Présentation de l'agitateur.
Présentation de l'agitateur.
Message par teetwe » 02 août 2006 15:55
Petite présentation vu que déjà lors de mon premier post j'ai déjà bien allumer le forum mais j'aime bien quand les avis s'échauffes et c'est pas méchant même si ça choque beaucoups de mondes ici je suis pas rancunier...
Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite...
Je fais aussi pas mal de moto à côté, j'aime bien les voitures allemande mais envie de passer du côté nippon pour le côté prix, puissance, 4x4 et fiabilité (contrairement au Cosworth, Lancia, Audi quattro ou autres).
Bonne route !

Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite...

Je fais aussi pas mal de moto à côté, j'aime bien les voitures allemande mais envie de passer du côté nippon pour le côté prix, puissance, 4x4 et fiabilité (contrairement au Cosworth, Lancia, Audi quattro ou autres).
Bonne route !
- Minischumi
- GP2
Message par Pav » 02 août 2006 16:41
+1 phil.
Bienvenue.
Je ne sais pas de quelle manière est tu tombé sur le forum mais si c'est en googlant "Subaru impreza GT" ou quelque chose de similaire à partir de google.ch, sache que le topic ne visait point à comparer un véhicule à un autre, juste voir ce que chaque propriétaire tirait de "l'échange de volant" qui est une pratique courante ici. Asphalte est un portail romand assez unique dans son genre car les personnes inscrites sont d'un type responsable (et responsabilisant, et resp... enfin, zou). Donc une information de qualité et une certaine présence des membres. Vois l'allure des autres forums (je ne pratique que peu les forums francophones mais j'ai vu les tendances générales qui s'en dégageaient).
Et hop mes 2 cents
Bienvenue.
Je ne sais pas de quelle manière est tu tombé sur le forum mais si c'est en googlant "Subaru impreza GT" ou quelque chose de similaire à partir de google.ch, sache que le topic ne visait point à comparer un véhicule à un autre, juste voir ce que chaque propriétaire tirait de "l'échange de volant" qui est une pratique courante ici. Asphalte est un portail romand assez unique dans son genre car les personnes inscrites sont d'un type responsable (et responsabilisant, et resp... enfin, zou). Donc une information de qualité et une certaine présence des membres. Vois l'allure des autres forums (je ne pratique que peu les forums francophones mais j'ai vu les tendances générales qui s'en dégageaient).
Et hop mes 2 cents
17.
- La grenouille
- Membre V8
Message par La grenouille » 02 août 2006 17:00
C'est bien que tu l'as vende ta A3, parce qu'elle est vraiment môche.
Toujours pas rancunier
Bienvenue.
Au fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi
), nous avons une réunion très courtoise entre de "gens" de bonne compagnie, ce dimanche et le dernier arrivée sur le forum (ce qui semble être toi) paye sa tournée (j'entends par là, café, thé, chocolat, ovomaltine et les croissants....).
Toujours pas rancunier

Bienvenue.
Au fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi

- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Re: Présentation de l'agitateur.
Message par nan » 02 août 2006 17:09
Bienvenue quand même parmis nous et sans rancune. Mais qu'on ne t'y reprenne plusteetwe a écrit :Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite...![]()

Au fait, c'est moi ou c'est une TDI ton A3? si oui, ca va te faire bizarre de passer à la Subaru!
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
Message par GT Driver » 02 août 2006 18:06
Ah bon? Moi je suis pour ! J'ajouterais juste à la liste le plein de carburant des voitures de tous les participantsAu fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi), nous avons une réunion très courtoise entre de "gens" de bonne compagnie, ce dimanche et le dernier arrivée sur le forum (ce qui semble être toi) paye sa tournée (j'entends par là, café, thé, chocolat, ovomaltine et les croissants....).

L'apprentissage passe par 3 étapes:
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
- Vous ne savez rien, vous apprenez les règles.
- Vous en savez assez pour ignorer les règles.
- Vous avez les compétences pour établir les règles.
Message par teetwe » 02 août 2006 18:48
Oui c'est un peu ça, j'ai taper Subaru... et après me voilà!Pav a écrit :+1 phil.
Bienvenue.
Et hop mes 2 cents

J'ai un peu mal pris cette essai en éffet désolé j'avais pas vu la chose de cette maniére

Message par teetwe » 02 août 2006 18:49
C'est justement pour ça je peux rien te cacherLa grenouille a écrit :C'est bien que tu l'as vende ta A3, parce qu'elle est vraiment môche.
Toujours pas rancunier![]()
![]()
Bienvenue.
Au fait, on t'as pas dit (je me doute pourquoi), nous avons une réunion très courtoise entre de "gens" de bonne compagnie, ce dimanche et le dernier arrivée sur le forum (ce qui semble être toi) paye sa tournée (j'entends par là, café, thé, chocolat, ovomaltine et les croissants....).

Mais la sub. sera encore pire, tu verra (mais je pense que tu t'en doute pas)

Pour les croissants c'est avec l'essai de la BM après j'éspère?
Dernière édition par teetwe le 02 août 2006 18:52, édité 1 fois.
Re: Présentation de l'agitateur.
Message par teetwe » 02 août 2006 18:51
C'est une TDI 90CV comment tu sais?!?nan a écrit :Bienvenue quand même parmis nous et sans rancune. Mais qu'on ne t'y reprenne plusteetwe a écrit :Alors moi c'est Christophe j'habite dans le nord vaudois je roule actuellement une audi A3 que voici : http://img78.imageshack.us/img78/403/au ... uit9qx.jpg , que je vends actuellement pour une Subaru GT 98 à 2000 (ma prochaine) vu que les routes en hiver ici sont bien limite...![]()
Au fait, c'est moi ou c'est une TDI ton A3? si oui, ca va te faire bizarre de passer à la Subaru!

Non plus sérieusement c'est une 1.8T (boitier ABT 193 poulains je crois).
- Pira of RT
- DTM
- Véhicules : Porsche 964 C4 / Nissan 300zx z32
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets