Nouveau membre dans le 34 (Hérault)
- porsche4S34
- Visiteur
- Véhicules : 996 4S cabriolet blanc carrara
Nouveau membre dans le 34 (Hérault)
Message par porsche4S34 » 19 juil. 2012 11:30
Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d'une Porsche 911 type 996 4S cabriolet depuis maintenant 2 ans.
Le climat de notre région offrant l'avantage de pouvoir rouler décapoté la plupart du temps, j'ai donc ranger le hard top livré de série dans mon garage.
Je me sers de mon auto au quotidien, dés que je sais ou la garer dans un lieu à peu près sur.
C'est la seule "contrainte" que j'y vois, le reste c'est que du bonheur.
Heureux propriétaire d'une Porsche 911 type 996 4S cabriolet depuis maintenant 2 ans.
Le climat de notre région offrant l'avantage de pouvoir rouler décapoté la plupart du temps, j'ai donc ranger le hard top livré de série dans mon garage.
Je me sers de mon auto au quotidien, dés que je sais ou la garer dans un lieu à peu près sur.
C'est la seule "contrainte" que j'y vois, le reste c'est que du bonheur.

Rouler en Porsche, c'est comme un virus.
Réseau national de chasseurs immobilier
- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Re: Nouveau membre dans le 34 (Hérault)
Message par Rilblue-TTs » 20 juil. 2012 14:24
Salut et bienvenue !
Re: AW: Nouveau membre dans le 34 (Hérault)
Message par pierre » 23 juil. 2012 14:05
J'ai évt besoin de 2 Pirelli P Zero 295/30/18 pour la Turbo. Tu aurais un conseil dans la région de Narbonne?
Retrouvé le pneu arr gauche plat ce midi sur un parking. Regonflé avec le compresseur portable, roulé 2km jusqu'à la maison et ça a l'air de tenir pour l'instant. Donc soit c'est un rigolo qui a trouvé malin de dégonfler le pneu, soit c'est une crevaison très lente. A suivre...
Edit. Trouvé ça près de Montpellier: http://www.alliance-auto.fr/
Retrouvé le pneu arr gauche plat ce midi sur un parking. Regonflé avec le compresseur portable, roulé 2km jusqu'à la maison et ça a l'air de tenir pour l'instant. Donc soit c'est un rigolo qui a trouvé malin de dégonfler le pneu, soit c'est une crevaison très lente. A suivre...
- porsche4S34
- Visiteur
- Véhicules : 996 4S cabriolet blanc carrara
Message par porsche4S34 » 23 juil. 2012 14:21
Va chez Siligom Agde, ils sont très bien, dit au patron Patrick ou à l'un de ses mécanos que tu viens de la part de Thierry Porsche 4S blanchepierre a écrit :J'ai évt besoin de 2 Pirelli P Zero 295/30/18 pour la Turbo. Tu aurais un conseil dans la région de Narbonne?

Rouler en Porsche, c'est comme un virus.
Message par pierre » 23 juil. 2012 17:51
Merci Thierry!
En fait, j'ai trouvé une énorme vis bien plantée dans mon peuneu. Me suis donc traîné au garage du coin. Pas de chance, le P Zero Rosso est introuvable en ce moment. J'ai vérifié aussi avec le centre Porsche de Perpignan, mais rien. Au lieu de faire du mélange, je me suis donc résigné à faire réparer. Ca me permet de rentrer tranquillement en CH et d'aller voir mon pneuiste de Zurich (déjà informé) dès lundi.
Au fait, les gars du tout nouveau Centre Auto de St-Marcel-sur-Aude sont super-serviables! Ils m'ont demandé la somme faramineuse de... EUR 15! J'ai dit savapalatetoukoi? Ce à quoi ils ont répondu "c'est trop cher?"... Leur ai donné un chouïa plus. Ben ouais, ils sont aussi fans de Clio!
Désolé d'avoir squatté et détourné ton sujet, Thierry! Et merci encore pour le tuyau, même si je ne l'ai pas utilisé.
En fait, j'ai trouvé une énorme vis bien plantée dans mon peuneu. Me suis donc traîné au garage du coin. Pas de chance, le P Zero Rosso est introuvable en ce moment. J'ai vérifié aussi avec le centre Porsche de Perpignan, mais rien. Au lieu de faire du mélange, je me suis donc résigné à faire réparer. Ca me permet de rentrer tranquillement en CH et d'aller voir mon pneuiste de Zurich (déjà informé) dès lundi.
Au fait, les gars du tout nouveau Centre Auto de St-Marcel-sur-Aude sont super-serviables! Ils m'ont demandé la somme faramineuse de... EUR 15! J'ai dit savapalatetoukoi? Ce à quoi ils ont répondu "c'est trop cher?"... Leur ai donné un chouïa plus. Ben ouais, ils sont aussi fans de Clio!

Désolé d'avoir squatté et détourné ton sujet, Thierry! Et merci encore pour le tuyau, même si je ne l'ai pas utilisé.
- vince_1972
- Membre V8
Re: Nouveau membre dans le 34 (Hérault)
Message par vince_1972 » 23 juil. 2012 22:12
ils t'on mis une mèche? (ne cherche aucun jeu de mot lié à la lissité de ton crâne)
Revenir vers « Présentation / membres »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux