VW Golf VI R
-
- Formule Renault
Re: Golf VI R20
Message par Philippe47 » 14 sept. 2011 10:10
+1 je partage pleinement ton avis aussi bien sur le coût démentiel du GPS et que la plupart des acheteurs de S3 feraient mieux de prendre une A3 "normale" avec le pack S-Line mais comme ils ont déjà déboursé 2000.- frs pour le GPS ça fait quand même plus "chic" de dire qu'on a 265 CV sous le capotquotsa a écrit :manux a écrit :Le problème c'est que les constructeurs ont réussi à faire passer des équipements supplémentaires pour des équipements indispensables dans une voiture neuve... Pour ne citer que l'un de ces équipements indispensables, le GPS, eh bien personnellement il ne m'est d'aucune utilité... je m'en sers on va dire 5x par année, l'option TomTom sur mon Iphone me suffit largement, pourquoi je voudrais de cette option à 2 briques?? Et je vous parle pas de mes parents qui ont tous les 2 un GPS intégré dans leur auto mais ne savent même pas s en servir (si si!), mais c'était de série... La belle affaire!
Mais c'est bien pour ça qu'une bonne partie des utilisateurs de S3 n'achètent pas une sportives mais une voiture tout confort suréquipée avec le bon badge et surtout le moteur le plus puissant de la gamme surtout utile quand on parle de sa voiture devant la galerie...

- vince_1972
- Membre V8
Message par vince_1972 » 14 sept. 2011 16:02
C'est juste incroyable les idées reçues...Philippe47 a écrit :+1 je partage pleinement ton avis aussi bien sur le coût démentiel du GPS et que la plupart des acheteurs de S3 feraient mieux de prendre une A3 "normale" avec le pack S-Line mais comme ils ont déjà déboursé 2000.- frs pour le GPS ça fait quand même plus "chic" de dire qu'on a 265 CV sous le capotquotsa a écrit :manux a écrit :Le problème c'est que les constructeurs ont réussi à faire passer des équipements supplémentaires pour des équipements indispensables dans une voiture neuve... Pour ne citer que l'un de ces équipements indispensables, le GPS, eh bien personnellement il ne m'est d'aucune utilité... je m'en sers on va dire 5x par année, l'option TomTom sur mon Iphone me suffit largement, pourquoi je voudrais de cette option à 2 briques?? Et je vous parle pas de mes parents qui ont tous les 2 un GPS intégré dans leur auto mais ne savent même pas s en servir (si si!), mais c'était de série... La belle affaire!
Mais c'est bien pour ça qu'une bonne partie des utilisateurs de S3 n'achètent pas une sportives mais une voiture tout confort suréquipée avec le bon badge et surtout le moteur le plus puissant de la gamme surtout utile quand on parle de sa voiture devant la galerie...
Ma copine a acheté une S3, SANS gps, SANS sièges cuirs pour se faire plaisir sur la route, avoir de la puissance en réserve, avoir un mini-break et être en sécurité en hiver grâce au système 4x4.
Elle doit vraiment être trop bête... et moi aussi de lui avoir conseillé cet achat. Merci de nous avoir ouvert les yeux...
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 14 sept. 2011 16:26
Tout à fait d'accord avec toi, par contre une chose: équipée de la sorte elle aura beaucoup de mal à la revendre. Mais faut-il encore vouloir la revendre...vince_1972 a écrit : C'est juste incroyable les idées reçues...
Ma copine a acheté une S3, SANS gps, SANS sièges cuirs pour se faire plaisir sur la route, avoir de la puissance en réserve, avoir un mini-break et être en sécurité en hiver grâce au système 4x4.
Elle doit vraiment être trop bête... et moi aussi de lui avoir conseillé cet achat. Merci de nous avoir ouvert les yeux...
-
- Formule Renault
Message par Philippe47 » 14 sept. 2011 17:19
Dans tous les cas désolé si mon commentaire vous a blessé et bien du plaisir avec la S3.
Message par manux » 14 sept. 2011 17:34
-
- Formule Renault
- Véhicules : Audi RS3 8V2 2017
Message par stef » 14 sept. 2011 20:51
aH OK, sur le site il ont oublié alors. Est-ce que sa vaut toujours la peine d'aller les chercher en Allemagne à présent... ?nono2 a écrit :Je viens de commander une Golf R Team et je bénéficie du bonus Eurostef a écrit :Je viens de voir qu'il y a à présent chez VW le bonus EURO, mais malheureusement pas dispo pour la Golf R mais seulement pour la golf Gti, mais la Golf R team est déjà a un prix plus intéressant...
- nono
- Formule Renault
Message par nono » 15 sept. 2011 15:41
Justement, on a fait les calculs en France, Allemagne et en Suisse et c'est kif kif pour la R, surtout en modèle Team.stef a écrit :aH OK, sur le site il ont oublié alors. Est-ce que sa vaut toujours la peine d'aller les chercher en Allemagne à présent... ?nono2 a écrit :Je viens de commander une Golf R Team et je bénéficie du bonus Eurostef a écrit :Je viens de voir qu'il y a à présent chez VW le bonus EURO, mais malheureusement pas dispo pour la Golf R mais seulement pour la golf Gti, mais la Golf R team est déjà a un prix plus intéressant...
Pour répondre à une question plus haut, ça fait presque 13000 balles de réduction en tout. Et j'ai du coup un paquet d'options. Elle me revient à un peu plus de 51'000 frs tout compris

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 15 sept. 2011 15:56

Ah oui, ça change par rapport à moi qui l'ai commandé en juillet. Déjà que j'étais content des remises de l'époque ( 8500.- ), là ça ne vaut plus la peine de regarder ailleurs. C'est moins cher que les offres d'importateurs que j'ai eu et vraisemblablement ça ne vaut pas la peine de faire les démarches pour acheter ailleurs ( surtout avec le temps d'attente en Suisse).
- ze_shark
- Site Admin
- Véhicules : S60 355 550 Taycan CT4S "Nevica Edition" 04/25
Message par ze_shark » 15 sept. 2011 16:14
-
- Membre V8
- Véhicules : BMW 1M
Message par Rnd94030 » 15 sept. 2011 16:31
+1 ! J'ai obtenu un rabais de plus de 10% sur le prix catalogue allemand de ma R.ze_shark a écrit :N'oubliez pas que les allemands sont également prêts à concéder des rabais, les voitures ne se paient pas au prix catalogue là-bas non plus. Cependant si vous êtes satisfaits du tarif obtenu en Suisse, pas de raison de se compliquer (un tout petit peu) la vie. Et d'avoir une voiture immatriculée avec le X infâme.
Message par ares77 » 15 sept. 2011 19:31

aH OK, sur le site il ont oublié alors. Est-ce que sa vaut toujours la peine d'aller les chercher en Allemagne à présent... ?[/quote]
Justement, on a fait les calculs en France, Allemagne et en Suisse et c'est kif kif pour la R, surtout en modèle Team.
Pour répondre à une question plus haut, ça fait presque 13000 balles de réduction en tout. Et j'ai du coup un paquet d'options. Elle me revient à un peu plus de 51'000 frs tout compris

- OSAKA 6
- Membre V8
- Véhicules : WRX STi ++
Audi RS3
Hypermotard 698 RVE - Localisation : Genève Centre
Message par OSAKA 6 » 15 sept. 2011 19:51
Voilà le devis que j'avais fait en France sans rien négocier, à 1.20CHF le change, ça la fait aux alentours des 55000.-CHF / 56000.-CHFnono2 a écrit :Justement, on a fait les calculs en France, Allemagne et en Suisse et c'est kif kif pour la R, surtout en modèle Team.

- blake_ch
- GP2
- Véhicules : VW Golf 7 variant
Message par blake_ch » 15 sept. 2011 21:22
Tu prends une R Team et tu rajoutes les baquets + DCC + keyless, ça fait 60.5k - 6'600 de prime euro -> 54'000.-
Et t'as en bonus les jantes 19'', le dynaudio et le tempomat.
A voir bien sûr ce que tu peux négocier.
Revenir vers « Citadines & Compactes »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique