Et si on parlait un peu cinéma ?
Message par phil77 » 11 août 2006 19:23
J'ai vu "on a clear day" film anglais pas mal du tout. ça parle d'un anglais qui se fait virer à 55 ans de son chantier naval après y avoir travaillé pendant plus de 30 ans et qui décide de traverser la Manche à la nage.
Et sinon ai vu en Divx "Wonderland" film retraçant un peu la vie de John Holmes après sa grande carrière dans les films d'adulte. L'histoire assez bof, mais la manière dont c'est traité pas mal du tout.
Et sinon ai vu en Divx "Wonderland" film retraçant un peu la vie de John Holmes après sa grande carrière dans les films d'adulte. L'histoire assez bof, mais la manière dont c'est traité pas mal du tout.
Message par Pav » 12 août 2006 00:48
J'ai bien aimé le film.David a écrit :Y'a pas que sa carrière qui fut grande !phil77 a écrit :Et sinon ai vu en Divx "Wonderland" film retraçant un peu la vie de John Holmes après sa grande carrière dans les films d'adulte. L'histoire assez bof, mais la manière dont c'est traité pas mal du tout.
17.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 12 août 2006 09:16
Pas vu, mais dans le genre "grande carrière", je te conseille Boogie Nights, de PT Anderson (Magnolia, un must)phil77 a écrit :Et sinon ai vu en Divx "Wonderland" film retraçant un peu la vie de John Holmes après sa grande carrière dans les films d'adulte. L'histoire assez bof, mais la manière dont c'est traité pas mal du tout.
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 12 août 2006 10:09
A mon avis, Boogie Nights est mieux que Wonderland mais bon, Wonderland vaut tout de même la peine d'être vu.nan a écrit :Pas vu, mais dans le genre "grande carrière", je te conseille Boogie Nights, de PT Anderson (Magnolia, un must)
Pour rester dans ce "thème", il y a aussi Larry Flint qui est très bien.
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 15 août 2006 17:22
j'ai vu V For Vendetta et Inside Man. bon divertissement sans plus...
Wonderland j'avais bien aimé
Wonderland j'avais bien aimé
Message par phil77 » 16 août 2006 07:57
United 93 parle du 4ème avion détourné le 11 septembre qui s'est finalemen écrasé dans un champs en Pennsylvanie. C'est mal filmé (genre téléfilm sur M6), les terroristes ont vraiment une sale tête et sont très méchant et on connait tous la fin.
Donc non très nul. heureusement que ce n'était qu'un Divx.
Donc non très nul. heureusement que ce n'était qu'un Divx.
- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 16 août 2006 08:05
Ce week-end de pluie, j'ai regardé The Constant Gardener et The Lord of War. Dans le thème absurdités et hypocrisies dans ce monde bassement capitaliste, j'ai largement préféré le second au premier. Ma référence dans le sujet restait jusqu'à aujourd'hui The Insider au scénario très bien ficelé et avec un Russell Crow éblouissant.
J'ai trouvé The Constant Gardener assez brouillon et limite ennuyant. Au bout du compte, on se demande si le complot pharmaceutique dont on ne comprend pas grand chose n'est pas simplement le prétexte pour dérouler une belle histoire d'amour, alors que l'objectif du réalisateur Fernando Meirelles était certainement le contraire...
The Lord of War est un excellent film appuyé par Nicolas Cage dont je suis un inconditionnel et Jared Leto tous les deux au top. Le dialogue final entre Nicolas Cage (le trafiquant d'armes) et Ethan Hawke (l'agent qui le trousse) est l'apogée de ce pamphlet contre l'hypocrisie : "Votre patron (comprendre le président des Etats-Unis), est le plus grand trafiquant d'armes de la planète et qui a besoin de free-lances comme moi pour l'aider à faire son boulot : voilà pourquoi je vais repartir libre...". Il faut regarder le film avec attention car il y a pas mal de jeux en arrière plan qui révèlent parfaitement la nature abjecte du trafic. La BO du film est elle-aussi au top. J'ai adoré !
J'ai aussi regardé Matador avec Pierce Brosnan. Film vraiment très sympa avec un excellent Pierce Brosnan dans le rôle d'un tueur à gage alcoolique. Ne pas hésiter si vous voulez voir James Bond se balader en slip dans une chambre d'hôtel avec une bière à la main. Le divertissement par excellence
Vendredi soir à la place de Koh-Lanta, je me suis passé L'Incontrolable avec Michael Youn. Heureusement que c'était un vendredi après une semaine de boulot très chargée, sinon...
J'ai trouvé The Constant Gardener assez brouillon et limite ennuyant. Au bout du compte, on se demande si le complot pharmaceutique dont on ne comprend pas grand chose n'est pas simplement le prétexte pour dérouler une belle histoire d'amour, alors que l'objectif du réalisateur Fernando Meirelles était certainement le contraire...
The Lord of War est un excellent film appuyé par Nicolas Cage dont je suis un inconditionnel et Jared Leto tous les deux au top. Le dialogue final entre Nicolas Cage (le trafiquant d'armes) et Ethan Hawke (l'agent qui le trousse) est l'apogée de ce pamphlet contre l'hypocrisie : "Votre patron (comprendre le président des Etats-Unis), est le plus grand trafiquant d'armes de la planète et qui a besoin de free-lances comme moi pour l'aider à faire son boulot : voilà pourquoi je vais repartir libre...". Il faut regarder le film avec attention car il y a pas mal de jeux en arrière plan qui révèlent parfaitement la nature abjecte du trafic. La BO du film est elle-aussi au top. J'ai adoré !
J'ai aussi regardé Matador avec Pierce Brosnan. Film vraiment très sympa avec un excellent Pierce Brosnan dans le rôle d'un tueur à gage alcoolique. Ne pas hésiter si vous voulez voir James Bond se balader en slip dans une chambre d'hôtel avec une bière à la main. Le divertissement par excellence

Vendredi soir à la place de Koh-Lanta, je me suis passé L'Incontrolable avec Michael Youn. Heureusement que c'était un vendredi après une semaine de boulot très chargée, sinon...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets