Ferrari 599 GTB Fiorano
Message par gougoul » 30 août 2006 10:48
Je ne crois pas, car on voit qu'il y a toujours un délai avant de taper dans l'aide...
Avec un pot série, c'est vraiment agréable, car la voiture est tres silencieuse de l'intérieur. On devine le bruit.
Par contre, vécu de l'extérieur et surtout de l'arrière c'est très évocateur, sans jamais etre ostentatoire.
Bien sur à l'époque des Punto 1.0 d quadruple sebring et cornets d'admission, ca fait petite b...te mais bon si on veut du gros bruit qui sent bon sous les aisselles, il y a plein de préparateurs qui se feront un plaisir de libérer la chose. Il parait que bloquer les bypass en ouvert change deja quelquechose...est ce utile ?
Avec un pot série, c'est vraiment agréable, car la voiture est tres silencieuse de l'intérieur. On devine le bruit.
Par contre, vécu de l'extérieur et surtout de l'arrière c'est très évocateur, sans jamais etre ostentatoire.
Bien sur à l'époque des Punto 1.0 d quadruple sebring et cornets d'admission, ca fait petite b...te mais bon si on veut du gros bruit qui sent bon sous les aisselles, il y a plein de préparateurs qui se feront un plaisir de libérer la chose. Il parait que bloquer les bypass en ouvert change deja quelquechose...est ce utile ?
Message par sbi » 30 août 2006 11:52
Hello,
c'est un pilote essayeur le mec qui conduit la 599 ???
Je crois que c'est a la porté de tout le monde de mettre du gaz pour glisser un peux...non?
Il a au moins le merite de ne pas l'avoir casser, par contre je me demande comment jugé une voiture en roulant de cette manière?
A+
Sbi
c'est un pilote essayeur le mec qui conduit la 599 ???
Je crois que c'est a la porté de tout le monde de mettre du gaz pour glisser un peux...non?
Il a au moins le merite de ne pas l'avoir casser, par contre je me demande comment jugé une voiture en roulant de cette manière?
A+
Sbi
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2006 11:57
just for fun...
..mais c'est un peu limite sur route ouverte...

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par gougoul » 30 août 2006 12:51
Oui, en plus ca reste une voiture "assez" fiable...tony a écrit :On verra... Mon intention était de prendre une 355, mais après l'avoir essayée, je crois que je vais essayer de trouver une 550. Il y a pas mal d'offres intéressantes, même en concession.gougoul a écrit :est ce utile ?
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 30 août 2006 19:27
C'est sûr...Jack a écrit :Jolie route, mieux qu'avec la SLKR

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- La grenouille
- Membre V8
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars