Pagani Zonda F carbone chez Carugati
Message par TT » 26 janv. 2006 01:24
J'adore la C12 jaune. Si elle va resister intacte (et si elle ne change pas de mains, en principe je suppose que c'est bon vu comment ça c'est passé jusue là), elle deviendra voiture mytique.. déjà maintenant, à mes yeux, la seule C12 au monde reste un truc pas mal, mais imaginons dans 50 ans
on aura perdu ses traces mais on saura qu'une C12 encore survit quelque part 


http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- SebM
- F1 Champion
- Messages : 23715
- Inscription : 17 août 2005 07:14
- Véhicules : 2002-Elise-Defender
- Localisation : Côte Vaudoise
- Contact :
Message par SebM » 26 janv. 2006 08:48
Apparement la Zonda qui est de temps en temps chez Donati a Corseaux est deja tout en carbone... c'est peut-etre celle qui est chez Carugati... et le gars a donc commandé une Zonda F, aussi tout en carbone il me semble...
L'ingratitude est la seule porte de sortie pour ceux que la reconnaissance embarrasse
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 juin 2006 17:17
T'es allé faire un tour? 

Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Message par TT » 01 juin 2006 17:20
Oh que oui!!!!!! Assez court j'admets, mais c'est sans doute la voiture la plus impressionante dans laquelle je suis monté! Avec le pack clubsport (650 ch) et échap titane assez libéré, ça pousse dans une manière pas croyable et sa chante trop bien!
Franchement je connais pas les temps d'accelerations "in gear" pour Enzo ou Zonda F, mais un pied au plancher en troisième dans la Zonda semble pousser bien plus que le premier rapport de la Ferrari. c'est le truc typique qui vous arrache le souffle, comprimes les yeux dans le crane etc etc... inoubliable!
Franchement je connais pas les temps d'accelerations "in gear" pour Enzo ou Zonda F, mais un pied au plancher en troisième dans la Zonda semble pousser bien plus que le premier rapport de la Ferrari. c'est le truc typique qui vous arrache le souffle, comprimes les yeux dans le crane etc etc... inoubliable!
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
- Mouse
- F1 Champion
- Messages : 11230
- Inscription : 01 sept. 2005 20:15
- Localisation : dans mon garage...
Message par Mouse » 01 juin 2006 17:42
Quel veinard ce TT!




Mouse Family: '59 Alfa Romeo Giulietta Sprint - '63 Porsche 356 C Outlaw - '72 Lancia Fulvia 1.6 HF - '72 Abarth 695 SS - '73 Porsche 911 Carrera RS 2.7 reconstruction - '84 Abarth A112 - '98 Lotus Elise S1 - '04 Porsche Cayenne GTS - '06 Mini GP
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux
- ↳ Tuning & Technique
- ↳ Sorties, balades, journées circuit
- ↳ Sport (F1, WEC, etc ...)
- ↳ Accessoires, produits & services
- ↳ Anciennes
- ↳ Présentation / membres
- ↳ Petites Annonces
- ↳ English, Deutsch anche Italiano
- Hors Autos
- ↳ Asphalte Moto
- ↳ Matos
- ↳ Culture, économie, arts de vivre & politique
- ↳ Autres sujets hors sujet
- Membres V8
- ↳ V8 - Sujets autos
- ↳ V8 - Sujets généraux
- ↳ V8 - Sorties
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités
Connexion
Les articles les plus lus

- Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
- Haut
- Supprimer tous les cookies du forum
Powered by phpBB ® | phpBB3 theme by KomiDesign