Audi RS3 (8P)
- my773
- Karting
- Véhicules : Audi RS3
Re: Audi RS3
Message par my773 » 24 janv. 2012 22:53
[quote="my773"]Commandée chez Arenaz... Pas directement Amag donc ils sont peut-être pénalisés..[/quote][/quote]

Je me trompe ou tu confirme bien que:
- commande TA rs3 en janvier 2011 avec 110%
- livrée fin 2011 avec 115% + eurobonus
- tout cela chez amag
Bon l'essentiel c'est que je l'ai finalement reçue mais comme je n'aurais que le 110% alors qu'aucune raison explique la différence de traitemént, ca fait un peu, comment dire,... En fait mieu vaut pas le dire

Message par Yvan » 25 janv. 2012 08:41
Bon, ca en fait.... 3.. sur 3. Toi, jl32 et moi.yevgeni a écrit :Bon ben voià ,1400 km et je viens de rentrer dans le club sélect " des couineurs de freins" de 10 à 0 quelle m.....
Je ne sais pas si sur celle de jl32 le problème s'est estompé/disparu.. Sur la mienne, il semblerait maintenant que ca siffle moins souvent... A voir à la longue. Mais selon Audi, ce n'est (pour l'instant) pas reconnu comme un problème nécessitant un changement de disques/plaquettes.
La TTRS a t'elle les mêmes pièces ?
Message par Yvan » 25 janv. 2012 08:54
Je crois que pour yevgeni, c'est exactement ca, mais je ne confirmerais pas à sa place. Par contre, j'ai un autre ami qui l'a commandée quelques jours après yevgeni, aussi à Crissier, il y vient de recevoir la confirmation qu'il aurait bien droit au 115%.my773 a écrit :Je me trompe ou tu confirme bien que:
- commande TA rs3 en janvier 2011 avec 110%
- livrée fin 2011 avec 115% + eurobonus
- tout cela chez amag
Arenaz est une agence officielle Audi, donc soumise au mêmes conditions que Crissier. Je crois en la bonne foi d'Etienne qui me l'a vendue. Nous en avons souvent discuté et il ne comprend pas trop lui non plus pourquoi il n'a pas pu faire valoir le 115 pour ses clients. Il reste apparemment des cotés obscurs dans le réseau. C'est aussi lui qui m'avait conseillé et encouragé à écrire à Schinznach, ce que j'ai fait, en me faisant poliment remettre en boite par retour de courrier.
Pour l'instant, personne n'a pu/su me dire ou sont prises ces décisions d'application de bonus et surtout, quelles en sont les conditions.
Il serait intéressant de poser la question directement à un vendeur à Crissier...
Et la seule manière (selon ma protection juridique) de se faire entendre par l'importateur, serait d'envoyer un courrier avec les N° de chassis de ceux qui n'ont pas eu droit à l'application du nouveau bonus et de ceux qui l'on eu.. Ce qui me parait bien utopique...
- morg
- GP2
- Véhicules : Tesla 3 Performance '21 + BMW 225xe '18
Message par morg » 25 janv. 2012 09:00
Est-ce que vous connaissez l'origine du bruit? Disque/étriers/plaquettes/autre?Yvan a écrit :Bon, ca en fait.... 3.. sur 3. Toi, jl32 et moi.yevgeni a écrit :Bon ben voià ,1400 km et je viens de rentrer dans le club sélect " des couineurs de freins" de 10 à 0 quelle m.....
Je ne sais pas si sur celle de jl32 le problème s'est estompé/disparu.. Sur la mienne, il semblerait maintenant que ca siffle moins souvent... A voir à la longue. Mais selon Audi, ce n'est (pour l'instant) pas reconnu comme un problème nécessitant un changement de disques/plaquettes.
La TTRS a t'elle les mêmes pièces ?
On a une S3 sportback, et pas trace de couinement après bientôt 10'000 km, mais je suppose que le système de freinage est différent.
- Melon
- Formule Renault
- Véhicules : 2x 635 csi / Alhambra FR Line / 330xi e46
Message par Melon » 25 janv. 2012 09:10
Ah! Enfin quelqu'un qui ose prendre une autre couleur qu'un traditionnel gris-blanc-noir.Stringovitch a écrit :
Je fait la folie de la prendre la peinture exclusif Audi, en blue sprint !
☀️☀️==00==☀️☀️
- my773
- Karting
Message par my773 » 25 janv. 2012 10:32
Arenaz est une agence officielle Audi, donc soumise au mêmes conditions que Crissier. Je crois en la bonne foi d'Etienne qui me l'a vendue. Nous en avons souvent discuté et il ne comprend pas trop lui non plus pourquoi il n'a pas pu faire valoir le 115 pour ses clients. Il reste apparemment des cotés obscurs dans le réseau. C'est aussi lui qui m'avait conseillé et encouragé à écrire à Schinznach, ce que j'ai fait, en me faisant poliment remettre en boite par retour de courrier.
[/quote]
On ma suggérer exactement la même chose... plus on est a se plaindre, mieux c'est. Mais il semble que l'explication pourrait simplement venir du fait que le 115% est attribué retroactivement aux commande passée APRES le 1 juin. Un solution aurait peut-etre été d'annulé le contrat de vente et d'en faire un nouveaux après cette date... ce que fait peut-etre AMAG Crissier... mais la je m'avance un peu sans trop savoir.
Un petit courrier a AMAG Import ne changera certainement rien mais au moins ils sont mis au courant de notre deception a cet égard...
-
- Karting
- Véhicules : RS3 Bluesprint
Message par Stringovitch » 25 janv. 2012 10:53
pareil pour moi ! Le problème dans se genre d'entreprise qui son gigantesque c'est que nous sommes des gouttes d'eau dans l'océan...
Mais qui ne tente rien, n'as rien !! Si il faut écrire une lettre groupée Amag (+Audi Allemagne

A dispo
Message par jl32 » 25 janv. 2012 11:45
pas trop eu le temps de venir sur ce post ces derniers temps !
Ce que je constate, c'est que le suisse, le vrai, le tatoué

- Pour les couleurs : j'ai croisé une autre RS3 grise il y a quelques temps sinon une noire a l'air de tourner (vite) sur Lausanne,
- Les freins couinent toujours mais comme je freine brusquement maintenant en ville, ils couinent moins mais ça fait peur aux piétons et aux petits chiens et puis j'ai l'air un peu bête, merci Audi Quattro Gmbh ...,
- Comment faites-vous pour obtenir la consommation moyenne sur les x000 derniers km ? Sur le PI, j'ai bien une consommation en l/100 km qui s'affiche, c'est celle-là ?
Parce que samedi dernier, j'ai fait 3 petits trajets en ville : conso affichée 15,3 l.
J'ai fait un parcours de 450 km avec de l'autoroute, un peu de nationale, un peu de ville et des bouchons sur l'autoroute : conso affichée : 8,5 l.
J'en suis à un peu moins de 6000 km à ce jour, je roule peu car ça use la voiture

-
- GP2
- Véhicules : Z3 coupé M
Message par fredz72 » 25 janv. 2012 14:15
- malcbo
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 25 janv. 2012 14:53
On dirait la voiture de mon voisindahu a écrit :Ah oui, bleu sprint, excellent choix ! Comme ma S4, il y a une S3 à Sion de cette couleur aussi, mais c'est rare

- malcbo
- WTCC
- Véhicules : BMW M135i xDrive F20
Message par malcbo » 25 janv. 2012 14:57
Si tu passes voir tes parents ce weekend, tu t'arrêtes chez moi, ok?my773 a écrit :Youpieeee.... RS 3 arrivée au garage... donc je l'aurais pour le week-end
La mauvaise nouvelle par contre est qu'en ayant signé le contrat alors qu'Audi ne proposait que le 110% et pas d'eurobonus, ils n'adaptent pas les prix pour un 115% et 2% eurobonus... contrairement a ce qui avait été suggérer en septembre.
Est-ce que l'un de vous serait dans le même cas (je sais que le sujet a deja été soulevé mais je ne suis pas certain d'avoir vu une réponse ferme et définitive)???
Merci

- my773
- Karting
Message par my773 » 25 janv. 2012 16:01

j'ai des km a faire... question de rodage!!!
Message par Yvan » 25 janv. 2012 16:04
Non, le cas s'est présenté sur des contrats signés en janvier 2011. Les nouvelles conditions (115%) étant arrivées en juillet.my773 a écrit : Mais il semble que l'explication pourrait simplement venir du fait que le 115% est attribué retroactivement aux commande passée APRES le 1 juin
Oui, mais perso, je n'aurais pas voulu annuler une commande après 6 mois, pour me retrouver avec un nouveau délai à une année...my773 a écrit :Un solution aurait peut-etre été d'annulé le contrat de vente et d'en faire un nouveaux après cette date... ce que fait peut-etre AMAG Crissier... mais la je m'avance un peu sans trop savoir.
Revenir vers « Coupés & berlines »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique