choississez 5 voitures que vous ne voudriez pas ...
- Lapin Agile
- Membre V8
Message par Lapin Agile » 06 août 2006 21:33
LE FLIP VAINCRA !, voir ici.ze_shark a écrit :Ah non, je suis un Fan avec un F majuscule comme Fantastique. Dommage qu'ils aient jamais mis un moteur qui avance un peu, mais je trouve hyper créatif pour un monospace.alain a écrit :pour moi:
-le Fiat Multipla (je crois que le choix est unanime)
-
- Visiteur
Message par Astonvictim » 08 août 2006 14:22
Ca je sais faire!
1. renault twingo
2. Ford K (pardon Vera
)
3. Tous les range rover
4. Toutes les voitures tunées de l'espace ou de série dans l'esprit tunning
5. Nissan Micra
1. renault twingo
2. Ford K (pardon Vera

3. Tous les range rover
4. Toutes les voitures tunées de l'espace ou de série dans l'esprit tunning
5. Nissan Micra
"ça sent le sapin"
L'Abbé
L'Abbé
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Message par Pira of RT » 09 août 2006 14:02
eh mais y a pas beaucoup de gens qui respect
on a dit 5 voiture pas 5 marques
bein pour moi ca sera la
-Logan
-FIAT Multipla
-LADA 2111
-SSANG YONG Korando
-KIA Clarus

bein pour moi ca sera la
-Logan
-FIAT Multipla
-LADA 2111
-SSANG YONG Korando
-KIA Clarus

[i][b]@+ Pira ;-)[/b][/i]
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 09 août 2006 14:02
hehe... il y a 1 un mois, j'ai essaie la Ford StreetKa. Quelle horreur!Vera a écrit :spa grave lol j'etais la premiere a detester la Ford Ka
Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
Message par Vera » 09 août 2006 15:05
c'est les 5 voitures que tu voudrais pas ou tu t'es trompé de sujet ? lolgougoul a écrit :Ben voilà, moi mon garage, il va etre different.
- Lambo LM002
- Lambo Diablo
- Lambo Miurcelago
- Aston DB9
- SLR
Pourquoi ?
Parceque les petites voitures (Kia/Lada etc), en general, si on les a, c'est pas par choix, mais par absence de choix.

Message par gougoul » 09 août 2006 15:07
A part ca mon choix est sérieux.
La LM002 c'est une enorme daube. Ca n'avance pas, ca boit une quantité immonde de super, et il y autant de sensations derriere son volant que derriere un caddie de supermarché un samedi AM (on se demande ce qu'on fait la...)
La Diablo c'est LA voiture du coiffeur. Elle fait années 80 alors qu'elle est sortie en 90. C'est terrible. A mon avis elle est inconduisible et l'interieur est horrible.
La Miurcelago, ca va avec les photos de tabatha Cash et consors, si on a de l'acné et qu'on a jamais essayé la chose en vrai, on croit que c'est cool.
Dans la pratique manoeuvrer un sous marin plus large que long c'est pas toujours evident.
La DB9, je ne comprend pas à quoi elle sert. La V8 est plus sportive, la Vanquish aussi, et les places arrieres ne servent à rien, meme des nouveaux-nés-troncs ne peuvent y loger. Sans compter que ca ressembleà un os de seiche.
Enfin, la SLR, c'est vraiment une m.
Une boite auto, un intérieur en plastique du sénégal fait pour plaire aux vainqueurs de la Star ac, un ligne à couper le souffle, mais dans le mauvais sens, bref un enfer.
La LM002 c'est une enorme daube. Ca n'avance pas, ca boit une quantité immonde de super, et il y autant de sensations derriere son volant que derriere un caddie de supermarché un samedi AM (on se demande ce qu'on fait la...)
La Diablo c'est LA voiture du coiffeur. Elle fait années 80 alors qu'elle est sortie en 90. C'est terrible. A mon avis elle est inconduisible et l'interieur est horrible.
La Miurcelago, ca va avec les photos de tabatha Cash et consors, si on a de l'acné et qu'on a jamais essayé la chose en vrai, on croit que c'est cool.
Dans la pratique manoeuvrer un sous marin plus large que long c'est pas toujours evident.
La DB9, je ne comprend pas à quoi elle sert. La V8 est plus sportive, la Vanquish aussi, et les places arrieres ne servent à rien, meme des nouveaux-nés-troncs ne peuvent y loger. Sans compter que ca ressembleà un os de seiche.
Enfin, la SLR, c'est vraiment une m.
Une boite auto, un intérieur en plastique du sénégal fait pour plaire aux vainqueurs de la Star ac, un ligne à couper le souffle, mais dans le mauvais sens, bref un enfer.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 09 août 2006 17:11
gougoul a écrit :Ben voilà, moi mon garage, il va etre different.
- Lambo LM002
- Lambo Diablo
- Lambo Miurcelago
- Aston DB9
- SLR
Pourquoi ?
Parceque les petites voitures (Kia/Lada etc), en general, si on les a, c'est pas par choix, mais par absence de choix.
Je respecte ton garage qui ne sera jamais mais je ne suis pas tout à fait d'accord sur ta dernière remarque. On a toujours le choix.
Message par Lambo » 09 août 2006 17:17
Gougoul ==> Faux, la Murciélago est très facile à manoeuvrer , je te fais une marche arrière à 2cm de n'importe quel poteau et avec une main ,si tu me crois pas demande sur le forum j'ai des témoins , et en plus tabatha cash c'est dépassé maintenant il y a Sunny
http://img314.imageshack.us/my.php?imag ... 001sw5.jpg
[edit par nan : rapport aux mineurs et personnes sensibles, je préfère enlever la vignette. Les adultes consentants peuvent cliquer sans autre. Mignonne d'ailleurs la dame, je la connaissais pas. Elle a joué dans quoi?
]

http://img314.imageshack.us/my.php?imag ... 001sw5.jpg
[edit par nan : rapport aux mineurs et personnes sensibles, je préfère enlever la vignette. Les adultes consentants peuvent cliquer sans autre. Mignonne d'ailleurs la dame, je la connaissais pas. Elle a joué dans quoi?

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux