La réponse de MB à la R8
La réponse de MB à la R8
Message par phil77 » 30 août 2006 13:16
Voici la réponse de MB à la R8. De plus BMW doit aussi avoir un projet pour ce segment (Z8 ou Z9).
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 30 août 2006 15:46
Offre ou demande ?gougoul a écrit : Il y a "beaucoup" de monde à 160'000 CHF, mais les clients sont plus rares à 300...bien plus.
Côté offre, il y a pas tant que ça, encore moins en berlinettes.
Aston: AM V8 de base, joli, mais pas de toit ouvrant et fiabilité à démontrer
BMW: M6, mais faut pas avoir la pupille délicate
Jag: vive la soixantaine
Maserati: la qualité italienne sans l'exclusivité
Merco: boîte auto obligatoire et éliminatoire
Porsche: la sempiternelle 911, avec ses qualités et ses tares
Donc vive la R8, la Z9, 10 ou 11 et cette MB pour remonter un peu le niveau.
Message par gougoul » 30 août 2006 16:48
Je pensais acheteurs.
A acheter c'est un désert tragique.
La 911 est un choix de raison, donc autant prendre une 307 Hdi (je ne sais pas pourquoi cette fixette)
L'am v8, j'aime pas, c'est mignon mais trop commercial.
La Mas commence à bien dater et effectivement la qualité étonne.
La Jag ca fait hyper papychon
Les mercos c'est slushbox + pas de LSD, donc non...
Les BMs les freins sont connus pour etre de la daube et le look est effectivement terrible, et ca reste (désolé...) une BM...
Les trucs du genre Viper paraissent un bargain jusqu'à ce qu'on voit la construction digne du mariage de raison entre une société qui fait des chalutiers (pour la fibre), une qui fait des remorques (pour le chassis) et une qui fait du matériel agricole (pour le moteur) et enfin une qui fait des faux made in China en Corée du nord (pour les finitions).
La Z06, c'est un peu pareil ,mais -dans l'ordre et il faut suivre-
une société qui fait des modeles RC en Balsa, carbone etc, toujours une qui fait des remorques, toujours une qui fait du matos agricole, une qui vend du rab' de l'armée US (pour les gadgets inutiles du genre raneg cd chauffant, éclairage jour/nuit automatique des sièges etc) le maitre d'oeuvre étant ici assuré par singes de laboratoire.
Bref, un enfer.
Perso je ne vois pas l'interet de dépenser plus dans une voiture que ce budget, en fait meme plutot moins vu l'usage réel qu'il est possible d'en faire.
A acheter c'est un désert tragique.
La 911 est un choix de raison, donc autant prendre une 307 Hdi (je ne sais pas pourquoi cette fixette)
L'am v8, j'aime pas, c'est mignon mais trop commercial.
La Mas commence à bien dater et effectivement la qualité étonne.
La Jag ca fait hyper papychon
Les mercos c'est slushbox + pas de LSD, donc non...
Les BMs les freins sont connus pour etre de la daube et le look est effectivement terrible, et ca reste (désolé...) une BM...
Les trucs du genre Viper paraissent un bargain jusqu'à ce qu'on voit la construction digne du mariage de raison entre une société qui fait des chalutiers (pour la fibre), une qui fait des remorques (pour le chassis) et une qui fait du matériel agricole (pour le moteur) et enfin une qui fait des faux made in China en Corée du nord (pour les finitions).
La Z06, c'est un peu pareil ,mais -dans l'ordre et il faut suivre-
une société qui fait des modeles RC en Balsa, carbone etc, toujours une qui fait des remorques, toujours une qui fait du matos agricole, une qui vend du rab' de l'armée US (pour les gadgets inutiles du genre raneg cd chauffant, éclairage jour/nuit automatique des sièges etc) le maitre d'oeuvre étant ici assuré par singes de laboratoire.
Bref, un enfer.
Perso je ne vois pas l'interet de dépenser plus dans une voiture que ce budget, en fait meme plutot moins vu l'usage réel qu'il est possible d'en faire.
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 30 août 2006 17:44
gougoul & ze_shark vous devriez essayez de faire un spectacle comique, je me suis trop marré en lisant vos posts mais tellement vrai ce que vous dîtes...
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 30 août 2006 19:21
Abosluement d'accord, je serais le premier à acheter les billets pour venir vous voir !Ghost Rider a écrit :gougoul & ze_shark vous devriez essayez de faire un spectacle comique, je me suis trop marré en lisant vos posts mais tellement vrai ce que vous dîtes...

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 31 août 2006 07:58
Ils commence en poser des LSD sur les Mercedes maintenant. Par example, presque toutes les 65 ont une. Et il y en a aussi des manuel pour les voitures non-AMGgougoul a écrit :Les mercos c'est slushbox + pas de LSD, donc non...

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique