Présentation Dijon Auto Racing (Nouveaux tarifs 2012 page 3)
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Re: Présentation du préparateur Dijon Auto Racing
Message par Dijon Auto Racing » 29 janv. 2011 18:13
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
Re: Présentation du préparateur Dijon Auto Racing
Message par boboss666 » 06 mars 2011 18:35
Salut, je suis propriétaire d'une avensis break D4-D 180 clean power de 2006. trés bonne voiture pour la petite famille qui arrive, puissante, mais pas trop typée sport, le bon break à papa quoi!
Connaissant les prépa Dijonraçing de réputation, je souhaites savoir si par une reprogrammation ou qqch d'autre, ce serais possible de dynamiser le comportement moteur de ma voiture!? je m'explique:
étan mon premier diesel j'ai été emballé par le couple et l'onctuosité, mais aprés qque utilisation je trouve que le moteur est "lourd" et "lent". Lors de grosse accélération ça pousse pas mal, puis changement de vitesse, et remise des gaz et à ce moment là c'est lonnnnnnnnnnnnng, ça fais un gros creux de 2 secondes puis le turbo recompresse et ça repart!
Donc ma question: est il possible d'aténuer cette réaction voire la supprimer?
Je m'en suis vraiment rendu compte par rapport au break octavia RS turbo essance du copain avec un comportement moteur qui m'à paru hyper léger et dynamique.
Je ne m'attend pas à un résultat comme le moteur d'une RS mais est ce possible de s'aprocher de sa "réactivité"?
merci par avance pour ta réponse, meilleures salutations
Connaissant les prépa Dijonraçing de réputation, je souhaites savoir si par une reprogrammation ou qqch d'autre, ce serais possible de dynamiser le comportement moteur de ma voiture!? je m'explique:
étan mon premier diesel j'ai été emballé par le couple et l'onctuosité, mais aprés qque utilisation je trouve que le moteur est "lourd" et "lent". Lors de grosse accélération ça pousse pas mal, puis changement de vitesse, et remise des gaz et à ce moment là c'est lonnnnnnnnnnnnng, ça fais un gros creux de 2 secondes puis le turbo recompresse et ça repart!
Donc ma question: est il possible d'aténuer cette réaction voire la supprimer?
Je m'en suis vraiment rendu compte par rapport au break octavia RS turbo essance du copain avec un comportement moteur qui m'à paru hyper léger et dynamique.
Je ne m'attend pas à un résultat comme le moteur d'une RS mais est ce possible de s'aprocher de sa "réactivité"?
merci par avance pour ta réponse, meilleures salutations
- Dijon Auto Racing
- Groupe N
- Messages : 173
- Inscription : 26 sept. 2010 08:41
- Localisation : Dijon Auto Racing: 4 rue en Clairvot St Apollinaire
- Contact :
Nouveaux tarifs Dijon Auto Racing 2012
Message par Dijon Auto Racing » 12 janv. 2012 17:48
Bonjour à tous,
Etant donnés les constats effectués tout au long de l'année 2011:
- La bonne évolution de notre entreprise
- Augmentation de la concurrence
- Diminution du pouvoir d'achat
Nous avons pris la décision de diminuer les tarifs en 2012 !
Attention, cela s'applique à tous les tarifs, et ce afin de satisfaire la totalité de la clientèle.
Ex: Mégane 2 RS sans banc de puissance
Ancien tarif: 800€ TTC
Nouveau tarif: 649 € TTC
Le tarif du banc de puissance évolue également.
Option banc de puissance avec reprog 90€ TTC (au lieu de 120 € TTC)
Dijon Auto Racing
03.80.29.64.89
_________________
Dijon Auto Racing
4 rue en CLairvot
21850 Saint APOLLINAIRE
03 80 29 64 89
http://www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/#!/pages/Dijon- ... 4883915633
Montage de la Megane R26R de 380CV:
Etant donnés les constats effectués tout au long de l'année 2011:
- La bonne évolution de notre entreprise
- Augmentation de la concurrence
- Diminution du pouvoir d'achat
Nous avons pris la décision de diminuer les tarifs en 2012 !
Attention, cela s'applique à tous les tarifs, et ce afin de satisfaire la totalité de la clientèle.
Ex: Mégane 2 RS sans banc de puissance
Ancien tarif: 800€ TTC
Nouveau tarif: 649 € TTC
Le tarif du banc de puissance évolue également.
Option banc de puissance avec reprog 90€ TTC (au lieu de 120 € TTC)
Dijon Auto Racing
03.80.29.64.89
_________________
Dijon Auto Racing
4 rue en CLairvot
21850 Saint APOLLINAIRE
03 80 29 64 89
http://www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/#!/pages/Dijon- ... 4883915633
Montage de la Megane R26R de 380CV:
Dijon Auto Racing
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
4 rue en Clairvot
21850 Saint Apollinaire
03 80 29 64 89
www.dijonautoracing.fr
http://www.facebook.com/home.php?sk=lf#!/pages/Dijon-Auto-Racing/274883915633?ref=ts
Revenir vers « Tuning & Technique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign