Peugeot 308 RCZ
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Re: Peugeot 308 RCZ
Message par LEX 911 » 07 juil. 2011 20:09
Merci pour ta réponse Choup 
Je ne vise pas un neuf mais un occasion faiblement kilométré et là, on est autour des 26 000 €, y'a pas tout mais l'essentiel

Je ne vise pas un neuf mais un occasion faiblement kilométré et là, on est autour des 26 000 €, y'a pas tout mais l'essentiel

Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
Message par choup » 08 juil. 2011 18:18
Bien plus raisonnable en effet, j'attends aussi des modèles essence en occasion pas trop chère, mais d'après les premiers retours les THP 200 souffrent de problèmes de calage de la distribution variable qui ne revient pas à la bonne levée de came ou de poulies variables d'arbre à cames qui se desserrent, il faut donc attendre un peu.
Des rumeurs parlent aussi d'un restylage pour 2012 avec la face avant des 308 restylées et un nouveau 2.2 HDi biturbo et d'une version Hybrid4 en HDi 163 et THP 156.
Des rumeurs parlent aussi d'un restylage pour 2012 avec la face avant des 308 restylées et un nouveau 2.2 HDi biturbo et d'une version Hybrid4 en HDi 163 et THP 156.
"Unlike any other car maker, Lotus doesn't ask what the customer might want, they ask what the customer could do without" J.Clarkson
- LEX 911
- Formule Renault
- Véhicules : 993 4S - Audi Q5
Message par LEX 911 » 08 juil. 2011 20:23
exact pour les 2, problème sur la version essence et restylage d'ici peu, je crois qu'il vaut mieux attendre...
Retrouvez gratuitement nos vidéos Porsche sur : http://www.vodemotion.com/program/24-decouvrez-la-gamme-porsche
- Lee Mendes
- Karting
- Véhicules : Peugeot RCZ 2.0L HDi
Message par Lee Mendes » 29 nov. 2011 19:05
un 2.2 HDi BiTurbo ?choup a écrit :Bien plus raisonnable en effet, j'attends aussi des modèles essence en occasion pas trop chère, mais d'après les premiers retours les THP 200 souffrent de problèmes de calage de la distribution variable qui ne revient pas à la bonne levée de came ou de poulies variables d'arbre à cames qui se desserrent, il faut donc attendre un peu.

».iN SearCh Of AdrenaLin ... Up tO The EnD*
Revenir vers « Coupés & berlines »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars