Cherche Audi RS4 B5
Règles du forum
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
Re: Audi RS3
Message par pascalt » 28 avr. 2013 19:47
Hello, si tu cherches une RS4 B5, j'aurais peut-être la mienne à vendre, 100'000km env, courroies en train d'être effectuée, jantes 19 sportec, barre anti-roulis H&R, tige filetée, GPS RNS-E, volant alcantara, freins Quattro gmbh avec plaquettes neuves jamais monter, etc.. Ah oui désolé elle est grise, intérieur cuir noir ce qui n'est pas trop ton choix de départ..
Quand je dis peut-être car elle est chez mon garagiste pour changer les courroies depuis plusieurs semaines et m'en occupe plus trop.. Et comme j'ai encore une S4 B8 et Delta EVO2, je ne sais pas ce que je vais garder donc si quelqu'un est intéressé à prix intéressant pourquoi pas.. Sinon je les garde car elle ne me coûte pas grand chose, ça vaudra bien de l'argent un jour ou l'autre, même lointain!!
Quand je dis peut-être car elle est chez mon garagiste pour changer les courroies depuis plusieurs semaines et m'en occupe plus trop.. Et comme j'ai encore une S4 B8 et Delta EVO2, je ne sais pas ce que je vais garder donc si quelqu'un est intéressé à prix intéressant pourquoi pas.. Sinon je les garde car elle ne me coûte pas grand chose, ça vaudra bien de l'argent un jour ou l'autre, même lointain!!

Message par Samuel » 03 mai 2013 06:55
Y'a aussi des filetés bilstein dessus. Je l'ai vue elle est dans un super état. Rien que la prépa c'est le coût du prix de vente. Après je reconnais que c'est cher pour les kil.
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 03 mai 2013 10:18
Samuel a écrit :Y'a aussi des filetés bilstein dessus. Je l'ai vue elle est dans un super état. Rien que la prépa c'est le coût du prix de vente. Après je reconnais que c'est cher pour les kil.
On est un peu HS là......
Revenir vers « Petites Annonces »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars