qu'écoutez-vous au volant de votre véhicule?
-
- DTM
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 07 août 2006 12:34
En effet, c'est ma copine qui aime le metal. Je suis plus electro/techno, car je prefere un peu plus la musique sans voix humain 
J'aime bien aussi ecouter un peu de Jazz ou du Blues pendant que je tripote une verre de single malt dans une mais et une cubane dans l'autre

J'aime bien aussi ecouter un peu de Jazz ou du Blues pendant que je tripote une verre de single malt dans une mais et une cubane dans l'autre

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- SebM
- F1 Champion
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
Message par SebM » 07 août 2006 12:55
Une cubaine dans l'autre ??? Eh ben... la c'est ta copine qui va moins apprecier...Shinigami a écrit : J'aime bien aussi ecouter un peu de Jazz ou du Blues pendant que je tripote une verre de single malt dans une mais et une cubane dans l'autre

L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
-
- DTM
Message par Ghost Rider » 07 août 2006 14:56
t'as copine a de bons goûts musicauxShinigami a écrit :En effet, c'est ma copine qui aime le metal.

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 07 août 2006 15:19
J'ai découvert il y a pas très longtemps Diam's. C'est pas mal ce qu'elle fait la petite... Roots, très bon, j'étais tombé sur un concert enregistré à Montreux, vraiment bien!Vera a écrit :Actuellement, Diam's hum hum oui oui j'aime bien le dernier cd sinon the roots mais comme mes trajets sont jamais bien long c souvent la radio pour les news le matin nrj /couleur 3
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par Vera » 07 août 2006 15:44
Ben pareil j'l'ai vraiment découverte avec son dernier album !nan a écrit :J'ai découvert il y a pas très longtemps Diam's. C'est pas mal ce qu'elle fait la petite... Roots, très bon, j'étais tombé sur un concert enregistré à Montreux, vraiment bien!Vera a écrit :Actuellement, Diam's hum hum oui oui j'aime bien le dernier cd sinon the roots mais comme mes trajets sont jamais bien long c souvent la radio pour les news le matin nrj /couleur 3
Roots à montreux j'y etais

-
- DTM
Message par Ghost Rider » 07 août 2006 15:58
the Roots à Montreux j'y étais aussi sinon je les ai vu à Bern en juin 2004. Ils sont vraiment géniaux en concert!!!
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 07 août 2006 18:42
Pareil et le son de la Fulvia...Marco 964 a écrit :Uniquement et seulement le flat 6(la radio je l'ai sucrée y a bien longtemps)

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par JoeSC » 07 août 2006 19:05
Etonnement, quand j'écoute du hip/hop, house ou alors la radio, je roule méga zen.
Par contre, quand je sors les Best of de Marvin Gaye, du Barry White et autres classiques de VRAI R'n'b, soul et jazz, là c'est le début de la fin. Plus la musique est douce et me prend sous la peau, plus mes pneus vont monter en temperature.
Mais quand le véhicule a une symphonie sous le capot (V6 italien, flat-six, V8, V10 et V12), là c'est moi qui suis le chef d'orchestre
.
Par contre, quand je sors les Best of de Marvin Gaye, du Barry White et autres classiques de VRAI R'n'b, soul et jazz, là c'est le début de la fin. Plus la musique est douce et me prend sous la peau, plus mes pneus vont monter en temperature.
Mais quand le véhicule a une symphonie sous le capot (V6 italien, flat-six, V8, V10 et V12), là c'est moi qui suis le chef d'orchestre

Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux