Garage Autocorner Lutry (Audi)

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Vantage S
Audi S3

Garage Autocorner Lutry (Audi)

Message par Fritzoune » 22 juin 2011 11:27

Bonjour,
ESt-ce que vous êtes déjà allé dans ce garage, et si oui, est-ce que vous avez eu un bon retour avec la qualité du travail effectuée et la prise au sérieux de vous en tant que client ? :?
:)

dahu
Membre V8
Membre V8

Re: Garage Autocorner Lutry (Audi)

Message par dahu » 22 juin 2011 11:58

Je ne suis jamais allé dans ce garage donc je ne peux pas commenter, par contre, je suis certain que tu ne pourras pas faire grand chose des feedbacks sur le fait que tu seras pris au sérieux ou pas. Si tu y vas avec en costume cravate il y a de fortes chances que tu seras bien considéré. Mon expérience dans de nombreux garages, mais pas tous, est que parfois j'étais clairement là pour mendier un catalogue, un autocollant ou, outrage suprême, un essai, plutôt que commander une M3 neuve ou autres.

Fritzoune
Groupe N
Groupe N
Véhicules : Vantage S
Audi S3

Message par Fritzoune » 22 juin 2011 12:01

C'est pas pour un essai, c'est par rapport au boulot qu'ils ont fait sur ma voiture ;) pour voir si j'ai pas de bol, ou si les garagistes sont toujours aussi dignes de leur réputation.
:)

SebM
F1 Champion
Véhicules : 2002-Elise-Defender

Message par SebM » 22 juin 2011 15:26

dahu a écrit :Je ne suis jamais allé dans ce garage donc je ne peux pas commenter, par contre, je suis certain que tu ne pourras pas faire grand chose des feedbacks sur le fait que tu seras pris au sérieux ou pas. Si tu y vas avec en costume cravate il y a de fortes chances que tu seras bien considéré. Mon expérience dans de nombreux garages, mais pas tous, est que parfois j'étais clairement là pour mendier un catalogue, un autocollant ou, outrage suprême, un essai, plutôt que commander une M3 neuve ou autres.
Ha ha ha... je te vois bien dans la situation... ;)
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse

juliencor
GP2
GP2

Message par juliencor » 24 juin 2011 08:37

J'ai acheté l'A3 Sportback chez eux, le patron est sympa et le premier service s'est bien déroulé.
McLaren GT 2020
Mercedes G63 2013
Mini Countryman Cooper S 2018
Bentley Arnage T 2005
Saab 9-3 cabriolet 2002