Bonjour à tous
Bonjour à tous
Message par Marco 964 » 04 août 2006 09:05
Bonjour à tous,
J'ai rencontré à Berne il y a peu de temps un passionné qui est membre de ce forum (qui roule en superbe Maserati) et qui m'a transmis le lien de votre forum.
Je m'aperçois également que je connais déjà quelques membres qui opère sur d'autre forum (sa fait plaisir de voir aussi ici les gars) pour ma part je me présente je suis Marco un vieux chnoque qui adore faire du circuit (mes favoris sont : Dijon, Le Mans, Castelet et dans le futur SPA-Francorchamps, car je ne l'ai pas encore fait à ce jour) mais Dijon est vraiment le top vu sa proximité depuis Lausanne.
Je roule une Porsche 911 (réplique) RSR.
Ceux qui veulent la découvrir peuvent cliquer sur ce lien : http://www.carreraclub.ch/3l8-rsr-fr34.html
Voilà, je vous souhaite à tous bonne route,
Marco
J'ai rencontré à Berne il y a peu de temps un passionné qui est membre de ce forum (qui roule en superbe Maserati) et qui m'a transmis le lien de votre forum.
Je m'aperçois également que je connais déjà quelques membres qui opère sur d'autre forum (sa fait plaisir de voir aussi ici les gars) pour ma part je me présente je suis Marco un vieux chnoque qui adore faire du circuit (mes favoris sont : Dijon, Le Mans, Castelet et dans le futur SPA-Francorchamps, car je ne l'ai pas encore fait à ce jour) mais Dijon est vraiment le top vu sa proximité depuis Lausanne.
Je roule une Porsche 911 (réplique) RSR.
Ceux qui veulent la découvrir peuvent cliquer sur ce lien : http://www.carreraclub.ch/3l8-rsr-fr34.html
Voilà, je vous souhaite à tous bonne route,
Marco
Message par Marco 964 » 04 août 2006 09:33
Merci, merci et cool les messages de bienvenues ...
Si jamais je peux vous être utile sur des questions techniques n'hésitez pas de me questionner ... je m'y connais pas mal en Porsche 964 et en RS2 (en faite tous les mot. 5 cyl. Turbo de chez Audi)
Je scrute les sorties circuits et sûrement à bientôt sur un circuit,
Marco

Si jamais je peux vous être utile sur des questions techniques n'hésitez pas de me questionner ... je m'y connais pas mal en Porsche 964 et en RS2 (en faite tous les mot. 5 cyl. Turbo de chez Audi)

Je scrute les sorties circuits et sûrement à bientôt sur un circuit,
Marco
Message par Jack » 04 août 2006 09:55
Salut Marco, bienvenue. J'ai lu le site sur ta RSR. Impressionné je suis. Si tu jettes un oeil au topic sorties-circuits, tu trouveras des sorties pas chères. Dommage on était à Bresse dimanche et on ne t'a pas vu ! Sinon le 21 octobre, il y en a un autre au même endroit.
xxx 666
Message par Marco 964 » 04 août 2006 10:25
Merci ... ben je ne l'ai pas faite une 1 fois mais en gros 1 an et demi parceque j'ai pratiquement tout fait moi-même (je pense que si je l'avais donné à faire chez des pros ils auraient tout fait en 2 ou 3 mois maxi !!)dahu a écrit :Bienvenue et félicitations pour ta 911, superbe travail, ça t'as pris combien de temps ???
A+ Marco
- La grenouille
- Membre V8
Message par Marco 964 » 04 août 2006 11:40
Merci JackJack a écrit :Si tu jettes un oeil au topic sorties-circuits, tu trouveras des sorties pas chères. Dommage on était à Bresse dimanche et on ne t'a pas vu ! Sinon le 21 octobre, il y en a un autre au même endroit.

A+ Marco
Dernière édition par Marco 964 le 04 août 2006 11:44, édité 1 fois.
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux