Présentation d'un piéton !
- ZeVal
- GP2
- Véhicules : Cupra Ateca
Volvo XC60 T8 Polestar - Localisation : Fribourg - Lausanne
Re: Présentation d'un piéton !
Message par ZeVal » 16 juil. 2013 16:03

- Nyrvan
- GP2
- Véhicules : MINI Convertible JCW & Hatchback JCW
Message par Nyrvan » 16 juil. 2013 16:42

- bmw.png (473.24 Kio) Consulté 5807 fois
- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
- Nagata-San
- F1
- Véhicules : Oui svp.
- Nyrvan
- GP2
Message par Nyrvan » 17 juil. 2013 07:14
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 17 juil. 2013 07:24

Chouette en tout cas, on se réjouit d'avoir plus de photos!
Et pourquoi tu as abandonné Mercedes?

- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juil. 2013 07:48
- Nyrvan
- GP2
Message par Nyrvan » 17 juil. 2013 09:01

Pour l'histoire avec Mercedes et le pourquoi de mon changement, voici la chronologie :
8 mars : Je décide de vendre ma Mazda 3 MPS au profit d'une A250 Sport. Le contrat est signé avec une date prévue au 7 juillet.
12 mars : Mon épouse et moi craquons sur la A45 au salon et on change le bon de commande pour une A45. Mot du vendeur : cela tombe bien elle sera livrée plus tôt.
22 mars : Comme prévu dans le contrat, j'apporte ma Mazda pour la reprise. Pas de soucis, j'ai pas besoin de voiture jusqu'au mois de juin.
8 avril : Signature officielle du contrat vu que la A45 est officiellement disponible à la commande - livraison prévue toujours le 7 juillet. Mot du vendeur : On devrait en recevoir 7, dont normalement une pour vous.
16 mai : Délais de livraison repoussé au mois de novembre. J'accèpte à contre coeur et en profite pour faire des modifications sur ma commande initiale, sans modification du délais.
11 juin : Mon vendeur me propose de me louer une Smart pour 150.- par mois avec mes propres plaques. Après réflexion, je refuse et préfère lui demander une voiture gracieusement prêtée pour mes vacances d'une semaine en aout. Chose qu'il accepte (je me voyais pas aller au centre de l'Allemagne avec la MX-5 de mon épouse).
21 juin : Je peux essayer une A45 avec mon vendeur. Voiture vraiment sublime !
30 juin : Appel de mon vendeur, la voiture est repoussée ... à pas de date ! Motif : des soucis de livraison sur les jantes et les sièges.
2 juillet : Après avoir ruminé, je décide d'appeler Mercedes Suisse et de faire une réclamation avec comme simples demandes : une date précise et une voiture de prêt. Même une Smart, je suis pas difficile.
3 juillet : Appel du directeur de la concession me disant qu'il s'est pris une réclamation de la part de Mercedes (et paf un mauvais point au passage pour son garage), que l'usine ne peut pas donner de date et que la concession me repropose une Smart à 150.- par mois (soit moitié prix de ce qu'il devrait la louer, sans geste aucun de Mercedes). Il m'a aussi dit avoir contacté le Service Commercial de Mercedes pour voir s'ils peuvent faire un geste pour moi (surtout qu'en France, Mercedes France prête gracieusement une voiture a disposition de ceux qui ont des retards)... On attend toujours la réponse !!
12 juillet : Marre de passer pour un con. Je prends rendez vous avec Boboracingteam pour voir s'il peut me trouver une alternative au vu de tous les excellents commentaires qui ont été fait sur ce forum. J'avais toujours dans l'idée une 4RM, coffre convenable, pas trop gourmande, sportive, etc... Bref, je pensais à une M135i.
15 juillet : Visite à Saint-Légier... Aperçu du cuir Dakota... Ca va pas l'faire...Coup d'foudre pour la Z4 et son magnifique cuir Merinos ! Et dénonciation du contrat avec Mercedes.
Au final, je tiens vraiment à saluer le concessionnaire Mercedes et son vendeur qui se sont mis en 4 pour paliers les conneries de Mercedes, pour faire en sorte de garder leurs clients. Je suis navré pour eux mais Mercedes a vraiment poussé le bouchon trop loin et sans eux, j'aurai déjà annulé bien avant la commande.
- ZeVal
- GP2
Message par ZeVal » 17 juil. 2013 09:21
C'est vrai qu'à ce tarif la, c'est hallucinant qu'ils ne cherchent pas plus à t'arranger..
Quand j'avais commandé ma Clio RS et que j'avais peté le moteur de ma voiture 1 mois avant la livraison, Renault Nyon m'avait prêté une voiture le temps que la mienne arrive...

En tout cas, tu es bien tombé chez Alex... Il est vraiment top, réactif et pro! Mais ça, tout le monde le sait déjà !
Encore bravo !
- Nyrvan
- GP2
Message par Nyrvan » 17 juil. 2013 09:30
Je te confirme cela une fois la voiture livréeZeVal a écrit : En tout cas, tu es bien tombé chez Alex... Il est vraiment top, réactif et pro! Mais ça, tout le monde le sait déjà !

- Huntox
- F1
- Véhicules : Cupra
Message par Huntox » 17 juil. 2013 09:46
http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-z4-c ... &vehtyp=10

Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs