddocks avec en premier plan mon Elise et la GT3 de Mouse !!! Mon Elise qui part en piste avec à coté l'Elise Mk1 de Stephane... Yellow Power !!! Encore l'ambiance des paddocks, avec mon ami Jean-Paul qui revient d'une session !!!

Vraiment une belle journée... encore MERCI Bedonk !!!!!
Samedi 23 Septembre... Pole Mecanique d'Ales... la piste est mouillée... mais ca va pas nous arreter... l'organisation se mets gentiment en place et c'est un plaisir de revoir tout le monde...
Ambiance des paddocks...


Lors de la première demi-heure, reservée aux débutants, j'embarque avec mon ami Claudio (Integra Type R noire) afin de lui montrer les trajectoires à emprunter... et c'est aussi la première fois qu'il fait du circuit... je m'inquiète pas... il apprendra vite...

Puis à mon tour de me lancer sur la piste... on y va tranquille... c'est bien mouillé et faut re-apprendre gentiment le tracé... mais ca revient vite... quelques travers, c'est coooool... et au fur et à mesure de la journée, la piste sèche et on roule de plus en plus vite... ahhhhh... que j'aime ca... en plus, nouveauté dans mon Elise, j'ai des harnais... quelle différence... vraiment excellent... on va encore plus vite comme ca...

La journée passe... vient la pause de midi... la Paella est EXCELLENTE... Bedonk je compte sur toi pour transmettre mes félicitations à l'équipe "cuisine" !!!! Les pilotes profitent de se détendre ou de d'occuper de leurs autos...


Petit clin d'oeil à nos amis Broeksac et Walt... vraiment dommage que vous soyez pas la...


Et encore quelques images des paddocks... avec le nouveau look "très sale" de la GT3 de Mouse... Le gang Exige Mk2 (Emilotus, Jean-Loup et Skal)... et deux voitures très importantes lors de cette journée... la Donkervoort de l'ami Bedonk... et un missile sol-sol... l'Exige Mk1 de mon ami Max...



14h00... il est temps de reprendre la piste... j'en profite pour laisser le volant à Claudio afin qu'il découvre les joies de la Lotus... apparement il apprécie

La piste est bien sèche... enfin sur la trajectoire... et on profite à fond... vraiment génial... jamais trop de voiture en piste... et dans l'ensemble, tous les pilotes sont assez fairplay...

Quelques images en action... mais sur toutes celles que j'ai faites, y en a très peu de bonnes... dommage... heureusement que Joel était la...







Pour finir quelques photos que j'apprécie vraiment... les paddocks avec en premier plan mon Elise et la GT3 de Mouse !!! Mon Elise qui part en piste avec à coté l'Elise Mk1 de Stephane... Yellow Power !!! Encore l'ambiance des paddocks, avec mon ami Jean-Paul qui revient d'une session !!!



Vraiment une belle journée... encore MERCI Bedonk !!!!!
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Minischumi
- GP2
- Messages : 4099
- Inscription : 28 oct. 2005 18:53
- Localisation : Aucune idée?
- Contact :
Message par Minischumi » 28 sept. 2006 10:03
Sa avait l'air bien sympa
, ton pote avec l'integra, il a pu s'en sortir?


- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 28 sept. 2006 10:37
Il s'est tres bien debrouillé... c'est une excellente auto... meme d'origine, elle se comporte super bien sur piste...Minischumi a écrit :Sa avait l'air bien sympa![]()
, ton pote avec l'integra, il a pu s'en sortir?
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 28 sept. 2006 18:32
Merci Mouse pour la vidéo.
Tu "glisse" toujours dans le même sens
C'est quoi les 2 voyants qui restent allumés (ceintures - abs?)
Tu "glisse" toujours dans le même sens

C'est quoi les 2 voyants qui restent allumés (ceintures - abs?)
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 28 sept. 2006 23:10
Mais de rien!La grenouille a écrit :Merci Mouse pour la vidéo.
Tu "glisse" toujours dans le même sens![]()
C'est quoi les 2 voyants qui restent allumés (ceintures - abs?)

Ben j'en ai fait aussi ailleurs mais c'est vrai que pendant cette session je me suis surtout amusé sur 2 virages...

Les voyants c'est la ceinture de séurité et le réservoir de liquide de lave-glace...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
- Messages : 9004
- Inscription : 30 août 2005 17:14
- Localisation : 911 mètres d'altitude
Message par La grenouille » 29 sept. 2006 17:17
Mouse a écrit :Mais de rien!La grenouille a écrit :Merci Mouse pour la vidéo.
Tu "glisse" toujours dans le même sens![]()
C'est quoi les 2 voyants qui restent allumés (ceintures - abs?)
Ben j'en ai fait aussi ailleurs mais c'est vrai que pendant cette session je me suis surtout amusé sur 2 virages...
Les voyants c'est la ceinture de séurité et le réservoir de liquide de lave-glace...
Je comprends tout, tu vides tes réservoirs "d'eau" pour aller plus vite

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign