Et si on parlait un peu cinéma ?
- Castor Troy
- GP2
- Véhicules : WRX STI
Message par Castor Troy » 30 mai 2006 13:22
Films que j'ai vu ses temps:
-Saw II: trop cool!!!!
-X-MEN 3, j'ai préféré le 2...
-La Chute: sublime, quelle mis en scène! c'est superbe! je pensai etre par ce film selon les critique que j'ai pu lire mais j'ai beaucoup aimé. On se sens presque bizard a la fin... ( on le vois si sensible et si fou a la fois! en faite, le faite de donner un coté humain à cette froide machine derange presque...)
-Syriana: pffff qu'est-ce que je me suis fait ch**r...
-24 heure avant la nuit: sympa!
-Première saison de FUTURAMA: trop terrible ses truc!
-Quelques episode de la première saison de Desperate Housewives: j'aime bien!
Faut que j'aille voir Davinci Code, et me louer des qu'ils sorte Jean-Phillipe et Camping.
-Saw II: trop cool!!!!
-X-MEN 3, j'ai préféré le 2...
-La Chute: sublime, quelle mis en scène! c'est superbe! je pensai etre par ce film selon les critique que j'ai pu lire mais j'ai beaucoup aimé. On se sens presque bizard a la fin... ( on le vois si sensible et si fou a la fois! en faite, le faite de donner un coté humain à cette froide machine derange presque...)
-Syriana: pffff qu'est-ce que je me suis fait ch**r...
-24 heure avant la nuit: sympa!
-Première saison de FUTURAMA: trop terrible ses truc!
-Quelques episode de la première saison de Desperate Housewives: j'aime bien!
Faut que j'aille voir Davinci Code, et me louer des qu'ils sorte Jean-Phillipe et Camping.
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 30 mai 2006 14:12
Yep, Munich j'avais trouvé très bon aussi, d'autant plus que je m'attendais à quelque de plus manichéen...phil77 a écrit :Alors petit compte rendu:
Munich Très très bien.
Brodeback Mountain malgrès le nombre d'éoges et prix reçus je n'ai pas fini le film. En gros je n'ai pas aimé. Je n'ai rien contre les gays ni les cow-boys (quoique depuis qu'un est devenu président...) mais le flim ne passait pas. C'est un huis clos trop lourd. Par contre les paysages sont magnifiques.
the land of the dead un chef d'oeuvre contemporain. Non un navet sans nom. C'est mal fait les effetas spéciaux sont nuls et finalement on rigole plus que l'on tremble.
Et comme toi pour Brokeback : ca m'a rappellé l'Education Sentimentale, de Flaubert... 3h de film pour raconter qu'il ne se passe rien (ou presque)... Mais c'est effectivement très joli à regarder, un peu comme un aquarium

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 30 mai 2006 14:53
comme toute suite, ca resemble, mais le contexte est totalement different... Je les est trouvé tout les 2 super sympa! le 2 est pas mal psyco quand meme!!! je m'attendai a plus gore, mais les "Jeu" sont plus psycologique que douloureux... enfin facon de parlé! 

Message par Jack » 30 mai 2006 16:46
phil77 a écrit :Brodeback Mountain malgrès le nombre d'éoges et prix reçus je n'ai pas fini le film. En gros je n'ai pas aimé. Je n'ai rien contre les gays ni les cow-boys (quoique depuis qu'un est devenu président...) mais le flim ne passait pas. C'est un huis clos trop lourd. Par contre les paysages sont magnifiques.

xxx 666
- nan
- Site Admin
- Véhicules : BMW M3 E46 -> E92 :)
Fiat Grande Punto - Localisation : Lausanne
Message par nan » 31 mai 2006 08:06
Hostel, Grudge, Land of the Dead, et dans une moindre mesure Da Vinci Code et Brokeback Mountain (bon film au demeurant, mais je n'ai simplement pas aimé), on est dans une série noire dites donc...
Alors, pour relever drastiquement le niveau, je vous propose la Saison 5 de Six Feet Under : un pur chef d'oeuvre.
Je l'ai dévoré ce week-end, c'est fabuleux. Subtile, profonde, touchante, cette dernière saison nous confronte avec nos propres démons. Les premières saisons étaient théoriques, voici la pratique.
Cette série dans son ensemble m'a réconcilié avec la télé, et en même temps , tout le reste parait encore plus fade après... C'est vraiment quelque chose à voir.
Ha oui, et puis c'est bien aussi, je vous l'avais dit?
Alors, pour relever drastiquement le niveau, je vous propose la Saison 5 de Six Feet Under : un pur chef d'oeuvre.
Je l'ai dévoré ce week-end, c'est fabuleux. Subtile, profonde, touchante, cette dernière saison nous confronte avec nos propres démons. Les premières saisons étaient théoriques, voici la pratique.
Cette série dans son ensemble m'a réconcilié avec la télé, et en même temps , tout le reste parait encore plus fade après... C'est vraiment quelque chose à voir.
Ha oui, et puis c'est bien aussi, je vous l'avais dit?
"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde." - P. Desproges
- David
- Membre V8
- Véhicules : Tesla Model Y Performance, Fiat 500e Cabrio
Message par David » 31 mai 2006 08:48
Moi non plus !phil77 a écrit :J'ai jamais accroché à Six feet under
Moi, j'ai un peu de retard ! Je me suis fait les deux premiers épisodes de la saison 1 et là j'accroche bien !phil77 a écrit :Par contre j'ai pu voir hier soir les deux derniers épisodes de Nip Tuck vraiment parfaite cette série.

- Castor Troy
- GP2
Message par Castor Troy » 31 mai 2006 11:25
c'est ce que m'as dit mon frère...
dommage, car bon quand on va voir un film du style on veux du sang!!!
dommage, car bon quand on va voir un film du style on veux du sang!!!

Revenir vers « Culture, économie, arts de vivre & politique »
Aller
- Charte et annonces
- ↳ Charte et annonces
- Asphalte.ch Auto
- ↳ Citadines & Compactes
- ↳ Monospaces & SUVs
- ↳ Coupés & berlines
- ↳ Roadsters & cabriolets
- ↳ GTs
- ↳ Supercars
- ↳ Sujets auto généraux