Cayenne CS ou Cup? ;-)
- Mouse
- F1 Champion
Cayenne CS ou Cup? ;-)
Message par Mouse » 12 juil. 2006 18:12
Mais qu'est-ce que ça peut bien être...?
(photo prise par un ami (rufie) à Leipzig -> http://gallery.rennlist.com/gallery/leipzig?page=1)

Dernière édition par Mouse le 12 juil. 2006 18:14, édité 1 fois.
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
- Mouse
- F1 Champion
Message par Mouse » 12 juil. 2006 18:13
Une sorte de safety car pour la Supercup?
Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par pierre » 12 juil. 2006 19:47
J'en ai une vague idée. Je l'ai conduit.
C'était à Leipzig en 2004, lors d'un essai privé de la Carrera GT. Ils avaient ce bidule qui traînait dans un coin. J'ai vu, posé des questions, etc. Résultat: 2 minutes plus tard, je partais en piste au volant de la chose. Fait qques tours à chasser une GT3.
(ok, le gars ne roulait pas super-vite...)
En fait, c'est un projet interne: les apprentis avaient pour mission de prendre un Cayenne et d'en faire une version 'RS'. C'est tout. Exemplaire unique, aucun but commercial.
Le fait qu'ils m'aient laissé conduire le Roadrunner m'a assez soufflé. A mon avis, ça devait être soit une erreur, soit une compensation pour me consoler de n'avoir pas pu conduire la GT. Quoi qu'il en soit, je crois que personne d'autre ne l'a conduit après ça. Et à l'époque, on m'avait demandé de ne pas publier les photos. Maintenant, d'autres photos sont sorties, et y'a prescription.

C'était à Leipzig en 2004, lors d'un essai privé de la Carrera GT. Ils avaient ce bidule qui traînait dans un coin. J'ai vu, posé des questions, etc. Résultat: 2 minutes plus tard, je partais en piste au volant de la chose. Fait qques tours à chasser une GT3.

En fait, c'est un projet interne: les apprentis avaient pour mission de prendre un Cayenne et d'en faire une version 'RS'. C'est tout. Exemplaire unique, aucun but commercial.
Le fait qu'ils m'aient laissé conduire le Roadrunner m'a assez soufflé. A mon avis, ça devait être soit une erreur, soit une compensation pour me consoler de n'avoir pas pu conduire la GT. Quoi qu'il en soit, je crois que personne d'autre ne l'a conduit après ça. Et à l'époque, on m'avait demandé de ne pas publier les photos. Maintenant, d'autres photos sont sorties, et y'a prescription.

- _nicolas
- Membre V8
- Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS
Message par _nicolas » 12 juil. 2006 20:10
Intéressant, merci Pierre
D'autres photos de ta visite à Leipzig ?
A ce propos, je vais faire un saut à Zuffenhausen début septembre : je suis preneur de tout bon tuyau de la part des connaisseurs de l'endroit...

A ce propos, je vais faire un saut à Zuffenhausen début septembre : je suis preneur de tout bon tuyau de la part des connaisseurs de l'endroit...
Nicolas
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel
Message par pierre » 12 juil. 2006 20:38
Mes impressions au volant? Sais plus trop, mais c'était rigolo de chasser une GT3 en étant assis dans un baquet à 3m du sol ou presque. Et comme c'est le seul Cayenne que j'aie jamais conduit, je peux aussi difficilement comparer... Faux! Après réflexion, j'ai aussi Cayennisé lors de mon 2e trip à Leipzig, mais uniquement sur la piste off-road.
Peux donc pas t'aider... 
Quelques-unes traînent dans ce thread: http://www.asphalte.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=99Nico997 a écrit :Intéressant, merci PierreD'autres photos de ta visite à Leipzig ?
Jamais mis le bout d'un semi-slick à Zuffenhausen!A ce propos, je vais faire un saut à Zuffenhausen début septembre : je suis preneur de tout bon tuyau de la part des connaisseurs de l'endroit...

- stmoritzer
- DTM
- Véhicules : 996 C4S
Message par stmoritzer » 18 juil. 2006 08:52

"Smiles per gallon, that's what I go on - not miles per gallon" Magnus Walker
Revenir vers « Monospaces & SUVs »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs