Range Rover Evoque (Concept LRX)

LEX 911
Formule Renault
Formule Renault
Véhicules : 993 4S - Audi Q5

Re: Range Rover Evoque (Concept LRX)

Message par LEX 911 » 26 avr. 2011 15:06

Sinon, je peux t'importer d'Allemagne une RS3...mais dans 6 mois, ça ferai tout de même 4 mois de moins :mrgreen:
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 27 avr. 2011 18:05

jl32 a écrit :ah ... et bien nous aurions aimé avoir un peu plus de détails :wink:
Il est sûr que sur ce segment, le look et le design intérieur sont intéressants et ce RR est tout nouveau aussi.
J'ai entendu du bien du nouveau châssis Focus mais je ne sais pas à quel point l'Evoque est basé sur celui-ci.
J'ai un peu peur quand même du roulis, des freins et de la boîte. Je ne suis pas Fangio mais quid sur une route de montagne ?
Que veux tu comme détails ?

Le roulis... ben c'est un 4x4, donc je m'attends pas à retrouver ma Mini, si j'avais voulu une sportive, j'aurai commandé une 1M... ;)
Pour le reste, effectivement pas ou peu d'info... faudra voir...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

jl32
Membre V8
Membre V8

Message par jl32 » 28 avr. 2011 09:28

Et bien les détails de ta commande, pardi :wink:
Un peu de prose qui explique tes choix concernant la version, la couleur, les équipements selon ton usage. C'est toujours intéressant.
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 28 avr. 2011 11:05

Modèle 5 portes Dynamic, moteur essence 2.0 240cv (j'arrive pas me faire à l'idée de rouler en diesel - merci David :twisted: ), 2-3 options dont bien évidemment les Recaro RS et pour la couleur, "Stornoway Gray"... quoi que apparemment je peux encore changer de couleur et modifier des options, car les commandes commencent par les modèles 3 portes...

Pourquoi ce choix ? Concernant l'Evoque, ben parce que j'avais déjà adoré le concept car LRX et que j'ai toujours aimé/voulu un Range Rover, voir même un Land Rover puisque j'ai déjà faillit acheter un Defender mais que finalement je fais trop d'autoroute pour ce type de véhicule (pas grave un jour j'en achèterai un "ancien" juste pour le plaisir)... pis pour le modèle, les options et le reste, ben simplement parce que ce me plait !!! ;) Il faut d'autres raisons ? :twisted:
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

jl32
Membre V8
Membre V8

Message par jl32 » 28 avr. 2011 15:48

non non ... c'est très bien !
J'ai fait, il y a quelques jours, la même configuration que toi sur le site Land Rover :wink:
Mon nouvel avatar ressemble à celui de Lapin Agile mais comme cela est fortuit, que ce n'est pas une tentative pour l'imiter, je le conserve for now.

_nicolas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Macan S/Ex-997.1/997.2 S/991.1 S/991.1 C4 GTS

Message par _nicolas » 29 avr. 2011 10:11

SebM a écrit :Pourquoi ce choix ? Concernant l'Evoque, ben parce que j'avais déjà adoré le concept car LRX et que j'ai toujours aimé/voulu un Range Rover, voir même un Land Rover puisque j'ai déjà faillit acheter un Defender mais que finalement je fais trop d'autoroute pour ce type de véhicule (pas grave un jour j'en achèterai un "ancien" juste pour le plaisir)... pis pour le modèle, les options et le reste, ben simplement parce que ce me plait !!! ;) Il faut d'autres raisons ? :twisted:
L'Evoque est vraiment superbe et en ce qui me concerne, je me verrais très bien aussi dans un Range Rover Sport. J'adore !
Nicolas

”Simplicity is the keynote of all true elegance” - Coco Chanel

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 30 avr. 2011 23:02

Oui c'est clair... mais plus gros, et un peu plus voyant...

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 12 sept. 2011 14:29

Samedi dernier à Prangins à l'occasion du Xterra, Range Rover exposait pour la première fois en Suisse Romande (hors Salon) le nouvel Evoque !!

Voici quelques photos d'un Evoque Si4 5 portes, finition Dynamic, avec le package Dynamic Plus (les sièges !!!) et les jantes "Shadow Chrome"... en fait, à l'exception de la couleur, Colima Lime dans le cas présent, c'est quasiment la même configuration que mon futur Evoque !! Du coup j'ai profité de tout essayer, même démarré le moteur pour voir ce que ça donnait... juste pas pu l'essayer, pour cela il faudra attendre le 22 septembre, date à laquelle les voitures de test arrivent en Suisse...

Image

Image

Image

Avgas
Membre V8
Membre V8
Véhicules : Vélo Tonino Lamborghini

Message par Avgas » 12 sept. 2011 15:31

Super look!
J'espère que tu l'as prise chez Autobritt. Leur service au client est extraordinnnaire.
"Le bonheur est au-dela des 4.000 tours/ minute..."

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 12 sept. 2011 16:21

Ca change de celui d'Annemasse :mrgreen:

Modèle PURE, SD4, full black, 4/5 portes.

Je me suis également renseigné pour le DYNAMIC, bien mieux équipé pour pas beaucoup plus.

Celui d'Annemasse est en essais, il est d'ailleurs plein de boue :mrgreen:
Très agréable a conduire, je ne cherche pas un foudre de guerre mais les 190cv sont bien suffisant, peut être qu'au bout d'un moment ça fera juste ... mais à l'intérieur c'est le silence, tout est au bon endroit.
Je m'inquiétais pour les places arrières, elles ne sont pas plus petites que la Mercedes, et ma tête ne touchait pas le plafonnier.
Une chose même deux, la visibilité arrière est vraiment réduite, on ne voit strictement rien, la caméra de recul est quasiment indispensable, autre point, pour un petit Land, c'est tout de même très large, je ne me suis pas amusé à aller dans un parking souterrain pour tester ou la parquer en ville, d'ailleurs en ville, faut pas être timide, on ne passe vraiment pas inaperçu même si tout noir, il faisait tout sage.

Ma femme préfère d'ailleurs l'Evoque au Q5 qui vénérait presque :lol:

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 12 sept. 2011 21:11

Avgas a écrit : J'espère que tu l'as prise chez Autobritt. Leur service au client est extraordinnnaire.
Oui ! Effectivement super service !!

Ah ben je pourrai déjà aller l'essayer en France en fait... ;)

havemercy
Visiteur
Visiteur
Véhicules : Forester

Message par havemercy » 18 sept. 2011 09:10

En ne lisant rien sur ses capacités off road, j'en conclus que c'est un range rover pour rouler en ville. C'est juste ?

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 18 sept. 2011 20:33

C'est que tu n'as pas du lire tous les articles parus suite aux essais presse qui ont eu lieu en UK à fin août...

OSAKA 6
Membre V8
Membre V8
Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE

Message par OSAKA 6 » 18 sept. 2011 22:21

C'est bien un Land Rover, 4X4, MagneRide, Terrain Response (mode Normal-herbe/gravier/neige-boue/ornières-sable) Régulateur de descente, Système Haldex, ...etc.

La voiture est certe plus basse qu'un Freelander mais l'Evoque s'en sort bien mieux que certain soit disant 4X4 que l'on croise tout les jours en ville.
Mais je n'ai pas dis que c'était un franchisseur hors pair :mrgreen:

Faut pas se leurer, on verra bien plus d'Evoque en ville qu'en dehors des sentiers battus.

Je suis retourné Samedi à Annemasse avec l'appareil photo, l'Evoque n'y était plus :(
Ils ne l'avaient que du 12 au 16

SebM
F1 Champion

Message par SebM » 19 sept. 2011 07:14

Ben moi je me réjouis de l'essayer "offroad"... faudra juste trouver les routes autorisées pour cela et je pense que ça sera le premier obstacle...

Les voitures arrivent dans les concessions cette semaine... essai prévu pour jeudi matin ;)