Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 27 août 2006 15:15
C'est la première Aire de repos après la Sortie BellevueSebM a écrit :Celle juste après la sortie de Coppet ??

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 27 août 2006 18:19

Et pour être totalement précis votre rdv est à 9h moins le quart

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 29 août 2006 06:26
Comme quoi il faut que je m'absente plus régulièrement de ce forum, les gens finissent par dire du bien de moi (C'est comme les gens qui meurent, personne n'ose en dire du mal).pierre a écrit :J'ai quand même ouï dire qu'il aurait une voiture rouge dans son cheptel! Probablement un fan de Stendahl, le Lapinou...ze_shark a écrit :Prenez le Lapin: il achète que des voitures noires, et ben c'est malgré tout qqun qui gagne à être connu.
Ceci dit, c'est quand même cette aversion des Asphaltiens pour le tuning qui me rétice un peu de participer au CCSL.
Au passage, tiens, je viendrai peut etre bien moi aussi au CCSL, et en voiture tunée, si si. Eh eh. comme quoi, hein...
Quant aux tuners, je n'ai rien contre, mais nous n'avons en général pas les mêmes buts : s'il s'agit seulement de rendre une fiat punto inconduisible en lui mettant des bas de caisse à 3 cm et des ailerons ridicules, effectivement, je ne vois pas trop de sujet de conversation possible. En revanche, il ya des tuneurs (au cerveau) qui ont une attitude un poil différente, plus orientée "voiture" que "bibelot".
Et le premier qui me demande pourquoi je ne mets pas de jantes qui tournent sur la lambo prend un coup d'enjoliveur dans la tronche.
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 29 août 2006 08:27
Mais pourquoi?Lapin Agile a écrit :Et le premier qui me demande pourquoi je ne mets pas de jantes qui tournent sur la lambo prend un coup d'enjoliveur dans la tronche.

Ca pourrait etre classe, surtout avec des dollars qui tourne au rond et au rond

J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Pav » 29 août 2006 09:01
t'as une photo?!Shinigami a écrit :Mais pourquoi?Lapin Agile a écrit :Et le premier qui me demande pourquoi je ne mets pas de jantes qui tournent sur la lambo prend un coup d'enjoliveur dans la tronche.
Ca pourrait etre classe, surtout avec des dollars qui tourne au rond et au rond
- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 août 2006 11:42

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 août 2006 11:53
Lapin Agile a écrit :Comme quoi il faut que je m'absente plus régulièrement de ce forum, les gens finissent par dire du bien de moi (C'est comme les gens qui meurent, personne n'ose en dire du mal).pierre a écrit :J'ai quand même ouï dire qu'il aurait une voiture rouge dans son cheptel! Probablement un fan de Stendahl, le Lapinou...ze_shark a écrit :Prenez le Lapin: il achète que des voitures noires, et ben c'est malgré tout qqun qui gagne à être connu.
Ceci dit, c'est quand même cette aversion des Asphaltiens pour le tuning qui me rétice un peu de participer au CCSL.
Au passage, tiens, je viendrai peut etre bien moi aussi au CCSL, et en voiture tunée, si si. Eh eh. comme quoi, hein...
Quant aux tuners, je n'ai rien contre, mais nous n'avons en général pas les mêmes buts : s'il s'agit seulement de rendre une fiat punto inconduisible en lui mettant des bas de caisse à 3 cm et des ailerons ridicules, effectivement, je ne vois pas trop de sujet de conversation possible. En revanche, il ya des tuneurs (au cerveau) qui ont une attitude un poil différente, plus orientée "voiture" que "bibelot".
Et le premier qui me demande pourquoi je ne mets pas de jantes qui tournent sur la lambo prend un coup d'enjoliveur dans la tronche.
Sur quelle voiture tu as des enjoliveurs

- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 août 2006 11:54
Minischumi a écrit :Si jamais Leo et Seb, ce week-end j'aurais la dernière Honda Legend 295cv
En diesel

- Minischumi
- GP2
Message par Minischumi » 30 août 2006 12:27
Heu non, sauf erreur c'est le V6 de la NSX qui est passé à 3,5litres, mais avec en plus une traction intégralLa grenouille a écrit :Minischumi a écrit :Si jamais Leo et Seb, ce week-end j'aurais la dernière Honda Legend 295cv
En diesel![]()

- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 30 août 2006 13:34
La grenouille a écrit :
Sur quelle voiture tu as des enjoliveurs![]()
La Clio RS ,
na.
(En fait meme plus, je les ai cassés, non point sur la tete de tuners mal intentionnés, mais en essayant de les enlever, s--ie de truc de m..e.)
Message par Pav » 30 août 2006 14:21
Je connais ça. Faut te balader avec un tournevis sinon. Ca sert.Lapin Agile a écrit :La grenouille a écrit :
La Clio RS ,
na.
(En fait meme plus, je les ai cassés, non point sur la tete de tuners mal intentionnés, mais en essayant de les enlever, s--ie de truc de m..e.)
Message par leo_26782 » 30 août 2006 18:09
OkMinischumi a écrit :Heu non, sauf erreur c'est le V6 de la NSX qui est passé à 3,5litres, mais avec en plus une traction intégralLa grenouille a écrit :Minischumi a écrit :Si jamais Leo et Seb, ce week-end j'aurais la dernière Honda Legend 295cv
En diesel![]()
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 30 août 2006 18:46
Lapin Agile a écrit :La grenouille a écrit :
La Clio RS ,
na.
Je le crois pas, ce n'est pas des jantes alu sur la Clio RS

C'est de la "daube" cette caisse

Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars