ZRclub

nidfix
DTM
DTM

Message par nidfix » 10 nov. 2006 10:25

BS a écrit :Félicitations, Xavier, j'ignorais que tu lisais Plaute dans le texte !

C'est l'éternelle question du verre à moitié vide et du verre à moitié plein !
Il ne nous reste plus qu'à demander à créer après les sections anglaises et allemandes, une section latine sur le forum :D
Le seul soucis c'est les termes techniques automobile vont être un peu compliqués à traduire en latin

Jack
GP2
GP2

Message par Jack » 10 nov. 2006 10:53

nidfix a écrit :Il ne nous reste plus qu'à demander à créer après les sections anglaises et allemandes, une section latine sur le forum :D
Le seul soucis c'est les termes techniques automobile vont être un peu compliqués à traduire en latin
Ce n'est pas aux US que l'on voit ce genre de déviance ! Magnifique ! Vive l'Europe !!!
xxx 666

Dreamcars
Karting

Re: ZRclub

Message par Dreamcars » 24 mai 2011 18:17

@ Jack : Je voulais t'envoyer un PV mais il me semble que tu as désactivé la fonction ou je me trompe ?
"Un profond désir est une force, une grande volonté également, seul l'alliance des deux mène au succès."

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 23 juin 2011 23:37

Pas de réponse de Jack. Est-ce que quelqu'un sait ou en est son grand projet ?
"Un profond désir est une force, une grande volonté également, seul l'alliance des deux mène au succès."

Kone47
DTM
DTM

Message par Kone47 » 20 juil. 2011 13:40

Dreamcars a écrit :Pas de réponse de Jack. Est-ce que quelqu'un sait ou en est son grand projet ?
Joli déterrage :!: :mrgreen: 5ans... :D
C'est pas encore le record, mais... c'est déjà pas mal :!: :mrgreen: 8)

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 21 juil. 2011 15:14

A peine 4 ans et 1/2 exactement :oops:

Tout juste le temps qu'il faut pour que l'entreprise qui était prévue tourne à fond (ou pas), ca tombe à pique pour venir aux nouvelles non ? :)

Mais à propos de déterrage, sans vouloir faire de sombre jeu de mot, Mr. Jack il est toujours vivant :?: Personne n'a de news de ce membre que personne ne connait apparemment...
Dernière édition par Dreamcars le 22 juil. 2011 09:49, édité 1 fois.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 22 juil. 2011 08:52

C'est moi ou t'en peux plus?
17.

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 22 juil. 2011 09:48

Pav a écrit :C'est moi ou t'en peux plus?

Je ne comprends pas le sens de ta phrase. Erreur de frappe ?

.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 23 juil. 2011 11:00

Quel est le but de ta demarche? Entre la pseudo enquête sur la location de véhicules de prestige, des demandes de "photograhpes" puis des déterrages de posts... je te trouve très insistant.
17.

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 23 juil. 2011 11:36

Ah et bien voilà tu es capable de poster une phrase complète et avec un peu plus de franchise sur tes attentes. C'est nettement mieux que ton post précédent qui est assez moyen je trouve.

Si tu as une question à me poser pourquoi ne pas le faire directement ? Pourquoi entrer en conflict avec ton genre de post ? Je vois vraiment pas le but ni ce que cela peut t'apporter. On es sur un forum publique pour discuter et pas pour se lancer des vannes. Et si tu poses une question de manière éduquée on te répondra de manière éduquée également.

Et donc pour répondre à ta question et bien si je déterre ce poste c'est parce que je suis entrain de faire une étude de marché et que cela m'intéresse grandement de savoir ce qui est advenu du projet de monsieur Jack qui a lancé ce post. Il avait l'air d'avoir une grande motivation et donc c'est forcément intéressant de savoir ou cela en est aujourd'hui. Pas d'accord ?

D'autant plus que ce poste à tout de même eu plus de 10'000 visites... je me dis qu'il doit bien y avoir au moins une personne qui connait ce Jack afin de pouvoir me mettre en contact avec lui.

Maintenant à moi de te poser une question. J'aimerais savoir ce qui te dérange dans ma démarche ? Démarche qui en effet est insistante comme tu le dis, puisqu'il n'y a que quand on insiste que l'on peut arriver à quelque chose.

.

Pav
Membre V8
Membre V8

Message par Pav » 25 juil. 2011 21:07

Et donc pour répondre à ta question et bien si je déterre ce poste c'est parce que je suis entrain de faire une étude de marché
Qui a pour but de?
J'aimerais savoir ce qui te dérange dans ma démarche ? Démarche qui en effet est insistante comme tu le dis
Voilà. Viens au CCSL, va rencontrer des membres autour d'un café, fais suivre tes requêtes en messages privés, lis le forum encore plus pour comprendre qui fait quoi dans le domaine que tu "étudies".
17.

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 26 juil. 2011 10:59

Pav a écrit :
Et donc pour répondre à ta question et bien si je déterre ce poste c'est parce que je suis entrain de faire une étude de marché
Qui a pour but de?
Oh rien de très nouveau, elle a le même but que la plupart des études de marché, comprendre celui-ci et en apprendre un peu plus sur son fonctionnement, savoir quel est son niveau de développement afin de pouvoir prendre le cas échéant la décision appropriée, à savoir, y entrer ou ne pas y entrer. Et surtout dans mon cas de quelle manière je vais le faire.
Comme je le mentionnais dans un autre post que tu as peut-être lu : "Enfin voilà, ca fait un moment que je réfléchi à tout ca et au vu de mes observations l'envie de démarrer quelque chose me démange"

Pav a écrit :
J'aimerais savoir ce qui te dérange dans ma démarche ? Démarche qui en effet est insistante comme tu le dis
Voilà. Viens au CCSL, va rencontrer des membres autour d'un café, fais suivre tes requêtes en messages privés, lis le forum encore plus pour comprendre qui fait quoi dans le domaine que tu "étudies".
Merci pour tes "conseils" mais je fais déjà tout cela. Quand au CCSL (j'y suis déjà allé plusieurs fois) il faut avouer que si l'ambiance est assez décontractée elle n'est pas pour autant très fédératrice. C'est pas vraiment comme un club, c'est plutôt une rencontre un peu annonyme, les personnes ne sont souvent pas les mêmes d'une rencontre à l'autre, difficile de créer des liens dans ces conditions. J'y suis allé non pas pour faire un sondage mais simplement pour rencontrer les gens et découvrir un peu plus un milieu de passionnés. Les gens sont sympas et on peut agréablement discuter c'est vrai, mais ensuite au CCSL as tu déjà invité un "nouveau" ou une personne de passage avec qui tu avais discuté à venir prendre un café avec vous ? Perso je n'ai vu personne le faire. Quelques personnes partent boire leur café ou faire une virée entre eux, entre ceux qui se connaissent, le noyau dur. Dommage mais c'est vrai que ca s'arrête à peu près là pour ceux qui débarquent de l'extérieur.

Ensuite si le simple fait que je mettes quelques posts sur le forum t'a poussé à m'interpeller avec ton "c'est moi ou t'en peu plus ?" j'ose pas imaginer ta réaction si je débarque me taper l'incruste à la table ou tu bois ton café tranquille :lol:

Sans rancunes.

.

Rilblue-TTs
GP2
GP2
Véhicules : Audi TTS

Message par Rilblue-TTs » 15 août 2011 15:52

parenthèse sur le CCSL, au début, je n'y connaissais personne, puis, petit à petit, j'ai rencontré des têtes qui revenaient de mois en mois, et on a causé voiture, et autre. Donc, c'est possible de "rentrer" dans le cercle, faut juste pas être trop timide. C'est vrai que de prime abord, plein de petits groupes sont formés. MAIS tous ceux avec qui j'ai discuté sont ouverts, faut juste aller de l'avant. Bref.

Dreamcars
Karting

Message par Dreamcars » 15 août 2011 18:45

Oui je pense que tu as tout à fait raison "Rilblue-TTs" et comme tout nouveau milieu ou l'on débarque ca prend du temps pour connaître les gens et il faut s'investir pour y arriver.

De part ma précédente réponse je voulais simplement démontrer à "Pav" une certaine contradiction dans ses propos, car d'un coté il me donne des conseils sur comment je devrais faire les choses et d'un autre coté il fonctionne lui de manière totalement anti-constructive par rapport aux mêmes conseils qu'il donne.

Mais je ne vais pas en faire une maladie :) j'ai déjà rencontré des gens sympas autant par le biais du forum qu'au travers du CCSL.

.