Citroen C2 (et présentation nouveau membre :P )
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:03
sinon merci de ta compatissence de voitureux

(vais aller voir les sites ce que ça dit!

- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:06
et ça existe des silencieux homologué pour voiture, style avec chicane amovible, comme en moto ??

(ce que je pensais comme modif, c'est genre l'admission et le silencieux, juste faire un plus joli bruit et libéré, un petit peu, le moteur au passage)
Message par phil77 » 15 août 2006 14:16
Pour l'admission ne prends pas juste une admission directe (qui en fin de compte souvent n'amène rien mis à aprt un joli bruit et une belle amende), car dans la grande majorité des cas l'admission gave le moteur d'air chaud prélevé dans le compartiment moteur, regarde plutôt pour un kit d'admission dynamique (sorte d'entonnoir qui prend l'air frais à vers l'avant de la voiture et qui "compresse" l'air avant de l'amener dans le moteur).
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:18
y'a qqun qui connait des vendeurs de ce genre de jouet sur lausanne?
Message par gougoul » 15 août 2006 14:22
A part ca, le meilleur moyen de gagner de la perf sur la C2, ce serait de la changer.
Je ne dis rien de méchant la dedans, mais c'est plus économique a mon avis d'acheter d'occase un truc qui avance
Message par phil77 » 15 août 2006 14:32
Et de plus c'est sympa d'imaginer toutes les modifs possibles même si en fin de compte cela revient trop cher et que l'on s'attire souvent pas mal d'ennui.
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:39
mais c'est SA voiture lol
sinon c'est clair que c'est sympa d'imaginer tout ce qu'on pourrait faire dessus, ça fait rêver ^^ (mais c'est clair que ça serait plus simple d'acheter une ptite bombe en occase ^^)
sinon je pense bien que vous avez autant d'histoire à notre sujet que nous à votre sujet ^^
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:43
merci !gougoul a écrit :
En plus les motards, ils roulent comme des... bref
Blague à part, bienvenue !

ben c'est net qu'on est pas là pour rouler gentil... mais c'est vrai que y'a des motards qui roulent comme des sacs! j'en ai aussi vu des connards chez les motards!!
pour en revenir à ce que tu as dis, autant changer de voiture pour un truc qui pousse! justement moi je trouve que la c2 va très bien! moi j'adore le supermotard, c'est-à-dire me taper des cols et des circuits à vitesse "réduite" (on dépasse pas le 140), mon trip c'est surtout les gros cols bien viroleux, et pour ça la C2 va "très" bien !
j'adore ces petites voitures genre "kart" le pied total !

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 15 août 2006 14:46
Ca fait plaisir de voir un motard chez nous, tiens, surtout que vous êtes pas nombreux (tu dois même être le premier à te présenter

Pour ta VTS comme pour le talon-pointe, rien de mieux à ajouter que ce que mes illustres camarades ont déjà posté!
Sauf peut etre que pour l'expertise, certains centres semblent plus tolérants que d'autres...
Message par gougoul » 15 août 2006 14:49
Nan, à mon avis, il y a plein de motards-snipers qui se cachent derriere d'honnetes conducteurs de voitures. Un requin du pacifique en faisait partie.
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:49
lol bon j'suis pas fier et je l'ai dis à personne hein

sinon pour l'expertise je pensais pas forcément laisser l'échapement!

sinon sur une voiture on arrive à changer soit meme l'échapement où faut la mettre sur ces gros lift pour allé grailler dessous ??
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 15 août 2006 14:51
Ca serait rigolo (et surement instructif, au passage) de connaitre les histoires en question!DeSangFroid a écrit :sinon je pense bien que vous avez autant d'histoire à notre sujet que nous à votre sujet ^^
C'est vrai que la cohabitation voiture/moto ne se passe pas toujours très bien, tout bêtement car souvent on n'arrive pas à se mettre à la place de l'autre. Ce n'est vraiment qu'une fois qu'on a fait de la moto qu'on fait attention aux motards sur la route... (et vice versa, à mon avis)
- DeSangFroid
- Karting
Message par DeSangFroid » 15 août 2006 14:54
nan a écrit :Ca serait rigolo (et surement instructif, au passage) de connaitre les histoires en question!DeSangFroid a écrit :sinon je pense bien que vous avez autant d'histoire à notre sujet que nous à votre sujet ^^
C'est vrai que la cohabitation voiture/moto ne se passe pas toujours très bien, tout bêtement car souvent on n'arrive pas à se mettre à la place de l'autre. Ce n'est vraiment qu'une fois qu'on a fait de la moto qu'on fait attention aux motards sur la route... (et vice versa, à mon avis)
effectivement, rien de tel que de pratiquer les deux pour pouvoir se mettre à leur place!
sinon les histoires se résument en gros à des gars qui te grille la priorité ou des voitures que tu dois évité parce que la gars à coupé le virage (ou à l'inverse est sorti de sa trajectoire)
en passant tout les jours en ville en moto pour aller bosser, je peux vous dire que c'est au rythme de plusieur voiture par semaine que je dois moi éviter parce que le véhicule a griller une priorité, ça en devient assez irritant

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique