Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

fredz72
GP2
GP2
Véhicules : Z3 coupé M

Re: Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par fredz72 » 05 avr. 2012 21:18

alainp a écrit :On fait quoi alors ? on se lance à sa poursuite ? on le traque ?

ou peut-etre on passe à autre chose ? et on cherche d'autres cons à critiquer...
C'est le cas, il est chassé et oui il y a de quoi en faire un fromage vu les vies qu'il a mis en danger.

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 06 avr. 2012 00:45

Et à quoi ca sert ?

Je crois que tout le monde est d'accord ici pour dire que c'est un crétin ce tye totalement irresponsable. :D

sebdesign
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Golf VII GTI TCR

Message par sebdesign » 10 avr. 2012 13:20

le bonhomme hystérique dans une petite daihatsu qui me colle au par-choc genre à 1m dans une zone 50km/h et qui me fais des grands signes pendant 1min pour enfin me dépasser 100m avant de devoir planter sur les freins à un feu rouge... :roll:
si j'avais eu un par-choc arrière à faire refaire, je me serai fait un plaisir de donner un ptit coup de frein :twisted:

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 10 avr. 2012 13:29

j'ai eu droit à la dame hystérique qui me collait avec sa VW (passat break) entre l'aéroport et Perly...

Me coller quand il y a qqun devant moi, ça m'énerve... Avec un minimum de patience pas difficile d'attendre et de voir que dès que la route est libre, je ne suis plus un obstacle à gauche...

Donc, je ne l'ai pas laissée passer, je me suis contenté d'accélérer.
Ce qui n'a pas empêché la brave dame de ma rattraper 2fois (ouais, je ralentis aux radars) et de finalement me dépasser avec un bon gros doigt d'honneur. (je pense que c'est le coup de lave glace qui l'a irritée)

Bref, je ne comprends pas, c'est d'un con... la prochaine fois je me poserais voie de droite et la laisserais s'exciter sur le prochain gars qui roule à gauche...

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Des imbéciles pareils 2 [le fil de la grogne populaire]

Message par _nicolas » 10 avr. 2012 13:39

Si vraiment on me colle trop, je laisse passer ça permet d'économiser des nerfs...
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Huntox
F1
F1
Véhicules : Mini / Cupra

Message par Huntox » 10 avr. 2012 13:48

Dimanche après-midi, direction Lausanne, en venant de Cossonay. Un TDC au volant d'une Golf 3, avec ses 4 sorties tuning bien dégueu... J'étais déjà pas loin des 130km/h, j'ai vu le gars arrivé très fort (je pense qu'il était à 200km/h), alors que j'étais en train de changer de voie pour dépasser. Il m'a fait les grands phares pour que je me remette sur la droite, il devait être à encore 200m. Je ne pouvais plus me pousser et de toute façon pas l'envie... Il plante sur les freins, me colle au cul, mets les gaz, freine, remet les gaz, etc... Je vois que le gars commence à dépasser par la droite, je me remets donc sur la droite pour l'emmerder un peu, mais aussi le laisser passer normalement par la gauche, je tiens encore un tant soit peu à la vie. Gaz à donf au niveau de l'échangeur de Villars Sainte-Croix, il refait le même coup avec la voiture de devant, un X5 qui fait moins de chichi que moi, puis le gars, complètement allumé commence à zigzaguer de droite à gauche pour dépasser comme dans un jeu vidéo, il devait bien être à 160km/h avant la sortie Bussigny-Crissier, pour sortir au dernier moment de l'autoroute en coupant la route à tout le monde pour attraper ladite sortie... Sincèrement, le gars a pris des risques hallucinants et je n'avais qu'une envie, de le balancer aux flics (bien que je déteste ça).. dommage, pas été assez réactif.

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 10 avr. 2012 14:05

Nico997 a écrit :Si vraiment on me colle trop, je laisse passer ça permet d'économiser des nerfs...
Je sais je devrais faire de même, mais j'essaie encore de donner des leçons ("ne colle pas, ça ne sert à rien si ce n'est énerver")

Yvan
Membre V8
Membre V8

Message par Yvan » 10 avr. 2012 14:24

Huntox a écrit :puis le gars, complètement allumé commence à zigzaguer de droite à gauche pour dépasser comme dans un jeu vidéo, il devait bien être à 160km/h avant la sortie Bussigny-Crissier, pour sortir au dernier moment de l'autoroute en coupant la route à tout le monde pour attraper ladite sortie.
Parfois, ce genre de crétins finissent au cimetière... Bien que je ne leur souhaite évidemment pas ca...

http://www.lematin.ch/faits-divers/auto ... y/20787461
N 27° 48.849' E 33° 55.222' -98.4 ft

Jan25
DTM
DTM
Véhicules : 14 LR Discovery
72 Pinzgauer 710M
66 Corvette

Message par Jan25 » 10 avr. 2012 14:38

alainp a écrit :Et à quoi ca sert ?
Ca ne sert à rien, et si tu passes du temps sur un sujet nommé "Des imbéciles pareils" dans un forum internet en espérant en tirer une utilité pratique, je crains que tu n'ailles de déception en déception... :P
Avec pour une fois presque 10 minutes d'images d'un "imbécile" dans nos rues, permet-nous d'en discuter un peu...
Jan

yevgeni
WTCC
WTCC
Véhicules : ......

Message par yevgeni » 10 avr. 2012 16:22

Nico997 a écrit :Si vraiment on me colle trop, je laisse passer ça permet d'économiser des nerfs...
Rilblue-TTs a écrit :Je sais je devrais faire de même, mais j'essaie encore de donner des leçons ("ne colle pas, ça ne sert à rien si ce n'est énerver")

yevgeni
WTCC
WTCC
Véhicules : ......

Message par yevgeni » 10 avr. 2012 16:35

Rilblue-TTs a écrit :Je sais je devrais faire de même, mais j'essaie encore de donner des leçons ("ne colle pas, ça ne sert à rien si ce n'est énerver")
:roll: Désolé, mauvaise manipulation pour mon premier message.
J'ai capitulé depuis un moment face à ce genre de "prolos" du par-choc et je m'économise un max de nervosité, mais pas toujours facile....

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 10 avr. 2012 19:07

Parking plein samedi à Chavannes Centre et un usager qui ne s'est pas fait que des amis, visez le post-it sur le pare-brise...

Image
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

Rnd94030
Membre V8
Membre V8
Véhicules : BMW 1M

Message par Rnd94030 » 10 avr. 2012 19:20

Un vrai malin! c'était marqué quoi sur le post-it ? :D

alainp
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Peugeot 308 - Corvette C7 Stingray Cab

Message par alainp » 10 avr. 2012 19:25

Heureuement que ca n'est pas une ultra sportive, on aurait surement vu 3 grosses rayes sur la capot et des coups dans les ailes.

Quoiqu'il en soit, ca n'est pas malin de se parquer ainsi.

zorba
WTCC
WTCC
Véhicules : M3 F80 Competition

Message par zorba » 10 avr. 2012 19:31

Les places seraient très étroites,je pourrais comprendre mais là...