Audi RS3 (8P)
- vince_1972
- Membre V8
Re: Audi RS3
Message par vince_1972 » 14 sept. 2012 15:11
Exactement, j'ai pu le constater durant plus de 2 ans de passages réguliers sur le banc.Fox77 a écrit : En ce qui concerne le banc de puissance on peut lui faire dire ce que l'on veut. Un banc doit avoir en moyenne la même température et % d'humidité toute l'année ainsi que la soufflerie qui va avec.
- benesso
- WTCC
- Véhicules : Audi RS3
Message par benesso » 14 sept. 2012 15:48
Oui pourquoi pas!yevgeni a écrit :benesso a écrit :Je vous ferais part de mes commentaires sur le chiptuning made by AbT
Par contre dans un mois car je pars pour les bahamas.....
- benesso
- WTCC
Message par benesso » 14 sept. 2012 15:49
Exact, modification du boitier + intercooler plus performantminaccia a écrit :Benesso, tu peux confirmer que Abt modifie le boitier et change l'intercooler?
A part ca, tu devrais passer au banc avant, quelques ttrs ont eu des resultats...etonnants
- benesso
- WTCC
Message par benesso » 14 sept. 2012 15:52
Fox77 a écrit :Au temps pour moi. Personnellement ma préparation a été faite chez MTM et aucun doute du résultat qui est de plus certifié TÜV.minaccia a écrit :pour le coup non.
moi j'ai 340 cv d'origine (mesuré chez Sportec), mais ca dépend de la température donc...
je veux dire qu'ils faut pouvoir vérifier que les résultats sont bien là
En ce qui concerne le banc de puissance on peut lui faire dire ce que l'on veut. Un banc doit avoir en moyenne la même température et % d'humidité toute l'année ainsi que la soufflerie qui va avec.
Abt est aussi certifié TÜV et garde toutes les garanties Audi + update du boitier lors du service Audi (si release il y a).
-
- Karting
- Véhicules : RS3 Bluesprint
Message par Stringovitch » 14 sept. 2012 21:10
Je suppose que tu perds aussi la garantie Audi ?Fox77 a écrit : Personnellement ma préparation a été faite chez MTM et aucun doute du résultat qui est de plus certifié TÜV
Message par Fox77 » 14 sept. 2012 22:00
Pas de perte de garantie en tout cas en France, c'est le 8ème véhicule préparé chez eux et aucun soucis avec Audi.Stringovitch a écrit :Je suppose que tu perds aussi la garantie Audi ?Fox77 a écrit : Personnellement ma préparation a été faite chez MTM et aucun doute du résultat qui est de plus certifié TÜV
D’ailleurs la concession Audi Lemauviel (Normandie) installe les préparations MTM.
Message par yevgeni » 15 sept. 2012 10:41
Les Bahamas..... c'est pas mal dis doncbenesso a écrit :Oui pourquoi pas!
Par contre dans un mois car je pars pour les bahamas.....

Message par Fox77 » 15 sept. 2012 12:56
J'ai la préparation de base à 410 Ps et 550 Nm mais certainement un peu plus que ça en réalité car j'ai fait poser chez Dijon Auto Racing le décata Milltek. Pas de passage au banc, je le ferais à ma prochaine visite chez eux pour l'installation du kit Brembo-MTM.yevgeni a écrit :Hello Fox77.Fox77 a écrit :ma préparation a été faite chez MTM
Quel gain de puissance as-tu obtenu avec la préparation MTM en Ps et Nm ?
Message par yevgeni » 15 sept. 2012 17:26
Suite sur le post Tuning " Audi RS3 reprog "Fox77 a écrit :J'ai la préparation de base à 410 Ps et 550 Nm mais certainement un peu plus que ça en réalité car j'ai fait poser chez Dijon Auto Racing le décata Milltek. Pas de passage au banc, je le ferais à ma prochaine visite chez eux pour l'installation du kit Brembo-MTM.

-
- Karting
Message par Stringovitch » 15 sept. 2012 23:25
Tu lui demandes si elle aime le bleu ta cougaryevgeni a écrit :Nouvelle venue dans mon lotissement depuis 2 semaines, c'est une jolie quadragénaire.

-
- Karting
Message par Stringovitch » 16 sept. 2012 12:33
En Suisse il y a qu'ABT avec qui on ne perds pas la garantie Audi. Ils ont encore des progrès à faire no Lulu...Fox77 a écrit :Pas de perte de garantie en tout cas en France, c'est le 8ème véhicule préparé chez eux et aucun soucis avec Audi.
Message par yevgeni » 16 sept. 2012 16:33
Stringovitch a écrit :Tu lui demandes si elle aime le bleu ta cougaryevgeni a écrit :Nouvelle venue dans mon lotissement depuis 2 semaines, c'est une jolie quadragénaire.?

Ben tu vas rire, elle m'a dit qu'elle ADORE le bleu surtout le Bluesprint et tout ce qui va avec.....
-
- Karting
Message par Stringovitch » 17 sept. 2012 10:21
yevgeni a écrit :![]()
Ben tu vas rire, elle m'a dit qu'elle ADORE le bleu surtout le Bluesprint et tout ce qui va avec.....

Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique