Ferrari 599 GTB Fiorano

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

CST OFF

Message par sbi » 18 août 2006 08:38

Bonjour,

je me leve ce matin le soleil brille le ciel est beau bleu et j'apprend qu'il est possible de mettre le cst sur off.... une magnifique journée en perspective...


A+


Sbi

Avatar de l’utilisateur
tony
Karting
Messages : 67
Inscription : 15 nov. 2005 09:09

Message par tony » 30 août 2006 06:52

L'équipe du magazine Evo testant la 599 Fiorano et la 550 Maranello:



C'est Richard Meaden au volant de la 599.

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 30 août 2006 08:21

Je ne peux que repeter ce que j'ai dit sur Fchat au sujet de la vidéo.
C'est ridicule, le mec en 599 ne sait pas ou ne veut pas conduire proprement.

Avatar de l’utilisateur
tony
Karting
Messages : 67
Inscription : 15 nov. 2005 09:09

Message par tony » 30 août 2006 10:31

gougoul a écrit :C'est ridicule, le mec en 599 ne sait pas ou ne veut pas conduire proprement.
Aurait-il déconnecté les aides à la conduite ?

Par ailleurs, est-ce que le son est aussi présent dans une 550 ?

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 30 août 2006 10:48

Je ne crois pas, car on voit qu'il y a toujours un délai avant de taper dans l'aide...
Avec un pot série, c'est vraiment agréable, car la voiture est tres silencieuse de l'intérieur. On devine le bruit.
Par contre, vécu de l'extérieur et surtout de l'arrière c'est très évocateur, sans jamais etre ostentatoire.

Bien sur à l'époque des Punto 1.0 d quadruple sebring et cornets d'admission, ca fait petite b...te mais bon si on veut du gros bruit qui sent bon sous les aisselles, il y a plein de préparateurs qui se feront un plaisir de libérer la chose. Il parait que bloquer les bypass en ouvert change deja quelquechose...est ce utile ?

Avatar de l’utilisateur
tony
Karting
Messages : 67
Inscription : 15 nov. 2005 09:09

Message par tony » 30 août 2006 11:07

gougoul a écrit :est ce utile ?
On verra... Mon intention était de prendre une 355, mais après l'avoir essayée, je crois que je vais essayer de trouver une 550. Il y a pas mal d'offres intéressantes, même en concession.

sbi
WTCC
WTCC
Messages : 421
Inscription : 04 août 2006 11:44
Localisation : ge
Contact :

Message par sbi » 30 août 2006 11:52

Hello,

c'est un pilote essayeur le mec qui conduit la 599 ???

Je crois que c'est a la porté de tout le monde de mettre du gaz pour glisser un peux...non?

Il a au moins le merite de ne pas l'avoir casser, par contre je me demande comment jugé une voiture en roulant de cette manière?

A+

Sbi

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 30 août 2006 11:57

just for fun... 8) ..mais c'est un peu limite sur route ouverte...
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
Jack
GP2
GP2
Messages : 2960
Inscription : 10 sept. 2005 08:23

Message par Jack » 30 août 2006 12:37

Jolie route, mieux qu'avec la SLKR :P
xxx 666

Avatar de l’utilisateur
gougoul
GP2
GP2
Messages : 2972
Inscription : 11 août 2005 08:08
Localisation : Geneve

Message par gougoul » 30 août 2006 12:51

tony a écrit :
gougoul a écrit :est ce utile ?
On verra... Mon intention était de prendre une 355, mais après l'avoir essayée, je crois que je vais essayer de trouver une 550. Il y a pas mal d'offres intéressantes, même en concession.
Oui, en plus ca reste une voiture "assez" fiable...

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 30 août 2006 19:27

Jack a écrit :Jolie route, mieux qu'avec la SLKR :P
C'est sûr... :D
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
ze_shark
Site Admin
Site Admin
Messages : 44364
Inscription : 05 août 2005 22:54
Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc
Contact :

Message par ze_shark » 01 sept. 2006 04:28

Apparamment, la 599 GTB allume la route ... un peu trop parfois. Il y a pas que les Murci qui prennent feu.
Paru sur Autoblog.it:
Image

Avatar de l’utilisateur
La grenouille
Membre V8
Membre V8
Messages : 9004
Inscription : 30 août 2005 17:14
Localisation : 911 mètres d'altitude

Message par La grenouille » 01 sept. 2006 04:39

Ca peu hélas arriver à toute voiture.

Avatar de l’utilisateur
Mouse
F1 Champion
Messages : 11230
Inscription : 01 sept. 2005 20:15
Localisation : dans mon garage...

Message par Mouse » 01 sept. 2006 11:22

Ouch... :cry:
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP

Avatar de l’utilisateur
GT Driver
F1
F1
Messages : 6715
Inscription : 23 juin 2006 21:09
Localisation : Genève Sud
Contact :

Message par GT Driver » 01 sept. 2006 15:27

pour le deuille, je crois que l'on peut récupérer la jante arrière... :D
L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités

Axa Aubonne Accessoires Auto - Jantes Alu - Pneus