hello
hello
Message par erzane » 01 déc. 2010 13:03
j suis nouveu sur le forum
je n'ai ni moto ni voiture malheureusement encore mais je possedes une veste spidi pour la moto toute neuve et j aimerai la vendre
j'aimerai savoir si ce serait possible de m autoriser à le faire je penese qu il pourrait y a avoir de nombreux interessés
malheureusment la moto et les voitures ne sont pas ma passion manque de moyen mais j'apprecie tout d meme les belles voitures en general certes
merci de votre comprehention
cordialement
Re: hello
Message par Kone47 » 02 déc. 2010 22:08

suisse:
http://www.ebay.ch/
france:
http://www.ebay.fr/
allemagne:
http://www.ebay.de/
Angleterre:
http://www.ebay.co.uk/
LE MONDE ENTIER...
http://www.ebay.com/
Message par erzane » 06 déc. 2010 13:51
bon j me lance comme j ai besoin d'argent , qqun la verra surement rapidos avant que j me la fasse enlever
300 balles

gabor109@hotmail.com
Message par s2k » 06 déc. 2010 14:08
Vu que j'ai pas eu d'argent de poche la semaine dernière, si je te donne 30 francs tout de suite et 15 francs tous les mois, ça irait ?
Sinon, je peux te l'échanger contre des cartes Pokémon

- Rilblue-TTs
- GP2
- Véhicules : Audi TTS
Message par Rilblue-TTs » 07 déc. 2010 14:34
c'est kikoo lol tout ça.
Message par Kone47 » 08 déc. 2010 22:04
s2k a écrit :moi ça m'intéresse, mais je dois vendre mon kit 65 polini et mon gros coude de Maxi N.
Vu que j'ai pas eu d'argent de poche la semaine dernière, si je te donne 30 francs tout de suite et 15 francs tous les mois, ça irait ?
Sinon, je peux te l'échanger contre des cartes Pokémon![]()
![]()

- Chopy
- WTCC
- Véhicules : DS3 1.6 THP / Corvette C6 Z06
Message par Chopy » 10 déc. 2010 13:00
Mise à part le fait que le post n'a rien à faire ici car uniquement basé sur la vente, j'ai rarement vu un commentaire aussi déplacéerzane a écrit :malheureusment la moto et les voitures ne sont pas ma passion manque de moyen

Il n'y a pas un gentil modo qui fait quelque chose dans ces cas la?

Message par Kone47 » 10 déc. 2010 17:36
Chopy a écrit :Mise à part le fait que le post n'a rien à faire ici car uniquement basé sur la vente, j'ai rarement vu un commentaire aussi déplacéerzane a écrit :malheureusment la moto et les voitures ne sont pas ma passion manque de moyen(surtout sur un forum de voitures!) Une passion n'est pas une question d'argent mais une chose qui t'intéresse et te fait vibrer à chaque instant
A 10 ans, les voitures c'était déjà ma passion et j'avais à peine de quoi m'acheter un paquet de bonbons... Bref la n'est pas la question...
Il n'y a pas un gentil modo qui fait quelque chose dans ces cas la?
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que cette personne n'a rien faire sur ce forum.
Cependant, et ça ne regarde que moi, mais je trouve tellement pathetique, que ça me fait mourir de rire...

Message par erzane » 09 janv. 2011 13:38
n hesitez pas, la veste est tjrs dispo
p.s. chopy
j'ai rarement vu un commentaire aussi deplacé....
oui le tiens
dire que la passion des voitures n est pas une question d'argent
complètement abbérant
tu px etre passionné mais si tu possedes aucun joujou tu te retrouves frustré
combien de passion je pourrai avoir ds ma vie dans ce cas la ..
un vrai passionné est qqun qui non seulement s interesse au sujet mais y goute aussi, qui possèdes, qui tate, qui investi régulièrement, qui sacrifie son buget et c'est pour cette raison qu'en general un homme n'a qu une passion principale et que l on appelle cela ^^passion^^, une passion c'est plus qu'un simple interet, c'est etre passionné , amoureux , donner en echange de recevoir ce qui va nourir cette passion
celui qui dit etre passionné et qui ne met pas les pied dans l eau , qui ne fais que regarder les magazines, que lire les forums est plutot qqun qui s'interesse, son interet, son sujet favoris est tel ou tel domaine.
j'ai déja une passion qui me coute assez cher je ne px me permettre d'en avoir deux (dans le contexte de qqch de si matériel que l auto, etc...) certes oui les toto c beau mais ça me fait pas vibrer
apres un homme pt avoir plusieurs passions mais alors il s'agirai plutot de passion à charactère non pécunier
kone47
toi t'es un con
tu utilises le mot pathétique alors que ça n'est pas pathétique du tout c que je fais
j essaie juste de me debrouiller pour vendre ma veste
je suis qqun de debrouille , qui ose pour obtenir ce qu il veut et tampis si ça marche pas tout s suite
je suis pas un passif comme toi qui ne fait qu insulter
choisis bien tes mots avant d ouvrir ta bouche, si tu oses l ouvrir devant les autres.. ( ou ds ce cas de taper sur ton clavier, caché derriere ton pseudo bien en securité chez toi)
ok je n ai rien a faire sur ce forum je l admets, mais le mot pathétique est le mot de trop qui explique ma réponse à ton égard
- ZeusRS
- F1 Champion
- Véhicules : 14' Megane Trophy
03' Clio Ragnotti
11' Elise CR - Localisation : Derrière mon volant (Ge)
Message par ZeusRS » 09 janv. 2011 13:53
Passion: Affection, intérêt très vif pour quelque chose. L'objet de cette affection.
Avoir une passion ne coûte rien, vivre une passion en revanche peut coûter de l'argent... C'est une nuance que tu sembles ne pas avoir saisie...
On dit bien que quand on aime, on ne compte pas, non?
Bref, bon vent...
Merci de ne pas m'envoyer de MP, cette fonction m'a été bloquée, je ne peux pas y répondre.
Revenir vers « Présentation / membres »
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique