[RECHERCHE] 2x billets salon auto
La publication de petites annonces est soumise à la règle suivante:
- seuls les participants (i.e. les membres qui participent aux sujets de discussion) signalent la mise en vente d'une voiture, moto ou autre objet d'intérêt. La Charte définit un participant comme quelqu'un qui a posté 50 messages ou plus.
Les petites annonces ne respectant pas la règle ci-dessus seront EFFACEES.
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Re: [RECHERCHE] 2x billets salon auto
Message par Rilblue-TTs » 05 mars 2013 09:35
Tarifs (TVA incluse)
Adultes CHF 16.–
Enfants de 6 à 16 ans et AVS/AI CHF 9.–
Rabais de 50% sur tous les billets vendus sur place à Palexpo dès 16 h pour une entrée le jour même.
Non cumulable avec toute autre offre.
- OSAKA 6
- Membre V8
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Message par OSAKA 6 » 05 mars 2013 18:43

Merci beaucoup

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 05 mars 2013 21:00
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 06 mars 2013 16:25
C'est comme les feuilles l'automne, on attends que ca commence à tomber, puis ça ne s'arrête plus ;o)
Merci quand même
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 11 mars 2013 12:35
Non, ok, désolé, je ne fais que mes services chez vous (y compris les services préventifs avant sortie sur circuit), j'achète mes roues d'hiver et mes pneus chez vous, mais je ne suis qu'un petit client face à une grosse concession qui vend des audi à la pelle (de la A1 au Q7, en passant par tous les S et RS) et qui me sort comme excuse "restriction budgétaire". Charlots. C'est sur, vaut mieux économiser un billet et fâcher un client qui va dégueuler sur AMAG pendant des décénies ...

- XtremRadial
- DTM
Message par XtremRadial » 11 mars 2013 13:02
Mon amie: "bonjour, serait-il possible de voir de près le nouveau Cayman?"
Le vendeur: "seulement si vous êtes invité" (et le bonjour alors??)
Moi: "excusez moi mais je suis client de la marque, je n'ai pas reçu d'invitation et il n'y a pratiquement personne sur le stand"
Le vendeur: "désolé, pas d'accès sans invitation"
Porsche, merci et au revoir.
Acceuil chaleureux sur le stand Wiesmann où on nous a présenté sous toutes les coutures une MF5 noire de toute beauté....Un grand merci à Markus si tu nous lis.
Message par TheKid » 11 mars 2013 13:09
Porsche, c'était mieux avantXtremRadial a écrit :Dimanche 18h15 - Stand Porsche. Pratiquement vide, il doit y avoir 10-12 personnes max sur le stand.
Mon amie: "bonjour, serait-il possible de voir de près le nouveau Cayman?"
Le vendeur: "seulement si vous êtes invité" (et le bonjour alors??)
Moi: "excusez moi mais je suis client de la marque, je n'ai pas reçu d'invitation et il n'y a pratiquement personne sur le stand"
Le vendeur: "désolé, pas d'accès sans invitation"
Porsche, merci et au revoir.
Acceuil chaleureux sur le stand Wiesmann où on nous a présenté sous toutes les coutures une MF5 noire de toute beauté....Un grand merci à Markus si tu nous lis.

- zorba
- WTCC
- Véhicules : M3 F80 Competition
Message par zorba » 11 mars 2013 13:19
Il me reste un billet si tu veux!Rilblue-TTs a écrit :AMAG, ce sont des cons. Oui. Ils ne peuvent pas me donner un billet pour le salon car mon véhicule ne vient pas de chez eux.... (Origine Amag Nyon, puis 2ème main)
Non, ok, désolé, je ne fais que mes services chez vous (y compris les services préventifs avant sortie sur circuit), j'achète mes roues d'hiver et mes pneus chez vous, mais je ne suis qu'un petit client face à une grosse concession qui vend des audi à la pelle (de la A1 au Q7, en passant par tous les S et RS) et qui me sort comme excuse "restriction budgétaire". Charlots. C'est sur, vaut mieux économiser un billet et fâcher un client qui va dégueuler sur AMAG pendant des décénies ...
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 11 mars 2013 13:44
Concernant Porsche, me semble aussi que l'an passé on s'est fait snober... (après la concession, le salon, à croire que Porsche ne veut pas de moi)
- Rilblue-TTs
- GP2
Message par Rilblue-TTs » 11 mars 2013 17:01
Mouarf, j'ai eu un gars du service client au tél qui ne me comprends pas .... je n'en attendais pas moins de lui.Rilblue-TTs a écrit :AMAG, ce sont des cons. Oui. Ils ne peuvent pas me donner un billet pour le salon car mon véhicule ne vient pas de chez eux.... (Origine Amag Nyon, puis 2ème main)
Et sa réponse "mais si on doit offrir 100'000 billets aux genevois pour le salon..."
Hey, mec, tu exagères et perd le sens des réalités.
Je m'en fiche ! réparez ma voiture (les bugs des phares arrière), rendez moi mes roues été (j'irais acheter des pneus et les faire monter ailleurs), et je me casse! Je suis certain que vous n'en avez rien à faire d'avoir un client fâché. Et puis on est tjrs le con de qqun d'autre.
Pfiou. Bref, je me réjouis d'aller au salon voir les stands Gumpert, Aston Martin, Wiessman. Eux ont du plaisir à recevoir des gens.
Message par Gringo » 11 mars 2013 17:16
Aujourd'hui, on reçoit le minimum vital alors que la "surface financière" est bien plus intéressante pour les importateurs.
C'est la marque du dernier achat qui envoie des billets alors que les autres qui mériteraient remplacement, c'est l'oubli.
Mercredi, je vais faire un tour au zoo

Ma femme: mariée, 3 enfants et 1000 chevaux.
- zorba
- WTCC
- Véhicules : M3 F80 Competition
Message par zorba » 11 mars 2013 20:29
T'as reçu mon MP?nikkkoman a écrit :salut la compagnie, si une personne possède encore un billet je suis preneur.
Merci à vous
J'ai l'impression que ça fonctionne pas très bien

-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 12 mars 2013 08:20
En effet scandaleux.. je travaille dans un concession VW (mais pas AMAG), si un client vient me demander des billets de salon c'est avec plaisir que je les donne. Après c'est clair que ceux qui ne sont pas clients et qui sont uniquement de passage pour rammasser des billets gratos c'est différent..Rilblue-TTs a écrit :AMAG, ce sont des cons. Oui. Ils ne peuvent pas me donner un billet pour le salon car mon véhicule ne vient pas de chez eux.... (Origine Amag Nyon, puis 2ème main)
Revenir vers « Petites Annonces »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique