9ff 997 Turbo
- sputnick
 - Formule Renault

 - Messages : 1796
 - Inscription : 11 oct. 2005 09:47
 - Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
 - Localisation : Chexbres
 
9ff 997 Turbo
Message par sputnick » 07 sept. 2006 09:57
Pour tout ceux, comme pierre, qui trouve la 997 Turbo un peu juste, voici une version plus radicale par 9ff:
- 640ch
- 0-100: 3.5s
- 0-200: 10.7s
- 340km/h
 
Les jantes sont un peu bizarres par contre.
Plus d'info:
seriouswheels
9ff (encore pas grand chose sur le site)
- Sput
			
									
									- 640ch
- 0-100: 3.5s
- 0-200: 10.7s
- 340km/h
 
Les jantes sont un peu bizarres par contre.
Plus d'info:
seriouswheels
9ff (encore pas grand chose sur le site)
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img]  <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
						- La grenouille
 - Membre V8

 - Messages : 9004
 - Inscription : 30 août 2005 17:14
 - Localisation : 911 mètres d'altitude
 
Message par La grenouille » 07 sept. 2006 16:03
Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid 
			
									
									
						- sputnick
 - Formule Renault

 - Messages : 1796
 - Inscription : 11 oct. 2005 09:47
 - Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
 - Localisation : Chexbres
 
Message par sputnick » 07 sept. 2006 16:30
C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img]  <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
						- sputnick
 - Formule Renault

 - Messages : 1796
 - Inscription : 11 oct. 2005 09:47
 - Véhicules : Model S P90D, Z06, 850i
 - Localisation : Chexbres
 
Message par sputnick » 07 sept. 2006 20:40
Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro
La classe non ?
- Sput
			
									
									A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro
La classe non ?
- Sput
[img]http://www.goutte-d-eau.org/sputnick/asphalte/850_330.gif[/img]  <= + Corvette Z06 + Tesla Model S P90D
						- La grenouille
 - Membre V8

 - Messages : 9004
 - Inscription : 30 août 2005 17:14
 - Localisation : 911 mètres d'altitude
 
Message par La grenouille » 08 sept. 2006 11:43
sputnick a écrit :C'est en train de venir en F1. Je pense aussi que la raison de ces jantes est plus une question d'efficacité aéro que d'esthétique.La grenouille a écrit :Ca existe depuis longtemps ces jantes aérodynamiques semi-pleines, mais c'est vrai que c'est laid
- Sput
de re-venir en F1.
Bien sur que c'est question "aéro" mais ce n'est pas beau
Message par leo_26782 » 08 sept. 2006 17:54
La classe, mais quid du refroidissement des freins à vitesse soutenue, et de la masse suplémentaire...sputnick a écrit :Comme on parle jantes, il me vient une idée.
A quand les jantes à géomérie variable:
- jolies et épurées à l'arrêt et à basse vitesse
- pleines à haute vitesse pour optimiser l'aéro
La classe non ?
- Sput
- Mouse
 - F1 Champion
 - Messages : 11230
 - Inscription : 01 sept. 2005 20:15
 - Localisation : dans mon garage...
 
Message par Mouse » 11 sept. 2006 19:22
La 959 avait le même genre de jantes au début...
			
									
									Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
						- Mouse
 - F1 Champion
 - Messages : 11230
 - Inscription : 01 sept. 2005 20:15
 - Localisation : dans mon garage...
 
Message par Mouse » 11 sept. 2006 19:25
wala une pic:

			
									
									
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
						Revenir vers « Tuning & Technique »
		
			Aller
			
		
		
			
			
	
	- Charte et annonces
 - ↳ Charte et annonces
 - Asphalte.ch Auto
 - ↳ Citadines & Compactes
 - ↳ Monospaces & SUVs
 - ↳ Coupés & berlines
 - ↳ Roadsters & cabriolets
 - ↳ GTs
 - ↳ Supercars
 - ↳ Sujets auto généraux
 - ↳ Tuning & Technique
 - ↳ Sorties, balades, journées circuit
 - ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
 - ↳ Accessoires, produits & services
 - ↳ Anciennes
 - ↳ Présentation / membres
 - ↳ Petites Annonces
 - ↳ English, Deutsch anche Italiano
 - Hors Autos
 - ↳ Asphalte Moto
 - ↳ Matos
 - ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
 - ↳ Autres sujets hors sujet
 - Membres V8
 - ↳ V8 - Sujets autos
 - ↳ V8 - Sujets généraux
 - ↳ V8 - Sorties
 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités
Connexion
Les articles les plus lus
 
  - Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
 - Haut
 - Supprimer tous les cookies du forum
 
										Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign 			
														
						
				
			







