Lexus GS
Re: Lexus GS
Message par Mutorcs » 04 mai 2015 15:01
Donc la voiture ne serait pas vraiment qualifié pour concurrencer les CTS-V ou autres M5 à cause de son énorme déficit de puissance (467chv comme sur la RCF). Elle ne pèserait """que""" 1800kg.- (donc bien moins lourd qu'une M5 apparemment). Si on y réfléchi un peu c'est vrai que 467chv c'est de toute façon presque déjà "trop" pour s'amuser dans le monde réel... Mais pas sur que les acheteurs de ce genre de véhicules pensent comme ça! Reste à voir pour quel prix elle sera vendue...
Niveau design... Je suis clairement devenu un adepte de la nouvelle ligne stylistique de Lexus. Pour moi c'est une véritable oeuvre d'art:

Matez moi ces détails sur les feux arrières:

Niveau design... Je suis clairement devenu un adepte de la nouvelle ligne stylistique de Lexus. Pour moi c'est une véritable oeuvre d'art:

Matez moi ces détails sur les feux arrières:

Message par Mutorcs » 14 août 2015 20:54
Eeeet un refresh pour la nouvelle GS avec notamment l'implémentation de leur nouveau 2l Turbo pour en faire la GS200T.
La gueule a changé aussi et on dirait que ça repousse la plupart des gens, même les fans de la marque. Moi perso j'adore! Je la trouve vraiment classe et j'aime bien son côté "flashy"

La gueule a changé aussi et on dirait que ça repousse la plupart des gens, même les fans de la marque. Moi perso j'adore! Je la trouve vraiment classe et j'aime bien son côté "flashy"

-
- F1
- Véhicules : BMW M340i
MV Agusta F3 675 - Localisation : Budapest
Message par bence » 16 août 2015 22:28
Bienvenue en 2005, faut avoir oublié ses yeux aux toilettes pour acheter ce mélange (raté) de tout ce qui se fait dans la production automobile.
Message par Mutorcs » 16 août 2015 23:28
Tu peux aimer ou pas ça te regarde. Mais de dire qu'elle ressemble à toutes les autres autos d'aujourd'hui... tu te fou de moi?
Au contraire, cela fait maintenant quelques années que Lexus s'est finalement trouvé une identité stylistique bien à eux et bien reconnaissable.
Au contraire, cela fait maintenant quelques années que Lexus s'est finalement trouvé une identité stylistique bien à eux et bien reconnaissable.
-
- F1
Message par bence » 18 août 2015 14:24
Non, je ne me fous pas de toi, dans les faits, je ne t'adressai pas les lignes, faut pas mordre au hameçon qui n'existe pas.
Je reconnais, le bouclier space invaders est leur style mais les détails sont tous copiés ailleurs. (Vitres arrières BMW, proportions des volumes classe E, etc...)
Je reconnais, le bouclier space invaders est leur style mais les détails sont tous copiés ailleurs. (Vitres arrières BMW, proportions des volumes classe E, etc...)
Message par Mutorcs » 18 août 2015 16:19
En pinaillant on peut toujours trouver des ressemblances sur à peu près toutes les voitures qui sont sur le marché.
Je ne mords à aucun hameçon. Par contre je trouve certains jugements de valeur un peu déplacé...
"faut avoir oublié ses yeux aux toilettes pour..."
ou sur un autre topic
"Veux pas embêter, mais le design de la Mégane 3 RS était au moins autant discutable que celui de cette Civic, pareil pour son public potentiellement beauf."
Autant quand c'est dit sur un ton humoristique ça ne me dérange absolument pas mais là c'est carrément péjoratif.
Personne n'a le monopole du bon goût. Quelques "je pense que", "à mon avis" ne te feraient pas de mal
Je ne mords à aucun hameçon. Par contre je trouve certains jugements de valeur un peu déplacé...
"faut avoir oublié ses yeux aux toilettes pour..."
ou sur un autre topic
"Veux pas embêter, mais le design de la Mégane 3 RS était au moins autant discutable que celui de cette Civic, pareil pour son public potentiellement beauf."
Autant quand c'est dit sur un ton humoristique ça ne me dérange absolument pas mais là c'est carrément péjoratif.
Personne n'a le monopole du bon goût. Quelques "je pense que", "à mon avis" ne te feraient pas de mal

-
- F1
Message par bence » 18 août 2015 22:10
Ça s'appelle une opinion, libre á chacun de présenter la sienne de la manière qu'il le pense. Faut éviter de fusionner avec ce qu'on aime et se sentir visé perso quand un objet est critiqué. (Même si c'est de manière volontairement un peu méchant, je te l'accorde).
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux