Championnat GT, GT3 et historique FIA Dijon
-
- Groupe N
Championnat GT, GT3 et historique FIA Dijon
Message par Mustang GT » 03 sept. 2006 20:50
Voila ma petite sortie du dimanche effectuée, je vous balance deja des photos. Comme j en ai pris que 683 je vais en placer par groupe ici.
je vais commencé par les historique qui etais présente beaucoup de Stang (faut bien commencé par quelle que chose lol ).

[IMG
[/IMG]

Et une super surprise en récupérant la voiture le soir un collegue stangiste c est parké a côté de moi .

je vais commencé par les historique qui etais présente beaucoup de Stang (faut bien commencé par quelle que chose lol ).

[IMG
[/IMG]

Et une super surprise en récupérant la voiture le soir un collegue stangiste c est parké a côté de moi .

- Luc
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xdrive
Aprilia Tuono V4
HD Sportster - Localisation : St-Barthélemy
Message par Luc » 04 sept. 2006 10:31
J'y étais hier. Il y avait un parking voitures prestige énorme (DB7 Zagato, DB7, 9, V8, Porsche à la pelle, 6 Viper, une TVR Cerbera, une petite Zonda, etc...)
Les courses GT3 et GT magnifiques aussi
Je posterai aussi quelques photos si jamais la liste de Mustang GT n'est pas complète

Les courses GT3 et GT magnifiques aussi

Je posterai aussi quelques photos si jamais la liste de Mustang GT n'est pas complète

- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 04 sept. 2006 19:17
le plateau GTC est splendide! 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 04 sept. 2006 19:45
Ja.SebM a écrit :Et j'adore la Safety Car... une Dodge Charger !!!!!!!!! C'est dispo en Suisse ????
J'en ai vu une il y a qques semaines par chez moi. Et vendredi soir (ok, samedi matin) sur la A1 entre Bern et Egerkingen, y'en a une (plaques VS) qui me collait, qui venait à ma hauteur (gauche ou droite), donnait un gros coup de gaz, ralentissait, recommençait, etc. Visiblement, ça avance. Même si le gars a dû être profondément frustré de voir que je ne participais pas au jeu (beuh? dans le chantier de 19km avec vit limitée à 80???) Et ça fait un joli bruit. Probablement pas tout d'origine...

Message par JoeSC » 04 sept. 2006 19:47
Elle n'était pas orange par hasard??pierre a écrit :, y'en a une (plaques VS) qui me collait, qui venait à ma hauteur (gauche ou droite), donnait un gros coup de gaz, ralentissait, recommençait, etc. Visiblement, ça avance. Même si le gars a dû être profondément frustré de voir que je ne participais pas au jeu (beuh? dans le chantier de 19km avec vit limitée à 80???) Et ça fait un joli bruit. Probablement pas tout d'origine...
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux