Vidéo - Découverte sur le net
Vidéo - Découverte sur le net
Message par MaxR8 » 29 févr. 2012 11:34
J'ai fait une petite découverte sur le net... comme quoi y a vraiment des cons... y en a qui ne s'améliorent pas au fil des années...
Y en a qui mérite même pas de rouler avec une tel voiture..
Sympas les travers sur route ouverte... en laissant ces plaques sur la vidéo et même son visage sûr d'autres... moi je dis "Bravo"
Y en a qui mérite même pas de rouler avec une tel voiture..
Sympas les travers sur route ouverte... en laissant ces plaques sur la vidéo et même son visage sûr d'autres... moi je dis "Bravo"
parlons mécanique parlons audi...
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Re: Vidéo - Découverte sur le net
Message par stef » 29 févr. 2012 14:07
Il est même sur ce forum
, franchement je ne vois rien de très très mal. Ok c'est pas bien se qu'il fait mais pourtant j'ai même de l'admiration pour ses belles videos... Ensuite chacun son avis, car ya des choses bien, bien pires...

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 29 févr. 2012 15:50
de nos jours, quand on sait les risques encourus (en cas de non respect des lois), je ne posterais pas de vidéos sur le net... (hors sortie circuit)
Enfin, sur la 1ère, à part un petit "drift", pas grand chose à redire. Ah, si, Jolie Voiture !
Enfin, sur la 1ère, à part un petit "drift", pas grand chose à redire. Ah, si, Jolie Voiture !
- brabus2000
- DTM
- Véhicules : GTA
Message par brabus2000 » 02 mars 2012 21:49
C'est vrai que les vidéos sur le net c'est pas top, par contre faut reconnaître qu'il a joli coup de volant !
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 02 mars 2012 22:15
Ah ah en effet me réjouis de voir sa réaction si il repasse par là 
Mais c'est clair qu'il envoie vraiment du gras notamment sur route ouverte avec du monde en face, ce que je ne cautionne pas. Après, je dois avouer que celle avec le passager qui flippe à côté est tordante et que son coup de volant dans sa S2000 est vraiment bon !
Perso j'oserais pas mettre de vidéo comme ça sur le net... Mais bon si elles sont toujours là c'est qu'il a pas eu de soucis...

Mais c'est clair qu'il envoie vraiment du gras notamment sur route ouverte avec du monde en face, ce que je ne cautionne pas. Après, je dois avouer que celle avec le passager qui flippe à côté est tordante et que son coup de volant dans sa S2000 est vraiment bon !
Perso j'oserais pas mettre de vidéo comme ça sur le net... Mais bon si elles sont toujours là c'est qu'il a pas eu de soucis...
Message par myself » 02 mars 2012 23:59
+1Dada a écrit :Mais c'est clair qu'il envoie vraiment du gras notamment sur route ouverte avec du monde en face, ce que je ne cautionne pas...
le moment où je vois la voiture d'en face qui arrive, je me dis qu'il roulera ainsi jusqu'au jour où il provoquera une catastrophe et qu'il regrettera ses montées d'adrenaline depuis sa chaise roulante... au mieux des cas

M'enfin, chacun sa façon de vivre

Vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Revenir vers « Sujets auto généraux »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux