Crystal Cove sur Léman - la discussion
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 31 mai 2006 09:32
oui greg! j'espère pouvoir venir ce dimanche!!!
si jamais il y d'autre interessé par l'echange de volant faite moi signe!
si jamais il y d'autre interessé par l'echange de volant faite moi signe!

Message par Yvan » 31 mai 2006 15:07
Greg360 a écrit :Nan, ca n'est pas moi, mais ça aurait pu etre rigolo un CCSL a un mariage.Yvan a écrit :Tu te maries ??Greg360 a écrit :Présent....et probablement pour la dernière fois avant octobre (mariage en juillet, vacances en aout, Nürburgring en septembre)... j'espère pouvoir au moins profiter une fois de cette magnifique terrasse et de la vue.![]()
CCSL à ton mariage !!!
![]()
Sauf erreur je dois faire un échange avec Castor et avec Seb (le pauvre, il va essayer 10 bagnoles dimanche)

Ouaip, le pauvre Seb va avoir les pieds qui fument à la fin de la journée !

- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Re: Et moi ?
Message par Shinigami » 31 mai 2006 16:18
La plus important c'est d'etre passioné des voitures, et d'etre quelque un de cool et tranquille pour que l'harmonie du forum et ces habitants ne soit pas trop desequilibréNickCab a écrit :Euh, vous acceptez les 4 cylindres poussifs ?

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
J'ai vendu: MB SLK 55 AMG, MB SLK 230K Brabus, Smart Roadster Brabus, Mazda MX-5
- Shinigami
- GP2
- Véhicules : Ferrari 360, Audi A5, Lotus Elise
Message par Shinigami » 04 juin 2006 07:44
Ah la laaa...
Je suis comme un zombie. Passé presque 6 heures hier soir a picoler des bieres a Ouchy (on remercie dieu, bref lui qui a invente la fete de la biere, hehe
).
Ne soyez pas trop peur de moi quand j'arrive d'ici 30 minutes avec la look d'un homme qui n'as pas trop dormi
Je suis comme un zombie. Passé presque 6 heures hier soir a picoler des bieres a Ouchy (on remercie dieu, bref lui qui a invente la fete de la biere, hehe

Ne soyez pas trop peur de moi quand j'arrive d'ici 30 minutes avec la look d'un homme qui n'as pas trop dormi

Je conduis: Ferrari 360 Modena, Lotus Elise S2, Audi A5 Sportback
Message par TT » 04 juin 2006 11:58
Encore une fois pas mal! Et on a pu profiter pour la première fois de la terrasse/jardin qui est vraiment charmante avec une vue magnifique malgré la grisaille matinale 
Toujours la coolitude de asphalte avec quelques nouveaux qui ont pointé leur nez, notamment le team JM avec 355 et EVO VI TME et Monsieur Bernard avec sa belle EVO VII! Papà Mouse aussi je pense qu'il était jamais venu avant! Moins de Lotus que d'habitude
de quoi s'inquiter 
Shini en effet t'avais l'air pas trop frais
Sympa d'avoir ammené ta copine pour essayer de masquer ça 
Et surprise! la grenouille machine, miraculée, etait sur place aussi
Merci à ceux qui ont reglé la plupart de la note.. toujours fait dans une douceur tellement totale qu'on s'en aperçoit jamais

Toujours la coolitude de asphalte avec quelques nouveaux qui ont pointé leur nez, notamment le team JM avec 355 et EVO VI TME et Monsieur Bernard avec sa belle EVO VII! Papà Mouse aussi je pense qu'il était jamais venu avant! Moins de Lotus que d'habitude

Shini en effet t'avais l'air pas trop frais

Et surprise! la grenouille machine, miraculée, etait sur place aussi

Merci à ceux qui ont reglé la plupart de la note.. toujours fait dans une douceur tellement totale qu'on s'en aperçoit jamais
http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Message par TT » 04 juin 2006 18:02
Mais non, c'est pas mal sous les arbres pour finir 

Sinon, compliments pour l'emplacement de cette Elise, qui genaît peut-être tout le monde lorsqu'il fallait sortir, mais parfait pour les photos

Et pour ceux qui aiment les noir.. Lapinou, où étais-tu?!?!

Sinon, compliments pour l'emplacement de cette Elise, qui genaît peut-être tout le monde lorsqu'il fallait sortir, mais parfait pour les photos

Et pour ceux qui aiment les noir.. Lapinou, où étais-tu?!?!

http://www.swisscarsightings.com/ - MAJ: 13.09
Revenir vers « Sorties, balades, journées circuit »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars