BS vous salue bien !
- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Re: BS vous salue bien !
Message par Nyrvan » 04 mai 2015 10:07
Chez Axa, la franchise est à payer à l'assurance et à la Vaudoise aussi. D'ailleurs la Vaudoise m'a même pas fait payer la franchise lorsque un âne m'avait refait l'arrière à un stop.BS a écrit :D'après mon assureur il paraît que c'est une procédure normale. Cette franchise me sera remboursée aussitôt le sinistre réglé.
- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 04 mai 2015 10:13
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 04 mai 2015 11:05
En faisant les compte elle t'aura au moins coûté le prix de une ou deux Porsche Turbo neuves, non ?BS a écrit :Une grosse panne sur l'autoroute avec l'Evo du côté de Poligny en me rendant sur le circuit de Dijon le 19 mars dernier, la voiture a dû être dépannée puis rapatriée aux frais de l'Helvetia. Tout en précisant que tant Auto-Racing que moi-même n'y sommes pour rien (la faute à pas de chance, quoi), il y a eu pas mal de casse mais les pièces de rechange sont enfin arrivées et je devrais récupérer mon petit bijou dès la semaine prochaine après l'expertise à l'OCAN. Les frais de remise en état seront bien sûr pour ma pomme, mais ça me coûtera toujours moins cher qu'une nouvelle voiture !![]()
Reste que plutôt qu'à bijou, cette Evo ressemble surtout à un gros gag qui aura passé plus de temps au garage que sur la route. L'on dit que les plaisanteries les meilleures sont toujours les plus courtes, ici on ne compte plus les épisodes...
Sent from my iPad Air 2 using Tapatalk HD
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par rbk » 04 mai 2015 11:23
Pour L'Evo il y a longtemps que j'aurais jeté l'éponge, elle te porte malheur cette voiture

- BS
- F1
- Véhicules : Mitsubishi Evo VII - Yaris GR4 2025
Message par BS » 04 mai 2015 12:13

- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- bacchus
- Membre V8
- Véhicules : BMW M3 F80
Message par bacchus » 04 mai 2015 13:27
Sinon regardes du côté de la nouvelle C63 Amg. Classe et artillerie lourde en même temps.
Message par jl32 » 04 mai 2015 13:49
D'habitude je ne consulte pas à distance mais là, le diagnostic est clair, t'es paumé !BS a écrit :..Le modèle le plus proche serait la M4, mais je la trouve lourde, encombrante et trop proche de l'Alpina, même si on n'est pas tout à fait dans le même registre. J'ai trouvé la nouvelle JWC nettement sous-motorisée, quand au Boxster Sypder il est d'usage trop limité à mes yeux. Le Cayman GT4 aurait pu mon convenir, même pour une utilisation au quotidien, mais il ne faut pas rêver car c'est une série limitée et tous les exemplaires étaient vendus avant même d'être fabriqués. Bref, j'attends vos suggestions !
Pourquoi ne pas chosir un Boxster GTS dont le profil est quasiment identique au Spyder et qui fait un "joli" bruit ?
On peut même choisir entre la boîte manuelle ou PDK, un intérieur alcantara ou cuir etc.
C'est un modèle qui sera plus rare sur les routes que le Boxster classique qui est lui-même déjà pas courant.
What do u think ?
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 04 mai 2015 14:04

- Leuen
- Membre V8
- Véhicules : Skoda Superb Combi 2.0 TSI 272
Message par Leuen » 04 mai 2015 14:06

Message par Gringo » 04 mai 2015 14:40
Comparer un véhicule préparé avec un full stock n'est pas une bonne approche. Ruf propose ou proposera aussi des développement sur Cayman.
Le GT4 est un petit guerrier. pistard du week-end, dont la démarche est le fun (BVM) tout en restant accessible. Le choix d'une production trop limitée est une erreur du contructeur. A moins que ce soit une erreur des clients qui s'excitent sur la version la plus performante, puis finissent par revendre car invivable pour l'usage journalier (grosse référence aux 964 RS).
Avec les années, je focalise plus sur la cohérence générale d'un engin que sur le dernier 1/10. Je pense qu'un proprio d'Alpina comprend très bien la démarche de l'esthète, autrement il aurait déjà acheté une M.

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 04 mai 2015 14:42

Tout ceci pour une conso moyenne de l'essai 11.1l/100km

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs